Ubisoft encore, et cette fois le troisième et pour le moins sanglant Making Of de Brothers in Arms: Hell's Highway.
reneyvane @TheDud: ..tout est pensé pour les console (QTE/Niveau en couloir/Impossible de revenir dans des lieux...). Même au clavier/souris, tu multiplies les roulades car la caméra coller au dos héros = pad. (il y a 1 Jour)
reneyvane @TheDud: Oui, TW2 est sorti d'abord sur pc et était évidemment techniquement > xbox360 mais alors que le 1ier jeu exclusif au pc était pensé clavier/souris, TW2 à été développé avant tout pour le pad. (il y a 1 Jour)
TheDud @reneyvane: Non TW2 etait lead PC et sorti bien avant la version console. C'est d'ailleurs l'un des jeux (avec BF3) à m'avoir fait monter un PC gamer à l'époque (il y a 2 Jours)
TheDud est même supérieur en tout point (et pourtant j'aime profondément TW3° (il y a 2 Jours)
TheDud @Blackninja: non TW3 ne lui est pas superieur. Je pensais comme toi avant la maj avec ce DLC (qu'il faut faire absolument DANS l'histoire et avant la fin et l'addition du path tracing. En fait il lui (il y a 2 Jours)
Soda Cyberpunk 2077 jouable gratuitement ce weekend ! (re)Donnez lui une chance, grand jeu ! (il y a 3 Jours)
face2papalocust @Driftwood: Je viens de regarder le bonhomme a eu une sacré vie c'était pas juste Shwarzy Morricone,Mac Cartney ont écrit une chanson carrément pour lui.Oo (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (12)
Le jeu me tente de plus en plus, mais doucement.
Pour le reste...j'adhère, c'est un achat quasi certain pour moi ! ça a l'air bien mis en scène !!! Reste plus qu'à attendre !
Sinon mis à part le côté "boucher" du jeu, la tactique peut être intéressante et le fait d'avancer de couverts destructibles en couverts destructibles va donner une certaine dynamique au jeu. Il faudra avancer et prendre des décisions rapidement ce que je trouve intéressant. On aura un peu plus peur pour nos "p'tites fesses".
Reste plus qu'a attendre si le jeu tient toutes ses promesses .
Les blessures sont trop net en fait, trop simple, toujours une jambe, ou un buste, ou un bras.
Quitte à faire du gore et du réalisme, autant pousser le truc bien loin, ça viendra.
Okay désolé pour le jeu de mot pourrit><
En tout je trouve le jeu techniquement vraiment magnifique, vraiment du bon boulot, cela valait le coup d'attendre!