Xbox

Toujours prévu pour Mars, Splinter Cell : Pandorra Tomorrow se montre un peu plus grâce aux screens que nous venons de recevoir par Ubi Soft. les premiers screens montrent le jeu en solo, les suivantes le mode multijoueur.

Screens Ubi Soft

  • Screens de Splinter Cell : Pandora Tomorrow - Screens Ubi Soft
  • Screens de Splinter Cell : Pandora Tomorrow - Screens Ubi Soft
  • Screens de Splinter Cell : Pandora Tomorrow - Screens Ubi Soft
  • Screens de Splinter Cell : Pandora Tomorrow - Screens Ubi Soft
  • Screens de Splinter Cell : Pandora Tomorrow - Screens Ubi Soft
  • Screens de Splinter Cell : Pandora Tomorrow - Screens Ubi Soft
  • Screens de Splinter Cell : Pandora Tomorrow - Screens Ubi Soft
  • Screens de Splinter Cell : Pandora Tomorrow - Screens Ubi Soft
  • Screens de Splinter Cell : Pandora Tomorrow - Screens Ubi Soft
  • Screens de Splinter Cell : Pandora Tomorrow - Screens Ubi Soft
  • Screens de Splinter Cell : Pandora Tomorrow - Screens Ubi Soft
  • Screens de Splinter Cell : Pandora Tomorrow - Screens Ubi Soft
  • Screens de Splinter Cell : Pandora Tomorrow - Screens Ubi Soft
  • Screens de Splinter Cell : Pandora Tomorrow - Screens Ubi Soft
  • Screens de Splinter Cell : Pandora Tomorrow - Screens Ubi Soft
  • Screens de Splinter Cell : Pandora Tomorrow - Screens Ubi Soft
  • Screens de Splinter Cell : Pandora Tomorrow - Screens Ubi Soft
  • Screens de Splinter Cell : Pandora Tomorrow - Screens Ubi Soft
  • Screens de Splinter Cell : Pandora Tomorrow - Screens Ubi Soft
  • Screens de Splinter Cell : Pandora Tomorrow - Screens Ubi Soft
  • Screens de Splinter Cell : Pandora Tomorrow - Screens Ubi Soft
  • Screens de Splinter Cell : Pandora Tomorrow - Screens Ubi Soft
  • Screens de Splinter Cell : Pandora Tomorrow - Screens Ubi Soft
  • Screens de Splinter Cell : Pandora Tomorrow - Screens Ubi Soft
tcho
tcho
Commentaire du 18/12/2003 à 01:11:41
pour mon plus grand plaisir! j'ai adoré le 1er ;)
En réponse à
guy
guy
Commentaire du 18/12/2003 à 03:01:26 En réponse à tcho
Ooooooooooooooooooh. Quel orgasme ce jeu!! Hé hé!!
En réponse à
eilmalk
eilmalk
Commentaire du 18/12/2003 à 11:49:14 En réponse à guy
Je suis très pressé de tester les modes Live, les screen sont vraiment superbes soit dit en passant :)
En réponse à
Golem
Golem
Commentaire du 19/12/2003 à 11:11:56 En réponse à eilmalk
on parle beaucoup du mode live mais celui ci semble être dédié pour 4 personnes maxi!! J'ai lu par contre dans un magazine que ce nombre semblerait être revu à la hausse pour proposer 8 joueurs (4 vs 4).....je ne sais pas si cela est vrai en tout cas 2 vs 2 me semble un peu léger!!! sinon le jeux est magnifique!!!!
En réponse à
eilmalk
eilmalk
Commentaire du 21/12/2003 à 22:32:07 En réponse à Golem
4 VS 4, si le mode de jeu est bien tactique, cela peut très bien faire l'affaire.
Je me suis surpris à bien m'amuser sur R6 en 3 vs 3 car les parties étaient très tactiques, je me suis même plus amusé qu'à 12.
C'est un comble car sur les FPS PC, tel Call Of Duty, je me régale sur les serveurs à 45 joueurs en simultané.
En réponse à
Joe_Gillian
Joe_Gillian
Commentaire du 22/12/2003 à 08:00:33 En réponse à eilmalk
D'accord avec toi eilmak, et je suis pas le seul à le dire (hein Eloniss?) mais R6 3 est plus interessant en 3 vs 3, au delà de 8 joueurs ça devient parfois un peu bourrin et confus, mais tout dépend avec qui on joue aussi.
Et pour Splinter Cell c'est avant tout de l'infiltration pure et dure, donc à 8 ce serait déjà un maximum, on peut pas planquer 4 gars dans le même recoin d'ombre. (imaginez la pagaille!) :)
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
XBOX
Edité par
Ubisoft
Developpé par
Ubisoft
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood