GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Le DLC centré sur le tristement célèbre Jack l’Éventreur et inclus dans le Season Pass du très victorien Assassin's Creed: Syndicate est disponible depuis mardi. Développé par Ubisoft Montpellier, cette nouvelle aventure se déroule vingt ans après les événements du jeu principal, alors que le quartier de Whitechapel est en proie aux attaques du tueur. De retour d'Inde, Evie Frye reprend du service avec quelques rides supplémentaires mais une agilité restée intacte, et profite de nouvelles possibilités grâce à l'ajout d'une mécanique de peur. Cette dernière lui permet en effet d'intimider ses adversaires à l'aide de coups fatals spéciaux ou de bombes artisanales. On vous laisse découvrir le début de l'aventure dans sa version PS4, juste après le clic.

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Commentaire du 17/12/2015 à 11:16:07
Avec mon Samsung gear VR reçu hier il y a un trailer 3D 360° de ce DLC et serieux j'ai eu peur, vachement bien foutu, je me serai cru avec Jack a Londres.
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 17/12/2015 à 12:19:03
Le DLC qui donne encore envie que le jeu lui même!
En réponse à
MadPchhit
MadPchhit
Commentaire du 17/12/2015 à 12:26:17
Elle a pris cher Evie, je ne la reconnais même pas...
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 17/12/2015 à 12:55:58 En réponse à Soda
Pourtant, le peu que j'y ai joué ne pas pas donné plus envie que ça de continuer (au delà de la curiosité de savoir le fin mot de l'histoire), mais ça vient peut-être du fait que le début de ce DLC n'est pas très bien foutu. J'ai vraiment bien aimé ACS, mais là pour le moment, je ne suis pas plus emballé que ça.
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 17/12/2015 à 15:36:38 En réponse à Driftwood
L'ambiance qui se dégage de vos vidéos me le fait dire. Je le ferais surement l'année prochaine.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Ubisoft
Developpé par
Ubisoft Québec
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @Driftwood: Je pense effectivement qu'ils vont faire la trilogie. Je retiens aussi le passage Silent Hill f, que j'ai bien hâte de faire. (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood @GTB: seul truc vraiment intéressant de l''event d'hier d'ailleurs. Dommage de ne rien en avoir montré. Ça sent le 3 après. (il y a 1 Jour)

  • GTB

    GTB Oh, Konami et Bloober ont annoncé le remake de Silent Hill 1. (il y a 1 Jour)

  • face2papalocust

    face2papalocust @GTB: yep ca a l'air cool. (il y a 4 Jours)

  • Blackninja

    Blackninja @Soda: et sur la Xbox Rog tu pourras jouer aux jeux Sony.C'est pas trop fort?!La machine ultime du coup. (il y a 5 Jours)

  • GTB

    GTB @face2papalocust: Vu que tu kiffes le principe, t'as vu Infinitesimals ? (il y a 5 Jours)

  • face2papalocust

    face2papalocust Youpi Grounded 2 rien que ça je suis dans un bon état esprit.<3 (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

The Alters, c'est quoi ?

  • Jeudi 12 juin 2025
  • Driftwood

GSY Review : GeForce NOW sur Steam Deck

  • Dimanche 1 juin 2025
  • Driftwood

Notre retour sur F1 25

  • Mardi 27 mai 2025
  • Driftwood