Musimon
Musimon
Commentaire du 25/03/2017 à 08:26:23
Sympa les vidéos, tu as joué un peu sur le premier opus?

Bon c'est la première fois que je le dis depuis la Wii, je crois que je prendrai le pad pro pour y jouer. Je l'ai testé avec les joycons séparés, comme sur Zlda où j'apprécie beaucoup, mais là j'ai trouvé le maniement trop délicat.

Comme lu sur le topic du forum, c'est n'est clairement pas le mode de jeu le plus intéressant là, il faut attendre à quoi consisteront les objectifs des matchs classés.
Sur une guerre de territoire on ne peut pas élaborer de tactique.
En réponse à
LC71
LC71
Commentaire du 25/03/2017 à 09:45:51
Pour ma part impossible de rejoindre une session.....
Je testerai à nouveau.
En réponse à
Musimon
Musimon
Commentaire du 25/03/2017 à 10:04:24
Au début c'était long, ça c'est débloqué pour moi vers la demi.
En réponse à
LC71
LC71
Commentaire du 25/03/2017 à 12:09:00
je viens de re ssayer sr la session de 12h00 ,rien a faire meme message.
Nintendo a des serveurs en cartons :(.......cela me fait peur pour l arrivé de mario kart
En réponse à
Yohmi
Yohmi
Commentaire du 25/03/2017 à 12:31:00 En réponse à LC71
Sachant que Nintendo a été surpris du succès de la console et est en train de revoir sa politique sur le mode en ligne, on peut espérer que le « test fire » c'est aussi un test de serveurs (non concluant, du coup, mais espérons qu'ils en tirent des conclusions, car personne ne paiera pour ça ^^).
En réponse à
Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Commentaire du 25/03/2017 à 13:12:29 En réponse à Musimon
Je n'avais jamais joué à Splatoon avant hier soir ^^

J'ai rejoué pendant la session de 4 à 5h cette nuit et j'ai enfin compris l'utilisation des "tirs secondaires" que je n'utilise pas du tout dans les vidéos :/

Aucun problème de connexion encore une fois (en wifi), peut-être un problème de Upnp sur ton routeur LC71 ?
En réponse à
LC71
LC71
Commentaire du 25/03/2017 à 13:34:46 En réponse à Miguel
Posté par Miguel
Je n'avais jamais joué à Splatoon avant hier soir ^^

Aucun problème de connexion encore une fois (en wifi), peut-être un problème de Upnp sur ton routeur LC71 ?
C'est la question que je me pose car j ai aussi des probleme depuis quelques temps sur la P sur les jeux activision (call of duty et guitare hero live), impossible de rejoindre les serveurs
Sauf que j y connait rien la dessus et j ai rien trouvé sur le net
En réponse à
LC71
LC71
Commentaire du 25/03/2017 à 13:52:44
Pour info pour mes problèmes pour rejoindre une partie sur Splatoon ,dans la switch j'ai l info concernant le NAT; j'ai F.
En réponse à
Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Commentaire du 25/03/2017 à 13:59:36 En réponse à LC71
Sur la mienne j'ai un NAT de type "B".

Je ne sais pas à quoi ça correspond par rapport aux NATs "ouvert", "limité" et "strict", mais ça peut être la cause des problèmes de connexion en multi.

Vérifie dans les paramètres de ton routeur si quelque part l'option UPnp est active, et aussi que celle parlant de "DMZ" est inactive.

Pour info, le DMZ redirige tous les appels externes vers un périphérique local, à désactiver si plusieurs appareils ont besoin de redirections de port, comme les consoles et PC.
L'UPnp permet à des appareils et applications de demander ponctuellement la redirection d'un port, évitant de configurer cette redirection à la main.
En réponse à
Musimon
Musimon
Commentaire du 25/03/2017 à 14:23:30 En réponse à Miguel
Posté par Miguel
Je n'avais jamais joué à Splatoon avant hier soir ^^
Je compte sur toi pour te voir en partie classée ;)

J'ai rejoué en mode nomade, c'est excellent , les sensations sont bonnes, bien meilleurs qu'avec les joys-cons dissociés!
J'ai joué avec le double gun :
-le curling est efficace, plus on le lâche vite, plus il va vite, loin avant d'exploser et inversement,
-le chrome-jet est fun , j'ai déjà fait des duel , c'est redoutable!
-redoutable aussi, le nouveau bazooka, on cible un secteur et des missiles se dirigent directement vers les ennemis....
-l'écran tactile n'est pas utilisé en mode nomade


Bon je la sens bien cette "suite"!
En réponse à
bennj
bennj
Commentaire du 25/03/2017 à 15:51:38 En réponse à LC71
Nat B et 0 soucis durant mes 2 sessions de jeu (hier soir et cet aprem ;)). Essaye de voir pour ouvrir les ports de ton routeur. Tu dois surement avoir l'info sur le net.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
SWITCH
Edité par
Nintendo
Developpé par
Nintendo
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 58 minutes)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Heure)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 1 Heure)

  • GTB

    GTB Bon, faut dire que je viens de comprendre que j'ai pas besoin de retrouvé la clé du boss à chaque fois ^^'. Je pourrais faire des tentatives plus rapprochées en fait. (il y a 17 Heures)

  • GTB

    GTB le jeu est assez foutu pour apporter du neuf (lore, ennemis, salles) qd tu recommences encore et encore. Là j'en suis juste à un moment où il y a pas vraiment de neuf dc ça fait plus répétitif/frustra (il y a 17 Heures)

  • GTB

    GTB Globalement, je galère pas vraiment. Mais il suffit d'une salle, chargé en ennemis dangereux et une typo de la salle à la con => + de risque de mourir et...retour case départ. (il y a 17 Heures)

  • GTB

    GTB et vraiment très punitif. Tu te fais toucher => ton adréna retombe à zéro et tu perds tes bonus. (il y a 17 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

SnowRunner désormais sur Switch 2

  • Samedi 13 juin 2026
  • Driftwood