Wii

Ce matin, comme à tous les jours, je me suis dirigé vers le site officiel de Super Smash Bros. Brawl dans le but de récupérer les nouvelles images du jeu pour vous les distribuer. Des rumeurs circulaient depuis longtemps à savoir si un mode WiFi serait inclu avec cette baston importante ; j'ai eu ma réponse et je propage la bonne nouvelle ; SSBB sera multijoueur, en réseau local ou Internet.

Le premier mode, "With Friends", permet de jouer avec ses amis déjà enregistrés dans la console Nintendo Wii. On choisit d'abord son icône parmi une collection (tête ou icône de personnage, etc.). Une fois la mêlée éclatée, on peut envoyer des petits messages en utilisant la fonction "taunt" de SSBB. Les messages devront avoir été écrits au préalable. Au maximum, quatre commandes texte pour les quatre croix directionnelles de la manette.
Le second mode, "With anyone", permet de jouer contre des inconnus. Vous ne saurez par leurs noms! Masahiro Sakurai nous précise que d'autres modes pourraient utiliser le WiFi, ils seront révélés au fil du développement...

6 Images

  • Images de SSBB (ONLINE!) - 6 Images
  • Images de SSBB (ONLINE!) - 6 Images
  • Images de SSBB (ONLINE!) - 6 Images
  • Images de SSBB (ONLINE!) - 6 Images
  • Images de SSBB (ONLINE!) - 6 Images
  • Images de SSBB (ONLINE!) - 6 Images
Lunik - Solid Snail
Lunik
Commentaire du 18/09/2007 à 09:25:31
Excellente nouvelle !
En réponse à
Lola
Lola
Commentaire du 18/09/2007 à 09:50:31
CoOL !
En réponse à
baalim
baalim
Commentaire du 18/09/2007 à 10:28:00
la première info intéressante depuis des mois à propos de ce jeu !

rahhh, depuis le temps que j'attends un jeu wii qui me donne envie de l'acheter, voila qui est fait !
En réponse à
d0oubt
d0oubt
Commentaire du 18/09/2007 à 11:16:20
Iwata nous avait déjà assuré, lors de la conférence pré-E3 de nintendo en 2005, que Super Smash Bros. Brawl serait compatible Online.

En revanche le mode "With Anyone" est une bonne surprise !
Est-ce que ce sera suffisant pour me faire reprendre une Wii pour noël ?
Pas sûr, ésperons que Nintendo profite du TGS, ou d'un évenement à eux, pour définitivement reconquérir les fans de la première heure.
En réponse à
Kptain_Frakass
Kptain_Frakass
Commentaire du 18/09/2007 à 12:07:47
Sa vas peter dans les chaumieres!!
En réponse à
baby
baby
Commentaire du 18/09/2007 à 12:12:26
Je suis assez sceptique, je me rappel mariokart ou le mode online n'était pas très poussé.
J'imagine bien un mode online ssbb où l'on ai l'impression de jouer contre des bots :x
si on ne peut pas leur parler, qu'on ne voit pas leur pseudo, etc ... qu'est-ce qui les différenciera vraiment des bots :X ? ( les réactions humains ok ok ... ) mais bon voila, je suis sceptique :)
En réponse à
Wulff
Wulff
Commentaire du 18/09/2007 à 13:16:33
En me basant sur le mode online de mario strikers ca peut etre que du bon, on ressent bien que c'est un joueur a qui on a affaire pas de soucis de ce coté la, mais il faudrait que nintendo puisse permettre les micros usb pour le online, ou active le micro secret caché dans la wiimote ^^
En réponse à
FoWNeOx
FoWNeOx
Commentaire du 18/09/2007 à 22:12:02
Je suis assez d'accord sur le fait que proposer une discussion vocale permettrait au jeu de prendre tout son sens. Dans la série des Smash Bros, le plaisir du multijoueurs est pour moi le fait de pouvoir narguer son pote en lui lançant un bon "mhmm comment t'as mangé !". Pour reprendre Kptain_Frakass, c'est vrai qu'avec les jeux online de Nintendo, on a plus ou moins l'impression de jouer contre des bots à cause de la non-communication réelle entre les joueurs connectés. L'ajout des taunt n'est qu'une fausse excuse pour palier le problème cité. Ce n'est pas ça qui me permettra de prendre mon pied en reseau, sauf si Nintendo décide de mettre en place autre chose qu'un simple deathmatch.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
WII
Edité par
HAL Laboratory
Developpé par
Nintendo
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane ...d'un jeuxvidéo ou d'un produit Hi-tech, tu apprends que la séries est renouvelé pour X saisons, que le film sera une trilogie ou que la société à signer un contrat de R&D pour les futurs versions (il y a 7 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @GTB: C'est l'industrie de l'anticipation ou ce qui prime c'est l'effet d'annonce sur l'action & le nombre de fois qu'une bande annonce à été vu, la veille de la diffusion du film/série ou la sortie (il y a 7 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @GTB: ça devient un peu n'importe quoi les adaptations de jv en films... (il y a 9 Heures)

  • GTB

    GTB Ca n'aura pas trainé : Clair Obscur semble se diriger vers une adaptation en film. (il y a 11 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Xboxygen explique pas à pas comment installer un nouveau mod qui ajoute vraimen un doublage VF au remaster d'Oblivion [url] (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @blameblame: [url] (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @blameblame: non Harold tout court, sorti bien avant, uniquement sur PC. (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo PC de Mandragora

  • Dimanche 27 avril 2025
  • Driftwood

Assetto Corsa EVO sur GeForce NOW Ultimate

  • Dimanche 27 avril 2025
  • Driftwood