Images PC Xbox 360 PS3

Double Six Games a annoncé son shoot'em up spatial Strike Suit Zero pour consoles et PC, avec une sortie pour début 2012. Plus de détails avec le communiqué dans la news ainsi que quelques images.



doublesix annonce Strike Suit Zero sur PC et consoles

Le studio indépendant présentera son shoot them up spatial lors de la Gamescom 2011

Guildford, Royaume-Uni - 9 août 2011 : doublesix games, le célèbre studio de développement indépendant à l'origine de Burn Zombie Burn! a dévoilé aujourd'hui son prochain titre, Strike Suit Zero, un shoot-them-up exceptionnel dans lequel les joueurs piloteront un vaisseau de combat transformable, le "Strike Suit" pour tenter de sauver la Terre. Strike Suit Zero est actuellement en développement pour PC et consoles.

Strike Suit Zero est un jeu d'arcade bourré d'adrénaline, dont l'action se déroule quelques heures à peine avant la destruction d'une Terre futuriste. L'heure est grave, votre planète est sur le point d'être anéantie... Son seul espoir : le Strike Suit, un vaisseau spatial ultra-perfectionné et transformable, doté d'une puissance de feu hallucinante et de capacités spéciales incroyables. Chaque seconde compte et vous devrez faire preuve de ténacité, suivre votre instinct pour choisir vos cibles et prendre, en un éclair, des décisions cruciales qui affecteront l'issue de votre mission, votre parcours dans le jeu et plus de 7 milliards de vies.

"Strike Suit Zero s'inspire des jeux de combats spatiaux que nous connaissons et adorons tous," explique Jim Mummery, directeur créatif chez doublesix games. "Mais notre jeu va encore plus loin : il reprend les éléments fondamentaux du genre et les accélère à un rythme effréné pour donner un sentiment d'urgence qui électrisera les joueurs et les poussera à se dépasser."

Doté d'un style graphique époustouflant, d'arborescences de missions complexes, de vaisseaux conçus par le célèbre ingénieur en conception mécanique Junji Okubo ( Appleseed: Ex Machina, Steel Battalion) et d'une bande-son encensée par la critique et signée Paul Ruskay ( Homeworld), Strike Suit Zero sera présenté à la presse dans le centre de conférences de la Gamescom 2011, à Cologne.

Strike Suit Zero sera disponible en distribution numérique sur PC et consoles au cours du premier trimestre 2012. Des informations supplémentaires seront communiquées dans les prochains mois, alors ouvrez l'œil et retrouvez Strike Suit Zero sur Twitter, Facebook et YouTube !

3 images

  • Strike Suit Zero annoncé - 3 images
  • Strike Suit Zero annoncé - 3 images
  • Strike Suit Zero annoncé - 3 images

Artworks

  • Strike Suit Zero annoncé - Artworks
  • Strike Suit Zero annoncé - Artworks
A propos du jeu
Plateformes
PC PS3
Edité par
Born Ready Games
Developpé par
Born Ready Games
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane ... ou de penser qu'on créera si besoin un studio éphémère. Même les films AAA qui nécessitent une grande équipe ne semble plus avoir besoin aux postes clés des gens de renom. (il y a 6 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane L'IA et la concentration du marché des films, jeux et de la musique semblent avoir comme point commun, l'idée que seul compte d'avoir l'argent et l'idée ou licence, la réalisation est secondaire ... (il y a 6 Heures)

  • guts_o

    guts_o @reneyvane: Si 2027 pouvait juste éviter le record de mauvaises nouvelles, comme d'autres fermetures de studios, ce serait pas mal déjà... (il y a 12 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Entre les reports de la fin de l'année au début de l'an prochain, d'autres pour éviter GTA-6 et l'intérêt de sortir son jeu en physique sur PS5 avant début 2028 ? 2027 pourrait battre un record. (il y a 16 Heures)

  • GTB

    GTB Date de sortie de God of War Laufey annoncée : le 16 février 2027. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane Le site français "infinity-area.com" relaye des informations inédites sur le doublage VF du nouveau remaster du premier Halo. [url] (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Le PSN semble en panne depuis un moment ? (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo Switch 2 d'Observer: System Redux

  • Dimanche 26 juillet 2026
  • davton

GSY Review : Halo: Campaign Evolved

  • Jeudi 23 juillet 2026
  • davton