reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 8 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 17 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7141 JoursBon ba merde ils ont qu'à marquer early access devant et hop le tour est joué. ^^
Inscrit depuis 8311 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 5338 Jours
Inscrit depuis 7077 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=T0sydRujLXY
a partir de 1:39 le document, ça sent pas bon du tout.
"It's a city of dreams...and i'm a big dreamer".
Inscrit depuis 6272 Jours- Il sera free to play
- ça tournera à 120fps sur Series X (et surement sur PC aussi)
- des Battle Pass
- système de customisation de son spartan très poussé
Inscrit depuis 8308 JoursBen ça va pas être joli ^^
RM PP Instinct BC edition - 672W/h - 108Nm
Inscrit depuis 5338 Jours
Inscrit depuis 4733 Jours
Inscrit depuis 6272 Jours
Inscrit depuis 6711 Jours
Inscrit depuis 7141 JoursOuai bon Microsoft va clairement s'embourber dans les chiffres 120 fps le truc complétement useless aie ,aie.:x
Reste à attendre la physique,la qualité des maps,si ce fichu grappin est aussi de la partie (j’espère vraiment pas),l’équilibrage des armes qui était à chier sur le dernier et puis on sert les fesses.:/
Le free2play pareille ça va être marrant de claquer des sombrero à la chaine et recevoir pleins de messages d'insultes ou insinuer que t'es un tricheur mais ca va devenir lassant.J'espére qu'ils ont enfin compris qu'il fallait remettre un mode compétitif avec classement le retour du célèbre grade 50 sinon ça prendra rapidement le chemin de la corbeille..
Bon et puis ça va être blinder de micro-transaction,super!!!oO
Mon enthousiasme part vraiment de plus en plus dans un puits sans fond.
Inscrit depuis 5338 JoursQuant au free to play... si ça se confirme, c'est terrible. Annoncer en grande pompe que les jeux first party seront inclus dans le gamepass et les rebooter pour en faire des jeux services et/ou des free to play... sacré progrès. A voir le résultat final bien sûr, peut être qu'ils arriveront à proposer une expérience à la hauteur d'un jeu classique.
@Big : t'es tout pardonné !
Inscrit depuis 4733 Jours
Inscrit depuis 7214 JoursPlus on avance et plus l'industrie du JV me semble partir en vrille. J'ai l'impression de voir se dérouler au ralenti la dévalorisation des produits qui a finit par laminer certains secteurs (le textile notamment).
En gros, Halo Infinite coutera 10 euros... à court terme, ça peut sembler génial, à long terme, ouch.
Inscrit depuis 7141 Jours
Inscrit depuis 8308 JoursEt la fameuse promesse du RT mais je doute que vu la quantité nécessaire pour que cela soit flagrant on fasse de grande différences sur console.
Sans toutes ces conneries next gen (4k, 120 fps, RT) on aurait des jeux super impressionnants...
RM PP Instinct BC edition - 672W/h - 108Nm
Inscrit depuis 7141 Jours
Inscrit depuis 8311 JoursMais consoles, combien de gens on déjà une TV qui fait du 120hz ? ca doit faire max 12-15 mois qu'on en trouve et pas des entrées de gamme.
Faut voir l'avenir, mais bon pourquoi vouloir sur les premiers jeux faire ca alors qu'on maîtrise pas encore tout le matos.
Suis même pas encore en 100hz
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7495 JoursIls repondent à de nombreuses questions (demo qui date de plusieurs semaines, graphismes, multiplayer, Cortana, Campagne coop 4player en ligne, Craig le meme 😉)
https://www.halowaypoint.com/en-us/news/infinite-i...
Inscrit depuis 7495 Jours
Inscrit depuis 8311 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7495 Jours
Inscrit depuis 7141 Jours
Inscrit depuis 8311 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7495 Jours