GSY Vidéo PS5

Horizon Forbidden West reçoit son gros DLC demain mais comme nous avons eu la primeur d'un code en début d'après-midi et que nous sommes autorisés à vous le montrer en vidéo, en voici une première. Comme ces 16 premières minutes comprennent essentiellement des cinématiques et des dialogues, on conseille à celles et ceux qui n'ont pas terminé le jeu de base de ne pas se risquer à regarder, même si les quelques environnements dévoilés ne sont guère différents de ceux que l'on découvre à la fin du jeu. Notez que pour vous lancer dans cette nouvelle quête, il faudra rendre visite à Sylens, ce qui n'est évidemment pas anodin compte tenu du décès récent très soudain du génial Lance Reddick. Un court passage qui devient dès lors très émouvant.

GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 19/04/2023 à 12:59:42
Toujours aussi impressionnant techniquement. Il va manquer le bonhomme, il avait "une gueule" en plus d'un talent certain.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 19/04/2023 à 13:26:38 En réponse à GTB
N'oublie pas sa voix et son phrasé si particulier.

J'ai l'impression d'avoir son "Agent Dunham" (Fringe) gravé à jamais dans ma mémoire. 
En réponse à
face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 19/04/2023 à 17:48:55
J'ai juste regarder pour le voir justement c'est sûr qu'il va me manquer,il avait un physique et effectivement une voix,très charismatique en tout point le monsieur.;(
En réponse à
MadDemon
MadDemon
Commentaire du 19/04/2023 à 20:54:37
Moi je l'adorais dans son rôle de maître d'hôtel dans John Wick 🥰🥰
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS5
Edité par
Sony Computer En...
Developpé par
Guerrilla Games
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Si Sony prépare son Gamepass, ils ne ferraient pas autrement, mettre le lecteur en option, rendres les jeux phusique inutile et mettre face le joueur à des jeux PSN à 70e (il y a 11 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Playtation qui met le lecteur BR en option & Nintendo qui met dans la Switch-2 un lecteur trop lent ce qui justifie certains AAA quand dématérialiser ? Ca booste les ventes sur la plateforme. (il y a 11 Heures)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: vive le physique qui a de moins en moins d'avantage par rapport au démat (il y a 13 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane La version physique de "Starfield" PS5 ne contient que 2/3 des fichiers, il vous faudra attendre le jour du lancement pour débloquer le jeu et télécharger. [url] (il y a 1 Jour)

  • TheDud

    TheDud @SweeneyTodd: le qd oled de samsung, sans egalé celui de sony, est tres superieur a ce que fait LG, si le fait de perdre le Dolby vision ne te derange pas, go Samsung (il y a 5 Jours)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd [url] j'ai réanmié ce topic si certains veulent participer à la discussion :) (il y a 6 Jours)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd Merci pour les recos ! @Flash : Yes je suis bien deg... malgré tout j'hésite avec le G5. Je vise un usage assez polyvalent et j'étais preneur d'un retour sur les Oled Samsung et l'antireflet :) (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde