GTB ...cette démo n'est pas la claque et m'a un peu déçu par son état et le passage qu'elle propose. Mais au vu des trailers j'ai pas de doutes sur le jeu complet. (il y a 9 Heures)
GTB @Driftwood: Oh il y a des plans qui m'ont vraiment choppé. Au début quand on s'approche des falaises avec la petite musique, ou quand on sort des égouts. Cependant, je te rejoins oui... (il y a 9 Heures)
Driftwood @GTB: franchement je n'ai rien vu de zinzin. C'est du réchauffé par rapport aux deux premiers (et oui, en plus, ça tourne mal et sans options de dlss ou fsr). (il y a 23 Heures)
GTB tu sens que la démo n'est pas clean et bien choisie (bugs/manque de finition, pb d'opti, pas le meilleur morceau pour une découverte). Pas contre ce que ça pose en terme d'ambiance et DA c'est zinzin. (il y a 1 Jour)
GTB sur pas mal d'aspects. L'ADN commun est manifeste, mais Reanimal fait un petit pas de côté. Cependant, la démo ressemble plus à un test de leur part que de donner un avant-gout révélateur. (il y a 1 Jour)
GTB @Driftwood: Je peux comprendre les 2 positions. Et je suis ni complètement dans l'un ou l'autre. LN3 fait le boulot, mais sagement, c'est en dessous de LN2. Je trouve Reanimal plus prometteur... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Il n'y a pas à dire, les productions Sony (Jeu solo narratif je m'entends) sont quand même au dessus du lot.
Remember Halo.
Day one carrément pour moi, de toute façon je l'avais préco depuis qu'il était dispo, j'ai tellement aimé le premier que je me doutais bien que j'aimerai sa "suite".
Dommage que le jeu soit ci en retrait sur le point de vue technique surtout après un AC shadows qui avait mis la barre assez haute. le Ray tracing qui n'en est pas vraiment un (pas de RTGI par pixel mais seulement du Prob lighting), les ombres degueux, la géometrie très old gen, les textures pas fameuses..ça fait beaucoup.
Je me le ferai surement à l'occaz cela etant dit !
TheDud : les textures ne sont pas du tout mauvaises pour un jeu open world, qu'il s'agisse du sol, des visages ou des costumes notamment. Regarde la vidéo. ;)
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Bon a priori, comme je compte ne faire qu'un seul des 2, il vaut mieux que je fasse ce Yotei au meilleur de sa formule et un perso encore plus intéressant à suivre.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Un test énorme, tellement détaillé, j'imagine fait avec passion, et pour ma part, très agréable à lire.
Une direction artistique, et des panoramas qui flattes véritablements les yeux.
Dommage qu'il n'y ai pas ce grand plus, qui pourrait surpasser le premier opus. Cela reste dans la continuité du premier. Mais en même temps, on ne peut réinventer la roue à chaque fois.
Collector reçu hier, mais pas encore ouvert.
Comme toujours, un grand MERCI pour cette review, ces images et vidéo téléchargeables.
A présent j'ai le jeu depuis son lancement et je suis colère...je peux confirmer c'est vraiment pas beau. Je veux dire, switché entre AC Shadow et Ghost of Yotei et vous allez voir le gouffre qui les sépare. C'est un gouffre générationnel tout simplement. GOY est 10 fois moins fourni en détails (et quand il y a des détails du type racines d'arbres sur le chemin, c'est mal texturé, mal "polygonné"), la géométrie des éléments renvoie même souvent à ce qui se faisait sur... PS3 ! l'éclairage est très plat ( ça reste du GI rasterisé avec des prob RT) et ce coup ci ce n'est pas sa DA qui va le sauver parce que cela fait 5 ans qu'on a changé de génération et c'est inacceptable d'avoir un jeux AAA first party sortir "dans cet état" en fin de génération.
j'ai vraiment la sensation d'avoir acheté (d'occaz) ma PS5 Pro pour que dal'. J'espere sincerement que la version Pro de GTA 6 proposera autre chose qu'un 60fps RT-en-mousse mais permettra de pousser le RT plus loin tout en restant à 30fps.
PS : AC Shadows tourne hyper mal depuis la dernière maj. ça tournait locké à 60 fps tout à fond +DLSS Q+ framegen avant. que ça soit avec mon ancienne rtx 4090 ou ma nouvelle rtx 5090 + R7 5800x3D. Est ce que d'autres personnes rencontrent ce probleme ? Je me suis posé la question d'un virus ou quoi mais mes autres jeux tournent nikl...