Pariah, le FPS de Digital Extremes qui avait fait sensation au dernier E3 revient avec ce petit trailer plutôt sympathique. Sortie prévue au 2ème trimestre 2005.
reneyvane ...d'un jeuxvidéo ou d'un produit Hi-tech, tu apprends que la séries est renouvelé pour X saisons, que le film sera une trilogie ou que la société à signer un contrat de R&D pour les futurs versions (il y a 12 Heures)
reneyvane @GTB: C'est l'industrie de l'anticipation ou ce qui prime c'est l'effet d'annonce sur l'action & le nombre de fois qu'une bande annonce à été vu, la veille de la diffusion du film/série ou la sortie (il y a 12 Heures)
Driftwood @GTB: ça devient un peu n'importe quoi les adaptations de jv en films... (il y a 14 Heures)
GTB Ca n'aura pas trainé : Clair Obscur semble se diriger vers une adaptation en film. (il y a 16 Heures)
Driftwood @blameblame: non Harold tout court, sorti bien avant, uniquement sur PC. (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (21)
Vas-y Blim Blim fait de l'AVI... enfin, c'est mon avis
Et puis, "The new masterpiece from Digital Extremes", ils se refusent rien les mecs !
pas mentionné sur le site web mais bon ...
un petit jeu avec des locks de partout,des textures baveuse et avec un peu de chance des acces a gogos comme la version de need for speed underground xbox(alors que la ps2 tourne nickel)
ps:nfsu c de la merde (pour moi bien sur)
enfin bon on verra bien