GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Il aura fallu une bonne dose de patience et de débrouillardise aux joueurs Xbox One ayant acquis Project CARS à sa sortie. En effet, la faute à une gestion de la manette bien trop sensible, le jeu devenait quasi injouable sans passer par des réglages personnels ou la direction assistée. Un patch vient d'arriver aujourd'hui et dans la configuration 2 du pad, les sensations sont désormais telles que l'on pouvait les souhaiter au départ. La preuve avec ces quelques vidéos de gameplay capturées en manuel et aides réelles sur des circuits plutôt exigeants. Vous trouverez également le détail du patch à l'intérieur (en anglais). Précisons enfin qu'un nouveau correctif devrait apparaître la semaine prochaine et qu'il devrait mettre cette version One à quasi égalité avec sa consœur PS4 au niveau technique. De quoi patienter en attendant l'arrivée de DirectX 12 que le chef du studio Ian Bell annonce comme particulièrement bénéfique pour leur jeu sur la console de Microsoft.

Détails du patch


Gamepad Controllers:
* Added ABS brake rumble to Xbox One triggers, so that the triggers will rumble on losing traction when braking. The amount of trigger rumble is controlled together with Force Feedback strength via the Force Feedback slider.
* Improved the efficiency of the controller rumble effect, to help make the steering more responsive on the Xbox One.
* Fixed an issue where moving the sticks from one extreme to the other would sometimes result in the steering getting stuck.
* Reworked the Xbox One analogue sticks range and axis dead zones, providing much improved steering control.

Wheel Controllers:
* Fanatec wheels – Fixed the issue with steering jolts that some users experience.

Online:
* Fixed an occasional crash when advancing from Qualifying to Race.
* Fixed an occasional crash when returning from a race to the Race Central.

Time Trial:
* Set Time Trials starting time to 11am to match the PC platform. This ensures consistent track temperatures across all platforms, as track temperatures affect lap times.

Ghosts:
* Enabled saving of community event ghosts. These ghosts are automatically stored online, and you can then download ghosts of other players’ laps for these events.

Tracks:
* Sakitto and Summerton variations - Corrected track info regarding number of turns and track length.
* Sakitto Sprint - Fixed a crash that would at times occur when using time acceleration.
* Cadwell variations - Fixed draw distance issues on various objects.
* Oschersleben variations - Fixed odd lights around track and colour issues with the horizon.
* Zolder - Fixed an issue where the player car would sometimes start in a closed garage.

AI:
* Fixed an issue where AI vehicles were sometimes sent to the pits due to low fuel on races where refueling is not allowed.

Pitstops:
* Pitstop strategy will now use the actual bar value for tyre pressures.
* Fixed an issue where the Pit engineer would repeatedly inform the player that a pit crew member has lost a wheel nut during pit stops.
* Fixed an issue where the Pit Engineer would call the player to stop for fuel when fuel consumption was disabled in options.

Replays:
* Improved the smoothness of the sun, moon, stars, and shadow motion when rewinding replays of a race that had a high time acceleration.

Driver Network Profile:
* Fixed an issue where at times the miles driven on a particular track or with a particular car would be logged under the wrong car or track. This improves the accuracy of the player’s Affinity ratings.

eskyves - n comme noob
eskyves
Commentaire du 28/05/2015 à 16:23:22
Pour tester le patch j'ai conservé mes reglages de pad et c'etait pas mal. Je vais quand meme essayer de jouer avec la config 2 pour voir comment cela se comporte.
En réponse à
augur - Tkazual
augur
Commentaire du 28/05/2015 à 19:08:41
Miam, plus qu'à s'y mettre! :D
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC WIIU PS4 XBOXONE
Edité par
Bandai Namco Ent...
Developpé par
Slightly Mad Stu...
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Amo

    Amo Perso, j’ai du mal à soutenir la démarche d’Epic quand je vois comment Forenite a pillé PUBG... qui n’avait pas les moyens de se défendre a l’époque... (il y a 2 Heures)

  • cryoakira

    cryoakira Ce qui me ferait marrer, c'est qu'un studio fasse la même chose sur l'EGS, parce que même 12% de royalties, ça peut être considéré comme trop ^^ (il y a 4 Heures)

  • blameblame

    blameblame @Avalon: La configuration est interressante en effet.# Popcorn ^^ (il y a 6 Heures)

  • Bigquick

    Bigquick @Soda: à priori les prix sont plus bas pour l'achat des v-bucks, la monnaie du jeu. (il y a 7 Heures)

  • Soda

    Soda @Bigquick: Je viens de lire ça en faisant une recherche sur Google, je n'étais pas au courant, je ne m'intéresse pas vraiment à Fortnite. Y aura t'il un intérêt pour les joueurs au final ? (il y a 7 Heures)

  • Bigquick

    Bigquick @cryoakira: et qui sont détenu à 40% par le plus gros éditeur chinois. C'est culotté de leur part. (il y a 11 Heures)

  • cryoakira

    cryoakira @Avalon: Epic qui tente encore d'endosser une armure de chevalier blanc quand ils courrent comme les autres après les billets verts... (il y a 11 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Horizon: Zero Dawn sur PC

  • Mercredi 5 août 2020
  • Driftwood

GSY Review : Le Revolution Pro Controller 3

  • Mardi 4 août 2020
  • Driftwood