GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8315 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Battlefield 1, Ghost Warrior 3, crackdown 3, dishonored 2, Mafia III, Prey.... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7718 JoursÇa y est : JE L'AI REÇU!!
The Ides of March.
Inscrit depuis 8304 Jours
Inscrit depuis 7399 Jours
Inscrit depuis 7399 Jours
Inscrit depuis 7499 JoursSur la One .
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7550 JoursMiam miam
PS4: LC71-
Inscrit depuis 8315 Joursmais demain tu pourra la télécharger comme tout le monde
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Battlefield 1, Ghost Warrior 3, crackdown 3, dishonored 2, Mafia III, Prey.... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7499 Joursmais demain tu pourra la télécharger comme tout le monde
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 8315 Joursun a recu son code autour des 11h30
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Battlefield 1, Ghost Warrior 3, crackdown 3, dishonored 2, Mafia III, Prey.... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8253 JoursCapture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 7143 JoursJ'aime beaucoup pour le moment et ils ont enfin viré l’horrible plugin internet qui servait a chercher les parties multijoueurs pour réintégrer ça au jeu en lui même.
Les animations ingame sont vraiment bien fichues et puis...j'aime bien le cheval ^^
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 6552 Jours
Inscrit depuis 7499 JoursDe toute façon je pense pas qu'il me feras lâcher overwatch ou R6.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7248 Joursje n'en attendais pas grand chose (c'est peut être pour ça). une belle ambiance graphique et auditive. on sent que le boulot fait sur Battlefront est directement au bénefice de ce BFOne.
le gameplay est bien nerveux et la map est bien grande, les chevaux apportent de vraies sensations, bien grisantes.
Je n'ai pas encore pu mesurer le plus du train qui se ballade sur la map, mais en sachant qu'il y a aussi les zeppelins je suis à 90% acquis au Day One.
Allé, j'y retourne. :)
Inscrit depuis 8315 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Battlefield 1, Ghost Warrior 3, crackdown 3, dishonored 2, Mafia III, Prey.... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8315 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=cx-pYhsi3Fc
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Battlefield 1, Ghost Warrior 3, crackdown 3, dishonored 2, Mafia III, Prey.... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7550 JoursPour ceux qui veulent jouer à plusieurs sur PS4....je suis dispo si besoin (c est plus sympa à plusieurs)
Tag:LC71-
A plus
PS4: LC71-
Inscrit depuis 7718 JoursFranchement c'etait vraiment bien le peu que j'ai pu y jouer. Ultra fluide et super beau sur PS4, j'imagine que c'est en Full HD, 60 fps?
The Ides of March.
Inscrit depuis 8253 JoursCapture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 7213 JoursDemain il sort en beta ouverte si j'ai bien suivi?
http://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7718 JoursDemain il sort en beta ouverte si j'ai bien suivi?
The Ides of March.
Inscrit depuis 7213 Jourshttp://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7172 JoursLe train qui circule complètement en feu dans une tempête de sable, parfait.
Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
www.valentinremy.be
Inscrit depuis 7375 Jours"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"