Video PC PS4 Xbox One

Vous l'avez demandé, la voici, Precious Cargo la dernière vidéo de gameplay en date de The Witcher 3: Wild Hunt en bonne qualité et 60 images/s. Note: la taille du fichier étant assez importante, le téléchargement se fait par torrent pour le moment.

kyogamer - COOJYte trop
kyogamer
Commentaire du 30/04/2015 à 19:36:41
Merci gamersyde, je télécharge de suite en torrent et je reviens vers vous ! Sinon est-ce que c'est la version PC en ultra? :)
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wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Commentaire du 30/04/2015 à 19:53:04
Surement oui vu l'aspect visuel de la vignette vidéo.
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 30/04/2015 à 19:56:37 En réponse à wolverine655
Les développeurs ont toujours dit qu'ils ne montreraient jamais la version PC en ultra.
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kyogamer - COOJYte trop
kyogamer
Commentaire du 30/04/2015 à 19:58:59 En réponse à wolverine655
Non Drift a raison c'est la version en élevé je pense. Vous trouverez sur mon blog une vidéo de la version PC en ultra, si ça vous intéresse. En tout cas, en l'état, le jeu est somptueux maintenant, je me demande comment seront les versions consoles.
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Sanantonio - Fred aux stères
Sanantonio
Commentaire du 30/04/2015 à 20:53:25
J'ai survolé pour ne pas trop en voir mais c'est joli, c'est clair. Un jolie version PC, à voir comment ça tourne sur One ! Je suis un peu inquiet...
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kyogamer - COOJYte trop
kyogamer
Commentaire du 30/04/2015 à 21:27:56
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
Effectivement sur Xbox il sera seulement 900P surement avec pas mal d'aliasing, des textures moins détaillés, moins d'herbes comme sur GTA V et du clipping. Enfin si j'étais toi, je le ferais soit sur PS4 (1080P) ou sur PC si tu as une très bonne config.
romkun
romkun
Commentaire du 30/04/2015 à 21:45:32 En réponse à kyogamer
Je pense même que l'OST sur One est en 8bit...:S
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wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Commentaire du 30/04/2015 à 22:07:46
La ps4 c'est bien car 1080p mais le framerate pour ceux qui accordent beaucoup d'importance à cela risque d'être déçu non ?
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kyogamer - COOJYte trop
kyogamer
Commentaire du 30/04/2015 à 22:14:01 En réponse à wolverine655
CD Projekt Red a dit que la version PS4 tourné en 30 FPS on verra bien ;) Le 60 FPS on le trouve que sur PC en général mais avec une grosse config .
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face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 30/04/2015 à 22:15:06 En réponse à wolverine655
Ou sinon on peut attendre que le jeu sorte pour savoir qui a la plus grosse.^^

En ce moment j'essaie de finir le 2 pour la troisième fois et punaise c'est pas sur la partie technique qu'il va falloir me rassurer.:s
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deepbluesea - SLI ou caleçon ?
deepbluesea
Commentaire du 30/04/2015 à 23:15:43 En réponse à kyogamer
Posté par kyogamer
Le 60 FPS on le trouve que sur PC en général mais avec une grosse config .
Ou avec des seetings calibrés plus bas. Je te rappelle ceci car au vu de tes commentaires, tu sembles complètement faire abstraction que sur PC, les joueurs ont le choix de privilégier ce qu'ils veulent.
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kyogamer - COOJYte trop
kyogamer
Commentaire du 30/04/2015 à 23:40:13 En réponse à deepbluesea
Oui effectivement ;) Mais bon desfois sur certains gros jeux en rabaissant les réglages on n'atteint pas forcément ces fameux 60 FPS. Enfin je crois?
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Nohman
Nohman
Commentaire du 01/05/2015 à 00:05:24 En réponse à Driftwood
Posté par Driftwood
Les développeurs ont toujours dit qu'ils ne montreraient jamais la version PC en ultra.
Je pense que les bouts de gameplay dans les trailers sont en ultra. Si c'est ça il va mettre une rouste à tout le monde d'un point de vue graphique.
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luli
luli
Commentaire du 01/05/2015 à 09:59:05
Franchement l'effet du vent est impressionnant ...mais raté . On a l'impression que le jeu tourne en accéléré , renforcé par le rythme de la course du cheval . Environnementalement parlant ça marche pas pour moi , ça cloche .
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wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Commentaire du 01/05/2015 à 11:38:19
L'effet du vent est somptueux, du coup si c'est en High, peut-on espérer avoir au moins ce rendu (à peu de chose prêt) sur next gen en 30fps ?
Car si c'est ça achat day one.
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 01/05/2015 à 11:39:17 En réponse à luli
Je suis d'accord, ça me fait le même effet que DriveClub avec des arbres qui remuent comme s'ils n'étaient que de vulgaires arbustes. Venant de Bretagne où le vent est pourtant roi, je n'ai jamais vu cela. ^^

