Codemasters nous rappelle que leur nouvelle mouture de leur jeu de Formule 1, le bien nommé F1 2013, ne se contente pas de proposer la bien ennuyeuse saison 2013, mais aussi des voitures et pilotes de légende. Trailer dans la news.
Commentaire du 13/09/2013 à 16:13:47 En réponse à wolverine655
Oui c'est du jeu. C'est ca la next gen ! ;)
Par contre, dans le trailer, le jeu me semble moins beau et moins fin que ne l'était 2011 en mode DX11. Je suppose qu'ils ont pas maxé les settings pour le trailer, ce qui est un choix étrange. Parce qu'en vrai, c'est encore bien plus beau et propre que ca.
Commentaire du 13/09/2013 à 16:28:32 En réponse à chris_lo
Ouais ok. Mais bon, à l'AA x16 près, une version PC et une version XO/PS4, ca se vaut pratiquement pour la plupart des jeux.
Mais c'était effectivement parce que le griffu disait que GTA 5 enterrait la next gen. :)
GTB
@BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra
@BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim
Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane
@CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (7)
Commentaire du 13/09/2013 à 16:05:57Si c'est le cas je sus sur le cul là.
Commentaire du 13/09/2013 à 16:13:47 En réponse à wolverine655Par contre, dans le trailer, le jeu me semble moins beau et moins fin que ne l'était 2011 en mode DX11. Je suppose qu'ils ont pas maxé les settings pour le trailer, ce qui est un choix étrange. Parce qu'en vrai, c'est encore bien plus beau et propre que ca.
Commentaire du 13/09/2013 à 16:15:13
Commentaire du 13/09/2013 à 16:16:56Petite attaque boutadesque.^^
Commentaire du 13/09/2013 à 16:28:32 En réponse à chris_loMais c'était effectivement parce que le griffu disait que GTA 5 enterrait la next gen. :)
Commentaire du 13/09/2013 à 16:44:56
Commentaire du 15/09/2013 à 18:02:24