GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Après les malabars de Gears Tactics et les poids lours de SnowRunner, nous avons retroussé les manches des bras musclés des combattants de Streets of Rage 4 en solo pour vous ramener du gameplay 4K haute qualité. Pour continuer sur notre lancée, et parce que nous ne voudrions pas vous priver de notre avis sur le jeu, nous vous avons également préparé une vidéo commentée de quasi 15 minutes, qui ouvre le bal de la couverture du jeu aujourd'hui. Plus à venir dès demain. Bon visionnage !
MAJ : Ajout d'une tripotée de vidéos de gameplay non commentées.

face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 29/04/2020 à 17:59:12
La tentation atroce!!!^^'
J'aime avoir ton opinion mais il reste qu'une toute petite ligne droite avant que je puisse y jouer donc je vais être fort et je regarderai ça demain soir,merci et à demain.:p
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 29/04/2020 à 18:28:31
Ca a l'air de défoncer! Et c'est très joli pour ne rien gâcher. Tu parles de niveaux relativement courts (10min, parfois 5) donc j'attends de voir combien il y a niveaux au total. Histoire de savoir s'il faut tabler sur une durée de vie de 2h quoi.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 29/04/2020 à 18:29:30 En réponse à GTB
Il n'y en a que 12 donc il ne faut pas penser que tu vas mettre longtemps à le terminer en mode normal.
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 29/04/2020 à 18:33:25 En réponse à Driftwood
Ah merde, effectivement c'est pas très long. C'est pas forcément ça qui m'arrêtera mais c'est bien de savoir à l'avance ^^. Merci.
En réponse à
kinghonk
kinghonk
Commentaire du 29/04/2020 à 19:51:01
Ca c’est cool, un bon beat them all neo old school !!!
En réponse à
Piteur_Parcoeur
Piteur_Parcoeur
Commentaire du 30/04/2020 à 08:10:05
J'ai rapidement testé ce matin, et grosse déception la bande son n'est vraiment pas géniale...Mais heureusement on peut y coller la bande son retro qui fonctionne bien mieux.

Sinon le reste bah c'est du lourd, hyper jouable, superbe visuellement et j'en passe, un vrai Streets Of Rage même si comme tout jeux du genre, son intérêt en solo est moindre.
En réponse à
face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 30/04/2020 à 12:42:55
Ha ha cette tuerie je suis comme un gosse.C'est vrai que la B.O semble un peu moins bonne même si il y a du très bon après c'est comme pour les artistes musicaux que t'adorent avec un album fétiche souvent les nouveaux il faut plusieurs écoute avant d'apprécier.Par contre il y a des sons qui me manque les gros qui crachent du feu ou qui bondissent dans les airs avaient un rire emblématique ça me manque,pareille pour les bruits de sabre.
J'ai voulu faire le caïd et j'ai lancé direct en difficile avec Axel,arrivé au dojo je me suis quand même dit qu'il fallait que je revois à la baisse mes projets.^^
En réponse à
Flash_Runner
Flash_Runner
Commentaire du 30/04/2020 à 15:59:08
Je vais me le télécharger rapidement celui là. Par contre je vais attendre des coopaings.
En réponse à
face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 30/04/2020 à 17:07:15 En réponse à Flash_Runner
Quand tu veux même si je suis sur un autre jeu invite,il va rester un moment sur le disque dur celui là un peu de cassage de bouche ça fait toujours du bien.^^
En réponse à
XRacer
XRacer
Commentaire du 01/05/2020 à 23:14:04
Le est est vraiment top. J'aime bien les nouvelles musiques même si les anciennes font remonter des souvenirs et sont excellentes.
Une petite question:
Peut-on jouer à 2 en local sur PC ?
Où sinon en multi, est-il possible de voir les cinématiques entre chaque stage? Car j'ai joué avec un gars (multi) mais j'ai vite quitté la partie car je ne savais pas si c'était le gars qui skipé les cinématique ou si c'était cut en multi... J'ai envie de profiter dans les détails, pas ma façon de consommer des jeux.
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Commentaire du 02/05/2020 à 01:52:31
Mouiap, bah moi, au delà de la réalisation soignée, il me laisse tiédasse. Certainement parce que je n'ai jamais fait le jeu d'origine, donc pas d'effet "nostalgie". 
Les ennemis qui s'amusent à attaquer en diagonale ce qui rend les esquives aléatoires, les priorités très variables entre les attaques ou les boss qui enquillent les frames d'invincibilité me courent un peu.
Ça reste amusant mais dans ses mécaniques, je ne le trouve pas spécialement plus fun ou abouti que d'autres beat'em all "classiques" que l'on trouve chez les indés (Mother Russia Bleed, I am the Hero, Bladed Fury, Hidden Dragon...).
En réponse à
face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 02/05/2020 à 10:33:52
Les frames d’invincibilités ils sont obligés jouable à deux joueurs,le terrain est petit sans ça les boss seraient pas des boss mais des vulgaires péquins qui ne pourraient pas dégainer un coup.
Les ennemis qui attaquent en diagonale c'est pour varié et te surprendre justement,Streets of rage c'est du contrôle de foule si on doit gérer uniquement des attaques horizontale ça serait un peu simple.
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Commentaire du 02/05/2020 à 12:23:08
Je ne dis pas qu'il ne doit pas y avoir de frame d'invincibilité, juste qu'il faudrait un peu qu'ils se calment dessus (les divisent quand en joue en solo ?) et qu'il y ait aussi un peu plus de consistance sur les priorités/effets de frappes.

