Normalement toujours annoncé pour le mois de décembre prochain, nous n'avons pas eu l'occasion d'aller voir tourner Saboteur sur le showfloor de la Gamescom. Qu'à cela ne tienne, le voici tout de même sur Gamersyde avec ces quelques images.
Zega Adoré aussi, une belle claque. J'ai hâte de voir la proposition de DS2. (il y a 5 Heures)
face2papalocust @Driftwood: d'ailleurs ma grosse faute et encore plus ridicule parce qu'il est pas du tout court.^^ Presque 90h et encore j'ai dû me mettre un frein. (il y a 19 Heures)
Driftwood @face2papalocust: content que tu aies aimé, c'est vraiment quelque chose quand on adhère. (il y a 20 Heures)
face2papalocust Court de rattrapage terminer sur Death stranding je pourrai même pas décrire la claque que j'ai prit c'est vraiment une pure merveille.<3 (il y a 1 Jour)
reneyvane David Lynch est mort à 78 ans , artiste touche à tout, il avait adapté Dune au cinéma, sa sérieTV -TwinPeak-. Il avait aussi réalisé la pub de la PS2 et à inspiré Remedy pour AlanWake. (il y a 6 Jours)
reneyvane Lorsqu'on tape "Switch 2" sur un navigateur, on apprend que la bourse est pas que est déçu du peu de risque de Nintendo, à force de faire le yoyo entre succès et beaucoup moins bien, BigN à t-il peur? (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (9)
On peut aussi supposé qu'on était complètement à côté de la plaque mais chuuut. :P
Bon du coup, j'édite la news, ça sera mieux.
Le mec il prend un uniforme nazi pour s'infiltrer, mais il tire sur tout le monde ensuite. C'est plus un jeu d'action pur et dur j'ai l'impression.
Plus je vois ce jeu, moins je le sens. Et le fait que le costume de nazi disparaisse dès qu'on est repéré est d'une idiotie sans nom... C'est vraiment stupide ce retour en arrière, z'ont qu'à faire disparaitre les corps dès qu'ils touchent le sol aussi ?? Comme au bon vieux temps.
Ils réfléchissent des fois ? Ils veulent du réalisme mais ils nous balancent un perso qui peut se manger 3 chargeurs avant de vasciller, le truc du costume magique et l'aspect bourrin genre "je suis un résistant seul contre une armée de nazi mais je peux m'en faire 15/16 d'affilé sans pb"... Pfff
Retournez sur Metal Gear / Thief les gars...
Des macaniques de gameplay dans un jeu comme ça ça a l'air d'en déranger certains, mais après tout ça reste qu'un jeu. J'ai vu personne se plaindre des bonds de 5 mètres du héros de Shadow Complex...
Il grimpe les murs comme dans "Assassin's Creed", ressemble beaucoup au héro de "Sniper Elite", se déplace comme la plupart des perso principaux standards de nos jours, se déguise quasiment au geste près comme "Hitman"
(avec la mimique et tout), se trouve dans un monde ouvert comme dans "GTA", peut faire des stealth Kills comme dans "Metal Gears"....
Je ne lui trouve rien de propre personnellement, mais là n'est pas mon problème car tous les jeux cités au dessus pompent eux aussi sur un soft passé. Non sérieusement le fait qu'il allie autant de références est un gage d'éclectisme artistique de la part des développeurs (oui j'ai fait exprès de le placer celui-là :)
Des macaniques de gameplay dans un jeu comme ça ça a l'air d'en déranger certains, mais après tout ça reste qu'un jeu. J'ai vu personne se plaindre des bonds de 5 mètres du héros de Shadow Complex...
Mais à trop vouloir bien faire on finit par se perdre...