GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

La bêta ouverte de Tom Clancy's Ghost Recon: Wildlands a bien débuté ce midi et durera jusqu'au 27 février même heure. En voici deux extraits tirés de la version PC et dévoilant la nouvelle zone de jeu. Le jeu semble avoir corrigé ses problèmes de streaming, mais il reste particulièrement gourmand, avec certaines options qui mettront à mal les configurations les plus musclées. Même avec une GTX 1080, il nous aura fallu sacrifier quelques détails pour maintenir 60 images par seconde. Même en baissant quelques options, le jeu d'Ubisoft reste cependant très réussi visuellement, comme en attestent les vidéos suivantes, enregistrées dans le mode de difficulté le plus élevé.

Rapido
Rapido
Commentaire du 23/02/2017 à 16:43:08
troll ( ou pas ) : ils s'en foutent, la gtx1080ti arrive ...
En réponse à
deepbluesea - SLI ou caleçon ?
deepbluesea
Commentaire du 23/02/2017 à 21:25:36 En réponse à Rapido
Posté par Rapido
troll ( ou pas ) : ils s'en foutent, la gtx1080ti arrive ...
Quand bien même... Actuellement j'ai la Titan X d'un client dans ma bécane, le jeu tourne à 65-70 FPS (sans Vsync donc) max settings en 1080p. Il y a eu un effort d'opti depuis la première beta, c'est indéniable, mais il faudra juger le produit final avec les drivers dédiés.

Après c'est vrai que baisser quelques paramètres de "Ultra" à "Très élevé" peu faire gagner un max de fluidité.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Ubisoft
Developpé par
Ubisoft Paris
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane L'acteur Us "Julian McMahon" est mort à 56 ans des suites d'un cancer, il était l'un des des deux têtes d'affiches de la série Nip/tuck & avait joué durant des années dans Profiler & Charmed. (il y a 5 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @Flash_Runner: pourquoi baisser le prix quand Xbox affiche sa Series X 600 balles ? (il y a 9 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane ...le prix de la pros et encore une grosse baisse pour la disponibilité du FSR4, ça obligé à aussi bien baissé la FAT et ils font un fric monstre en la laissant à 500e alors quelle à presque 5 ans. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @Flash_Runner: Je pense que le problème de baisser le prix de la pros, c'est que Sony est tellement dans l'idée de maintenir le + longtemps la FAT à 500e, que baisser maintenant et drastiquement ... (il y a 1 Jour)

  • Flash_Runner

    Flash_Runner @CraCra: Faudrait baisser son prix. Car cette annonce c'est aussi un l'aveu d'échec du PSSR. Et Death Stranding 2 n'a pas de Rt Advanced, soit les deux grosses features annoncées avec la PS5 Pro. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: ca sera un laboratoir pour valider et ajuster certaines chose pour la PS6, apres les beta testeurs jeux, les bêta testeurs console ^^ (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @Blackninja: elle sera 3fois mieux (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Synth Riders est toujours aussi bon

  • Samedi 5 juillet 2025
  • Driftwood

Notre vidéo de Maestro sur PS VR2

  • Vendredi 4 juillet 2025
  • Driftwood