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Bethesda Softworks nous en montre un peu plus de son jeu The Elder Scrolls V: Skyrim avec ces six nouvelles images.

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KHannibal
KHannibal
Commentaire du 01/04/2011 à 16:16:43
Ça claque bien. Vivement !
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GhostDamon
GhostDamon
Commentaire du 01/04/2011 à 17:46:21
le bras sur la deuxième image me refroidis un peu... faut pas abuser sur les jointures non plus. :(
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shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Commentaire du 01/04/2011 à 18:16:12 En réponse à GhostDamon
Arrete de chipoter, ça doit etre un bout d'armure ou du tshirt qui traine.^^
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Hyplion
Hyplion
Commentaire du 01/04/2011 à 18:17:40
Il a le biceps un peu carré , mais c'est pas sa qui gâchera le plaisir d'y jouer ! :bave:
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Chic_planet
Chic_planet
Commentaire du 01/04/2011 à 18:24:45
ah oui, j'avais pas vu. Du coup, j'ai plus du tout envie d'y jouer
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Namotep
Namotep
Commentaire du 01/04/2011 à 19:04:30
Avec une belle brassière c'est réglé ^^

Sûrement un problème au niveau "set up"(skinning) vu que les "mesh" sont fait en bloc à présent.Bethesda n'a jamais été carré la dessus.

Faut y aller fort pour dire que ça t'a coupé l'envie d'y jouer ^^
Surtout que ce premier plan s'affiche uniquement en lançant un sort très rapidement.

Franchement classe même si on sent que the Witcher 2 techniquement est passé par là ;)
La fumée à travers les bois au loin, c'est du plus bel effet !!!
En mouvement ça doit faire son effet !
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cryoakira
cryoakira
Commentaire du 01/04/2011 à 19:08:41 En réponse à Namotep
Je pense que Chic_planet taclait gentiment Ghostdamon...

Personnellement, plus que des screens, j'espère avoir des infos sur le monde, les interaction possible, etc.
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Dalariel - Ségolène
Dalariel
Commentaire du 02/04/2011 à 00:09:44
J'aime cette nouvelle direction artistique qui nous rapproche des comptes nordiques. J'ai hâte de voir les villes mais surtout si un nouveau mode de dialogue pour les quêtes a été implémenté.
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Dalariel - Ségolène
Dalariel
Commentaire du 02/04/2011 à 00:32:05
Oups je voulais dire des comtes :D

Désolé pour le double post mais je me devais de me rectifier quoi qu'il arrive :S
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 02/04/2011 à 00:37:27 En réponse à Dalariel
Voire même des contes.
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tonolito
tonolito
Commentaire du 02/04/2011 à 09:03:22
Autant (hormis le cote technique pour l'époque), je n'avais pas accroche au design d'Oblivion, autant celui la m'attire terriblement.. Vivement!
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GhostDamon
GhostDamon
Commentaire du 02/04/2011 à 10:34:14
J'aime quand même, mais c'est pour dire que ce "petit" détail est relativement facile à corriger. (j'aimerai bien un truc homogène quoi)
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Namotep
Namotep
Commentaire du 02/04/2011 à 11:03:24
J'aimerai d'abords qu'il soigne les animations du jeu avant ça ;)
(C'est certain que a leur demande pas grand chose de corriger ça)

Mais c'est vrai que cette jonction pourrie, entre le bras et l'avant bras, on se la tape presque à chaque com sur le jeu(ce bras qui jette solennellement son sort^^).Un peu de perfectionnisme ne serait pas mal venu à ce niveau...

