Electronic Arts nous propose aussi de découvrir cette vidéo de Medal of Honor: Airborne présentant un bon nombre d'armes du jeu. C'est aussi l'occasion de voir de nouveaux niveaux plutôt jolis d'ailleurs.
Driftwood @Pumba: haha c'est chouette. ^^ (il y a 2 Jours)
Pumba @Driftwood. Oui je me souviens! Moi je m'occupe de tout le visuels du jeu. D'ailleurs les captures sont fait avec un Mirilis Action que j'avais gagné chez vous ^^ (il y a 2 Jours)
GTB Très cool DeadCore d'ailleurs. (il y a 3 Jours)
Driftwood @Pumba: je ne savais pas que tu faisais partie de l'équipe. On avait couvert l'original sur GSY de mémoire. :) (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (13)
Il me plait bien moi ce moh je vais surment craquer pour la version pc.
PS: la musique style aerosmith m'eclate dans cette video!! Ca change!!(encore)
Need Core duo !!
Vraiment joli, enfin un MOH qui promet, et vu que COD a changer d'époque. Il devrais pas mal s'en sortir :D
Et cette vidéo ne me convainc guerre plus...
^_^