Lynn0ne
Lynn0ne
Inscrit depuis 6426 Jours
Les gens on tendance à oublier la mise en scène faite par Kojima pour la sortie de Phantom Pain.
On a tendance à oublier à quel point il contrôle toute la com'. Il nous cache tellement de chose. :)
A chaque fois que je lis " simulation de randonnée" ça et là, ça me fait sourire.
j'ai rarement été impatient face à autant de maîtrise
je me réjouis au plus haut point. :D
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XRacer
XRacer
Inscrit depuis 2622 Jours
ça me fait pensait à Oblivion le film, le gars qui part en ext dans une environnement désolé, fait sa routine revient à sa base dans un univers SF. Le début du film.
Bah sinon ça ressemble à du MGS Phantom Pain (anims, contrôle du perso, aspect fedex/generic de l'open world). Pourrait même y avoir Snake à la fin, je ne serai pas choqué même si l'univers ici est autre.

Je sens qu'il aura les mêmes qualités et défauts que le dernier MGS qui était malgré ses qualités une purge.
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GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6160 Jours
Posté par Lynn0ne
A chaque fois que je lis " simulation de randonnée" ça et là, ça me fait sourire.
 C'est un peu le cas...et c'est tant mieux. D'autant que cet aspect semble réussi.


XRacer> Pour MGSV je peux pas dire (mais de toute évidence presse et joueurs l'ont plutôt encensés), cependant pour l'open-world de Death Stranding ça me semble tout sauf générique.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Inscrit depuis 5454 Jours
Posté par XRacer
Je sens qu'il aura les mêmes qualités et défauts que le dernier MGS qui était malgré ses qualités une purge.
Faut quand même pas exagérer, moi des purges comme ça j'en prend tout les jours. :P
Après le jeu est clairement pas fini et il lui manque des trucs, que ce soit niveau scénario ou mise en scène notamment, mais surtout en terme de variété, il est vrai que c'est répétitif et l'open world est un peu vide, mais ça reste un jeu incroyable en terme de gameplay pur. Vu les conditions de développement c'est pas si étonnant. Moi là sur Death Stranding j'ai un peu l'impression que c'est la forme abouti de MGSV, celle qui devait exister dans l'esprit de Kojima et pas celle sortie dans la douleur.
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XRacer
XRacer
Inscrit depuis 2622 Jours
Le fait de retourner 50 fois sur le même camp avec des missions génériques (j'attends toujours mon chèque pour ce dur labeur)... Parfois au même endroit, la même mission...   150 heures avec les 2/3 de missions génériques
Et la structure avec les pastilles jaunes, quelle idée à la $%@.. mais le gameplay était bon, le jeu super réussi visuellement et quelques moments marquants.

On va le choper quand même, détendez vous ;)
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Sopikey
Sopikey
Inscrit depuis 6523 Jours
Posté par MadPchhit
J'arrive pas à savoir si la map est gigantesque ou si ça reste relativement balisé et on suit un grand couloir.
Si la carte des US qui montre l'étendue du réseau est à la même échelle que la carte du monde ingame (fort probable vu que les points de connection s'alignent parfaitement), la taille de la map sera au maximum 12km x 6km, soit 72 km². Ca se situe entre HZD (Frozen Wilds inclus) et RDR2.
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The Dreadful Unit #15
Banana_King_829

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4519 Jours
J'ai regardé la vidéo de 50 min et quand même je dois dire que ça a l'air vraiment particulier (et excitant!). J'ai quelques doutes sur certaines phases où je me dis que quand je tiendrai la manette, je risque de m'ennuyer parce qu'à part traverser une plaine le gars ne fait rien (typiquement le moment où la musique Asylum for the feelings s'enclenche) mais là on voit des missions variées, des éléments pris en charge de manière vraiment immersives (la chute dans la flotte), les temps de repos, la phase dans le camp en mode MGS avant une fuite qui semble bien stressante... J'aime bien qu'on doive prendre de l'élan pour sauter un gouffre (même si en terme d'animation c'est un peu raté). 

