GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8315 Joursen plus vu qu'elles sont grande ca te fait pas mal de possibilité
je dirais presque que c’est grâce aux DLC devenu gratos que je peu un peu plus jouer sur d'autres maps
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Battlefield 1, Ghost Warrior 3, crackdown 3, dishonored 2, Mafia III .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8315 JoursEA annonce le premium et en fr
https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/81...
Et en profite pour faire une tableau récapitulatif des différentes versions du jeu histoire de bien savoir quel bonus va avec quelle version
Alors j'ai pas testé parce-que rentré tard,
Mais il semble que depuis ce jour l'interface de BF4 a été modifié sur PS4 et One ( plus tard sur PC) pour nous proposer sur celui ci la même que celle qui sera dispo pour BFone
https://youtu.be/itfZjlhCM5c
Et le twitte https://mobile.twitter.com/BFRoundup/status/768826...
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Battlefield 1, Ghost Warrior 3, crackdown 3, dishonored 2, Mafia III .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8305 JoursExécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 8253 JoursCapture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 8315 Jourscarte Sinaï et deux modes de jeu, Rué et conquête si bien compris
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Battlefield 1, Ghost Warrior 3, crackdown 3, dishonored 2, Mafia III .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8305 JoursExécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 7375 Jours"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Inscrit depuis 7407 Jours
Inscrit depuis 8315 Jourssinon oui sauf mdification elle sera ouverte, pas encore vu d'info sur la durée par contre
mais l'alpha à duré 3 semaines, on peut espérer une bêta ouvert de 7 à 15 jours
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Battlefield 1, Ghost Warrior 3, crackdown 3, dishonored 2, Mafia III .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8315 JoursDorénavant ce n'est plus un décompte qui nous fait gagner mais un comptage de points qui fait gagner
En gros avant si une équipe possédait plus de 50% des objectifs elle fessait perdre des points à l'adversaire et de plus en plus au fur et à mesure qu'elle en conquérait.
idem avec les kill qui fessaient perdre des ponts à l'adversaire et donc la première équipe à zéro point perdait
Cette fois sur BFone il va falloir gagner des points et ca sera le premier à 100 par exemple qui gagne
Oui mais cette fois les kills ne compte pas du tout
On gagne un point pour son équipe si on reprend un objectif à l'ennemi et ensuite un toutes les 16sec si on le conserve (enfin un truc du genre)
Et une fois assimilé par tout le monde ca change pas mal la façon de jouer pour gagner
il me semble avoir entendu que sur la ruée aussi il pourrait y avoir des petites modifications par rapport aux ancien BF (mais pas totalement sur)
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Battlefield 1, Ghost Warrior 3, crackdown 3, dishonored 2, Mafia III .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 4260 Jours
Inscrit depuis 8315 Jourshttps://youtu.be/QuxL3uRNigc
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Battlefield 1, Ghost Warrior 3, crackdown 3, dishonored 2, Mafia III .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8315 JoursQue c’est bon quand même, moi ca me détend avant d'aller dormir
J'oublie le stress de la journée :)
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Battlefield 1, Ghost Warrior 3, crackdown 3, dishonored 2, Mafia III .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6270 Jourshttps://youtu.be/QuxL3uRNigc
Inscrit depuis 8305 JoursExécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 7550 JoursPS4: LC71-
Inscrit depuis 8315 JoursPar contre quand je lance l!alpha il ne me dit plus qu'elle est finie mais juste que le serveur n'est pas connecté
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Battlefield 1, Ghost Warrior 3, crackdown 3, dishonored 2, Mafia III, Prey.... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8305 JoursExécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 8315 JoursComme ça le soir tu joue direct
Enfin ça c'est sur one, si tu y joue sur PC ou ps4 ça je sais pas
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Battlefield 1, Ghost Warrior 3, crackdown 3, dishonored 2, Mafia III, Prey.... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7718 JoursThe Ides of March.
Inscrit depuis 8253 JoursLes codes reçus demain permettront d'y jouer directement avec un peu d'avance.
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 7718 JoursThe Ides of March.
Inscrit depuis 8253 JoursCapture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 8315 JoursEt pour rassurer Soda il est bien indiqué : "Battlefield™ 1 Bêta ouverte"
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Battlefield 1, Ghost Warrior 3, crackdown 3, dishonored 2, Mafia III, Prey.... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7718 JoursTient, cette bêta sera jouable sans abonnement PS Plus.
The Ides of March.