EA ne se lasse pas de nous envoyer des vidéos de SKATE, et on ne va pas s'en plaindre. Voilà donc un petit montage plutôt rigolo des plus belles gamelles du jeu sur fond de punk-rock garage. On en redemande.
face2papalocust Norman Reedus a balancé qu'il bossait sur le deuxiéme Death stranding. (il y a 22 Heures)
Driftwood @rouge: j'ai failli ne pas survivre au début, mais heureusement ça s'améliore après. Reste que je me range plus du côté des retours moyens à priori. (il y a 23 Heures)
Driftwood @rouge: non, des impressions vidéo dès que possible, mais sans avoir une vision globale. C'est un peu trop lent et mou à mon goût donc difficile de se mettre dedans. :x (il y a 23 Heures)
rouge Est-ce qu'un test de Vampire: The Masquerade - Swansong est prévu ? (il y a 1 Jour)
bosozoku @GTB: Mais qui, pour créer un topic au sujet des retards de Davton sur ce topic dédié ?! (il y a 2 Jours)
GTB @Dazman: Davton a carrément créé un topic dédié sur le forum principal, pour y voir plus clair dans tous les reports ^^. (il y a 2 Jours)
Dazman TDU Solar Crown repoussé à 2023 et uniquement sur new gen (il y a 2 Jours)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Driftwood L'annonce n'a pas l'air de passionner grand monde mais on rappelle que l'on sera en direct sur Hitman 3 à 21h00 pour 45 minutes de présentation du dernier volet de la trilogie. (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (17)
terrible, sa doit être bien rigolo !!!
Une petite question .
Pensez vous que la version us sera dezoné?
Etant donner que le jeux a été repouser je n'en peut plus de l'attendre.
Marketing "VidéoGag" quand tu nous gagne, hein Bandit je suis sûr que tu seras sensible à ces arguments! ^^
En tout cas le gameplay plus réaliste que Tony Hawk m'a beaucoup plu.
Le truc qui me fait mal à chaque fois,c'est ce bruit d'impacte sur le sol où autres et de voir sa planche se barrer à l'ouest avec les sons qui vont bien (les roulements/trucks...etc),super bien fait j'trouve. ^^
Sinon, pour avoir testé la démo je trouve que les persos ont une facheuse tendance à s'ecraser au ralenti comme si leur corps n'etait qu'une poupée gonflable... et puis ça manque cruellement d'hemoglobine.
Trop de sang...tu le sent?. ;)
Juste une petite éclaboussure ici et là pour donner un peu plus de couleur au bitume.