Franchement cette vidéo me hype plus que ce qu'on avait vu jusqu'ici.
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GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6160 Jours
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6322 Jours
Wahou c'est...pas pour moi.oO
50 minutes de gameplay j'en vois à peine 10 le reste c'est une pure perte de temps je vais arrêter d'en perdre plus d'ailleurs sur ce "jeu".
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GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6160 Jours
Cette session est exclusivement sur tous les petits à-côtés. Riches, rigolos, mignon ou tout ce qu'on veut certes, mais ouai pour une présentation c'est pas forcément le plus palpitant ^^'. Quoique les jap ça les fait triper ces détails.  En tout cas, techniquement le jeu est assez balèze. J'aime beaucoup la DA et le rendu des persos est ouf. Même leurs anim' je trouve (même s'il y a ce style MGS qui plait pas à tous).

Énormément de choses n'ont pas été dévoilées encore; donc je suis bien curieux d'être aux reviews. Pour l'instant le jeu me donne envie de l'essayer, il lui reste à confirmer ses qualités sur l'ensemble de l'expérience.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4519 Jours
Ouais pas sûr que cette vidéo valait le coup d'être vue contrairement à la précédente, d'ailleurs dans la précédente l'overboard improvisé m'a énormément plu. Ça a l'air bien varié quand on voit que dans la même session on voit ça, de la moto, le petit passage avec la camionnette... franchement curieux du produit fini. Si en plus ça s'accompagne d'éléments de personnalisation poussés, je suis pour à défaut d'avoir envie qu'on me les détaille en vidéo pendant 40 min. 
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Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Inscrit depuis 5454 Jours
C'est pas avec cette vidéo que tu te feras une idée de ce qu'est le jeu (sans guillemet), mais plus avec la première. ^^

Je suis assez client de ce genre de personnalisation moi, y'en avait un peu dans MGSV, là ça a poussé le délire encore plus loin.
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Orbbs
Orbbs
Inscrit depuis 7490 Jours
Le jeu a l'air fou dans ces décors. L'islande, quoi de mieux pour dépayser. 
Faire des quête Fedex dans des décors pareil, ça me gênerai pas
MAIS, le délire kojima dans le gameplay me tue : les échelles téléscopiques qui sortent de nul par, le chargement complètement WTF du coursier (le coup des 90kg sur les bras), les anims très JV des années 90, les sauts complètement déconnant... bref, tout ce qu'il faut pour me sortir du trip. Exactement comme les MGS en fait.
Et je comprend mieux du coup pourquoi je supporte la lenteur d'un RDR2 qui lui est justement super complet, réaliste et ne casse pas mon trip role play ^^
Pour le reste, gameplay, histoire, on va encore attendre même si ça me parait déjà bien torturé. 
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Atom N550 1,5ghz, 2go ram, Nvidia ion 2, SSD 120 Go, 10 pouces

3333
3333
Inscrit depuis 7442 Jours
Rando simulator by Kojima Productions. Sponsored by Fedex :p

Pour le coup, dans le genre tout aussi impressionnant techniquement, j'ai été beaucoup plus hypé par la vidéo de Final Fantasy 7 Remake. Au moins derrière il semble y avoir un jeu. Derrière l'enrobage qui met sur le cul.
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Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6160 Jours
Bah il y a des gens qui aiment bien shooter, moi ça m'insupporte maintenant, alors que de la rando avec pas mal de paramètres à gérer sur un fond de musique (et Kojima les choisi bien en général) dans ces grands environnements atypiques...bah ça attise ma curiosité, il y a moyen que ça soit réussi. Il en faut pour tout le monde et c'est couillu de tenter ça sur un AAA ^^.