Les attaques en diagonale, je ne vois pas en quoi ça surprend. Tu les vois venir. C'est juste que tu ne peux jamais être sûr que ton déplacement verticale va permettre l'esquive ou que ton attaque va l’interrompre, parce que l'ampleur de l'attaque diagonale est hyper difficile à jauger. Ca se joue à un plan de profondeur près et contrairement à l'allonge, difficile à évaluer précisément, surtout quand les adversaires sont superposés.

Je n'ai pas fait SoR à l'époque, mais les beats iso de cette période, j'en ai bouffé des dizaines (les Double Dragon, la trilogie Renegade, les Golden Axe, P.O.W., les Final Fight, Punisher, Cadillac & Dinausaurs, Ninja Gaiden, X-Men, TMNT, Combatribes...) et s'ils reposent tous sur le principe de CC, le fait de n'avoir que des attaques horizontales n'a jamais été un problème pour offrir un défi intéressant.

SoR4 est déjà très riche dans la variation des types d'attaques ennemies (distance, hauteur...) et il aurait pu se passer de ces attaques diagonales qui, là où j'en suis (le dojo), ne sont vraiment chiantes que sur 2-3 ennemis, sans que cela n'affecte le challenge.

Edit : en fait, je regardais des vidéos des SoR originaux et il n'y avait pas non plus d'ennemis attaquant en diagonale...
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE SWITCH
Edité par
DotEmu
Developpé par
Lizardcube
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Avalon

    Avalon @Dazman: haha, c'est une histoire de mauvais choix de condensateurs qui fait planter les cartes graphiques à haute fréquence. (il y a 7 minutes)

  • Dazman

    Dazman @XRacer: wow ça parle Mandarin option Russe dans ce topic (ton lien) xD (il y a 1 Heure)

  • Luffy

    Luffy @Driftwood: Ah tant mieux alors ! ^^ (il y a 9 Heures)

  • XRacer

    XRacer Tu m'étonnes que j'étais réticent à lâcher 1800 euros pour une RTX 3090 qui fait 10/15% de plus en jeu. Dernier launch ( à l'aveugle donc) que je fais... Ste foutage de gueule sérieusement.. (il y a 1 Jour)

  • XRacer

    XRacer [url] (il y a 1 Jour)

  • XRacer

    XRacer J'en étais sur qu'on nous referait le coup du launch sans stock et avec de ssocuis de production comme sur la gen 20: (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood @Luffy: je l'ai acheté sur PC et en 1440p pas de soucis non plus en dehors des collisions honteuses au corps-à-corps (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Mafia: Definitive Edition en vidéo PC

  • Samedi 26 septembre 2020
  • Driftwood

Vidéo PS4 Pro de 13 Sentinels: Aegis Rim

  • Jeudi 24 septembre 2020
  • davton

Metamorphosis en vidéo PC

  • Mardi 22 septembre 2020
  • Driftwood