Ceci dit, ç a le mérite de rendre le jeu très vivant. il faut juste qu'ils parviennent à trouver le juste milieu, pour ne pas donner l'impression qu'une tornade se déclenche à la moindre petite bourrasque.
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Trymon
Trymon
Commentaire du 01/05/2015 à 12:49:43 En réponse à Driftwood
On est pas en Bretagne, on est en Rédanie ! Moi, par exemple, je vis toujours en Bretagne et je n'ai jamais vu de Brouxe ou de Kikimorre. Bref, je n'accorde pas d'importance à ça dès lors que le monde est imaginaire. Ce qui facilite les choses, j'en conviens
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 01/05/2015 à 12:52:30 En réponse à Trymon
Les arbres de Rédanie sont donc en balsa, fallait le dire plus tôt. :D
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eskyves - n comme noob
eskyves
Commentaire du 01/05/2015 à 14:52:42
Plus les jeux sont poussés visuellement plus les joueurs deviennent exigeants, pas facile d'être développeur en 2015...
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Commentaire du 01/05/2015 à 14:56:44 En réponse à eskyves
Ou plus les jeux sont beaux, plus les anomalies sautent aux yeux.
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 01/05/2015 à 15:11:27 En réponse à eskyves
Posté par eskyves
Plus les jeux sont poussés visuellement plus les joueurs deviennent exigeants, pas facile d'être développeur en 2015...
Ce n'est pas parce que ton moteur peut faire bouger la végétation que tu dois en faire des caisses non plus. Dying Light, bien qu'un peu léger à ce niveau, sait rester plus mesuré et ça ne rend pas forcément moins bien. :)

Mais bon, il faut croire que plus les jeux sont poussés visuellement, moins on a le droit de ne pas trouver certains détails en retrait. Vive le pixel art !
En réponse à
eskyves - n comme noob
eskyves
Commentaire du 01/05/2015 à 15:30:23 En réponse à Driftwood
Posté par Driftwood
Ce n'est pas parce que ton moteur peut faire bouger la végétation que tu dois en faire des caisses non plus. Dying Light, bien qu'un peu léger à ce niveau, sait rester plus mesuré et ça ne rend pas forcément moins bien. :)

Mais bon, il faut croire que plus les jeux sont poussés visuellement, moins on a le droit de ne pas trouver certains détails en retrait. Vive le pixel art !
Le problème est toujours le même (et nous sommes tous comme cela) on se focalise sur un detail sans prendre le temps de profiter du tour de force que représente ce jeu. Regarde les progrès sur le rpg en monde ouvert qui ont ete accomplis ces dernières années!

Pour le reste libre à toi de voir le verre à moitié vide, c'est le comportement le plus répandu de toute façon. Mais permet moi aussi de faire entendre un autre son de cloche.

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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 01/05/2015 à 15:31:28 En réponse à eskyves
Tout le monde sait que je suis aigri. C'est d'ailleurs pour cela que je donne toujours autant de mon temps libre pour que vous puissiez vous plaindre de moi sur GSY.

Donc pardon je me corrige. Ces effets de vent, c'est tout bonnement incroyable, j'adore, il n'y a rien à redire car tout est parfait ! Quand je pense que je jouais à Double Dragon sur PC1512 et que les arbres ne bougeaient même pas. :o
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kyogamer - COOJYte trop
kyogamer
Commentaire du 01/05/2015 à 15:46:38 En réponse à Driftwood
Drift après c'est de l’héroïque fantasy donc le climat peut très bien être surréaliste. Mais je comprend le fond de ta pensée. Sinon petite anecdote, dans Resistance 3 les arbres bougeaient mais bien sûr c'était pas un open world et yen avaient pas autant que dans The Witcher 3 !
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wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Commentaire du 01/05/2015 à 16:18:43
Perso vu que même exagéré ça contribue au réalisme de l'environnement, que c'est en grande partie fictif, je suis aux anges.
Sur un jeu comme GTA cela me choquerait d'avantage.
Ca me fait penser à Alan Wake ou ils vantaient les qualités de leur moteur graphique pour le climat, lieu réaliste, ambiance fictive, niquel.
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  • reneyvane

    reneyvane @TheDud: ..tout est pensé pour les console (QTE/Niveau en couloir/Impossible de revenir dans des lieux...). Même au clavier/souris, tu multiplies les roulades car la caméra coller au dos héros = pad. (il y a 16 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @TheDud: Oui, TW2 est sorti d'abord sur pc et était évidemment techniquement > xbox360 mais alors que le 1ier jeu exclusif au pc était pensé clavier/souris, TW2 à été développé avant tout pour le pad. (il y a 16 Heures)

  • TheDud

    TheDud @reneyvane: Non TW2 etait lead PC et sorti bien avant la version console. C'est d'ailleurs l'un des jeux (avec BF3) à m'avoir fait monter un PC gamer à l'époque (il y a 1 Jour)

  • TheDud

    TheDud est même supérieur en tout point (et pourtant j'aime profondément TW3° (il y a 1 Jour)

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    Soda Cyberpunk 2077 jouable gratuitement ce weekend ! (re)Donnez lui une chance, grand jeu ! (il y a 2 Jours)

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