Après tout, faire de simples balades à cheval en forêt, ça a trouvé son public avec RDR² :p.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

barlos
barlos
Inscrit depuis 5075 Jours
Bon, comme ca, le peu qu'on en vois, ca a l'air hyper chiant !
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Havocks
Havocks
Inscrit depuis 6322 Jours
Tiens à priori, Julien C serait dans le jeu ...
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Have Fun...

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6160 Jours
Conan O'Brien également. J'avoue que je suis dubitatif quant au fait de mettre ce genre de guests. Des acteurs bankable je suis déjà pas fan, mais ça peut servir d'argument de vente à la rigueur (comme pour les films en fait, même si c'est tout aussi regrettable). Mettre des visages connus du monde réel, c'est vraiment empêcher l'existence des personnages en tant que tels.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Havocks
Havocks
Inscrit depuis 6322 Jours
Moi, je ne suis pas contre les guests.
1 ou 2, c'est cool, mais là, ça commence a faire un peu beaucoup.
J’espère qu'il y a un jeu au milieu de tout ça.

D’ailleurs, pour en revenir au "jeu", il débarquera sur PC au début de l’été 2020 (source)
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Have Fun...

Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Inscrit depuis 5454 Jours
Oh oui la sortie PC, meilleure nouvelle, plus besoin d'acheter de PS4. 
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barlos
barlos
Inscrit depuis 5075 Jours
Bof, plus je vois des videos de gameplay sur ce jeu, plus je me dit que ça ressemble a rien, et que ça a l'air juste chiant !!
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Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Inscrit depuis 5454 Jours
Tu te répètes.
5 messages au dessus :
Posté par barlos
Bon, comme ca, le peu qu'on en vois, ca a l'air hyper chiant !
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7437 Jours
Il faut bien qu'il essaie de se convaincre.
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PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabytes OC Edition

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4519 Jours
Comment ça teaaaaaase !!
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Orbbs
Orbbs
Inscrit depuis 7490 Jours
Moi j'attends surtout pour savoir si Konami était un mal nécessaire qui cadrait son auteur ou si un Kojima en total roue libre peut faire quelque chose d'exceptionnel. Ce que je vois jusqu'à maintenant me semble trop bebette pour être juste un fed ex quest. J'espère que le génie de Kojima est encore bien caché sous des présentations de gameplay bien etranges. 
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Atom N550 1,5ghz, 2go ram, Nvidia ion 2, SSD 120 Go, 10 pouces

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  • reneyvane

    reneyvane @TheDud: ..tout est pensé pour les console (QTE/Niveau en couloir/Impossible de revenir dans des lieux...). Même au clavier/souris, tu multiplies les roulades car la caméra coller au dos héros = pad. (il y a 22 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @TheDud: Oui, TW2 est sorti d'abord sur pc et était évidemment techniquement > xbox360 mais alors que le 1ier jeu exclusif au pc était pensé clavier/souris, TW2 à été développé avant tout pour le pad. (il y a 22 Heures)

  • TheDud

    TheDud @reneyvane: Non TW2 etait lead PC et sorti bien avant la version console. C'est d'ailleurs l'un des jeux (avec BF3) à m'avoir fait monter un PC gamer à l'époque (il y a 1 Jour)

  • TheDud

    TheDud est même supérieur en tout point (et pourtant j'aime profondément TW3° (il y a 1 Jour)

  • TheDud

    TheDud @Blackninja: non TW3 ne lui est pas superieur. Je pensais comme toi avant la maj avec ce DLC (qu'il faut faire absolument DANS l'histoire et avant la fin et l'addition du path tracing. En fait il lui (il y a 1 Jour)

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    Soda Cyberpunk 2077 jouable gratuitement ce weekend ! (re)Donnez lui une chance, grand jeu ! (il y a 2 Jours)

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    face2papalocust @Driftwood: Je viens de regarder le bonhomme a eu une sacré vie c'était pas juste Shwarzy Morricone,Mac Cartney ont écrit une chanson carrément pour lui.Oo (il y a 4 Jours)

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