GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

L'embargo sur RAGE 2 se levant aujourd'hui, nous pouvons vous faire découvrir quelques extraits de la version PC en 4K Ultra, grâce à notre RTX 2080 Ti, qui n'empêche cependant pas le jeu de souffrir de quelques baisses de framerate (que l'on peut par ailleurs aussi constater en baissant la résolution). L'expérience reste malgré tout totalement fluide dans la majorité des cas, aussi ne devriez-vous pas remarquer trop de problèmes dans nos quelques vidéos. Notre temps de jeu n'ayant pas été suffisant pour vous rédiger une review complète, nous vous laissons avec nos premières impressions sur cette version finale, et vous donnons rendez-vous ce soir pour un live de 30 minutes sur le jeu de Bethesda, dès 22h00.

Impressions après 10 heures de jeu


À la croisée des chemins entre le premier opus pour l'univers, Borderlands pour l'ambiance un peu déjantée, DOOM et Wolfenstein pour la nervosité du gameplay (et le côté nanar du scénario), et un peu de Mad Max pour l'emballage général et la gestion du monde ouvert, RAGE 2 met l'accent sur les excellentes sensations de jeu. Évolutives grâce au système d'amélioration du héros, de ses armes et de sa voiture, elles sont l'élément motivateur essentiel pour avancer, l'histoire n'ayant rien de particulièrement engageant à première vue (les amateurs de clichés devraient y trouver leur compte). Visuellement, le jeu offre de jolis panoramas en extérieur, avec une bien plus grande variété que dans le premier épisode, mais il est difficile de s'extasier devant l'aspect purement technique de cette suite - là où l'opus précédent avait, en son temps, surpris son monde. Une fois de plus, les textures ne sont pas spécialement impressionnantes (même en 4K), certains intérieurs manquent également de panache, et même les villes sont finalement assez décevantes quand on y regarde d'un peu plus près. Cela ne fait néanmoins pas de RAGE 2 un jeu laid, mais il ne faudra pas vous attendre à une nouvelle référence côté réalisation. Le monde ouvert est en revanche mieux utilisé que dans le précédent jeu, même s'il ne parvient pas pour autant à proposer une structure originale. On nage donc en terrain connu, avec des camps à nettoyer, des courses optionnelles à tenter, des convois ) attaquer, des arches à découvrir pour débloquer de nouvelles armes ou de nouvelles capacités, etc. Rendez-vous ce soir dès 22h00 pour plus de détails dans notre GSY Live dédié.
Blackninja
Blackninja
Commentaire du 13/05/2019 à 18:13:16
Bon je vais attendre une baisse de prix et attendre DOOM 2019.
En réponse à
roro13
roro13
Commentaire du 14/05/2019 à 13:26:25
J'ai testé vite fait hier soir, et vraiment pas convaincu ...
Sur X, le jeu est flou, vide, les textures pauvres et pas mal de bugs en même pas 1 heure de jeu.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Bethesda Softworks
Developpé par
Avalanche Studios
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 8 Heures)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 9 Heures)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 9 Heures)

  • GTB

    GTB Bon, faut dire que je viens de comprendre que j'ai pas besoin de retrouvé la clé du boss à chaque fois ^^'. Je pourrais faire des tentatives plus rapprochées en fait. (il y a 1 Jour)

  • GTB

    GTB le jeu est assez foutu pour apporter du neuf (lore, ennemis, salles) qd tu recommences encore et encore. Là j'en suis juste à un moment où il y a pas vraiment de neuf dc ça fait plus répétitif/frustra (il y a 1 Jour)

  • GTB

    GTB Globalement, je galère pas vraiment. Mais il suffit d'une salle, chargé en ennemis dangereux et une typo de la salle à la con => + de risque de mourir et...retour case départ. (il y a 1 Jour)

  • GTB

    GTB et vraiment très punitif. Tu te fais toucher => ton adréna retombe à zéro et tu perds tes bonus. (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

SnowRunner désormais sur Switch 2

  • Samedi 13 juin 2026
  • Driftwood