Bref, C'est une valeur sur de toute les façons ;)
Comme Dalariel j'aime cette nouvelle DA, et le travail qui avait déjà été fait dans Oblivion pour rendre la série moins austère continue sont chemin (la brume et d'autres trucs c'est beaucoup plus travaillé et minutieux qu'Oblivion).Et le moteur est plus puissant ou plutôt mieux optimisé.
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face2locust
face2locust
Commentaire du 02/04/2011 à 12:13:39 En réponse à tonolito
Idem j'espére aussi qu'on aura un personnage obligatoire question d'avoir une construction plus pousser autour du personnage principal.
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shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Commentaire du 02/04/2011 à 13:28:15 En réponse à face2locust
J'ai rien compris à ce que tu as dit.
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face2locust
face2locust
Commentaire du 02/04/2011 à 14:07:19 En réponse à shura_ksp
J'aimerais bien que le personnage qu'on incarne soit le même pour tout le monde pour avoir une histoire,un héros plus charismatique,mieux travailler par rapport au dernier Oblivion.
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shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Commentaire du 02/04/2011 à 16:59:52 En réponse à face2locust
Ah ok, tu veux dire un scénario, parce que c'était le défaut d'oblivion je trouve, dans morrowind même sur la fin je doutais d'etre le Nerevarine.
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romkun
romkun
Commentaire du 02/04/2011 à 20:20:09
Non il y a toujours l'edteur de personnage, et même de corp pour le moment quant aux animations, elles ont etait retravaillé, il y a quelques video du moteur utilisé sur you tube ( Betrayer quelquechose ), et je crois pas que ce soit une jointure entre le bras et l'avant bras qu'on voit, mais un bout de t shirt ou d'armur, sur les autres images où on voit la musculature du personnage il n'y a aucun jointure ;) apparament ils auraient même fait des barbes pour le personnage, de la vraie ! parceque dans Oblivion...

Vivement
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Namotep
Namotep
Commentaire du 02/04/2011 à 20:28:39
Bien cramé le t_shirt (light).

Oui c'était une pauvre texture pas super définis qui plus est^^
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Yano213
Yano213
Commentaire du 03/04/2011 à 01:24:07
J'adore vivement !!! Même si sur console faudra etre plus indulgent sur les graphismes je pense ... [Shiftsortdesecorps] ^^
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Kilmo
Kilmo
Commentaire du 03/04/2011 à 12:25:20
Sur console, si le jeu est fluide et qu'on ne se tape pas une zone de chargement toutes les trente secondes, ce sera déjà un gros plus ! Il faut dire aussi que pour Oblivion, à l'époque, j'avais la 360 de base. Donc pas d'installation.
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LeBart
LeBart
Commentaire du 03/04/2011 à 13:01:43 En réponse à Kilmo
On ne pouvais pas installer de toute façon à l'époque. :p

Sinon j'ai l'impression qu'ils ne reviennent pas à la flexibilité de Morrowind pour les armures. Si on regarde le cinquième scree on voit que l'épaulière fait partie du même modèle 3D que le reste de la tenue.
Donc à mon avis ce sera à la Oblivion voire à la Fallout.
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lestatrico
lestatrico
Commentaire du 03/04/2011 à 14:26:45
J'aimerais bien que le personnage qu'on incarne soit le même pour tout le monde pour avoir une histoire
Perso, je vois pas le rapport avec le fait qu'il y ai une histoire ou pas. Mais heureusement que non, car ce serait la fin des Elders Scrolls, chez Bethesda et notamment dans cette série, le but premier est la liberté du joueur, l'histoire passe en seconde position, et je prefere cela, sinon, j'achète fable ou plein d'autre jeux dans ce style, mais des jeux du style Elders Scrolls, et bien il y a.... Elders Scrolls, ce serait bien de le garder, non ? ;)
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Jaipur
Jaipur
Commentaire du 03/04/2011 à 21:38:35 En réponse à lestatrico
Le fait que l'on puisse créer son propre héros (notement le choix du sexe) je penses qu'au final il y a pas un scénario vraiment dévolue au héro. Et aussi le fait qu'on puisse choisir entre une vue FPS et TPS. Par exemple dans Fallout je prend toujours la vue FPS alors que peut-être la vue TPS nous fait nous attacher plus au héro.
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cryoakira
cryoakira
Commentaire du 03/04/2011 à 23:29:06 En réponse à Jaipur
Posté par Jaipur
Le fait que l'on puisse créer son propre héros (notement le choix du sexe) je penses qu'au final il y a pas un scénario vraiment dévolue au héro
Ce n'est pas un élément révélateur. Dans KOTOR, Fable, Mass Effect ou le récent Dragon Age 2, tu peux choisir ton sexe, définir ton physique (qui altère d'ailleurs celui de ta famille) sans que cela n'empêche d'avoir une histoire bien spécifique.

D'ailleurs, Oblivion propose une histoire relativement défini. Peut importe le perso que l'on se construit, le début est identique et il n'y a - de mémoire - absolument aucune quête relative aû passé du héros qui est une ardoise blanche. C'est juste que l'histoire principale d'Oblivion est vraiment quelconque (surtout comparée à d'autres quêtes). C'est purement une question d'écriture et avoir une bonne intrigue centrale n'interdit pas d'avoir une grande liberté d'action et de comportement. Ca, c'est purement une question de contenu et de structure du jeu.
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