CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 6 Jours)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 1 Semaine)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 1 Semaine)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 1 Semaine)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8069 JoursLe pire c'est que ça doit être tellement ça ^^
RM PP Instinct BC edition - 672W/h - 108Nm
Inscrit depuis 4495 JoursIls repondent à de nombreuses questions (demo qui date de plusieurs semaines, graphismes, multiplayer, Cortana, Campagne coop 4player en ligne, Craig le meme 😉)
https://www.halowaypoint.com/en-us/news/infinite-i...
Enfin si seulement c'était que les textures...
On en revient souvent à ghost of tsushima, mais c'est parcequ'il est d'actualité, on peut avoir des textures faiblardes (comme got) et envoyer sur pleins d'autres aspects. Got a sa gestion physique du vent, son monde qui bouge, ses particules, ses herbes hautes à perte de vue. Tout ça te décroche la machoire littéralement. Halo n'a rien de tout ça mis à part son 4k120fps paresseux (mais en fait non ils ne parlent que de 60 fps ici). Rien ne bouge, tout fait... même pas currentgen, ça fait oldgen presque.
Ils auraient clairement pu avoir une DA typé Halo CE et envoyer du lourd sur pleins d'effets nextgen. A eux de choisir (la faune, les anims, la végétation, l'éclairage, les particules, la densité du monde, l'IA, les textures ou que sais-je encore), mais on a rien vu de tout ça.
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Inscrit depuis 8075 JoursPerso, je continue à bien la sentir, cette campagne, et je la devine ambitieuse. Mais il va falloir confirmer tout ça et convaincre le plus grand nombre.
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Inscrit depuis 8079 JoursVu la puissance de la machine il y a moyen de faire un jeu qui se tient visuellement a ce taux de rafraîchissement (forcement le RT ne sera pas de la fete), sur PC ils communiquent sur du 240 fps c'est dire
use soap...
Inscrit depuis 6034 Jours
Inscrit depuis 5099 JoursÇa semble probable que le jeu solo + multi soit vendu dans le commerce et inclus dans le gamepass et que la partie multi soit disponible gratuitement.
C'est la suite logique de ce qu'ils ont fait à/avec Gears 5.
Inscrit depuis 6902 Jours
Inscrit depuis 6034 Jours
Inscrit depuis 7476 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 6472 Jours-
Inscrit depuis 8075 JoursSi Halo Infinite tourne à 60 fps sur One S, les 120 fps ne devraient pas être un problème à atteindre sur Series X. D'ailleurs, les modes multi de Halo n'ont jamais été des vitrines graphiques.
Inscrit depuis 6472 Jours-
Inscrit depuis 8079 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7476 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 6975 Jours-
Inscrit depuis 8079 Joursuse soap...
Inscrit depuis 6902 JoursMais oui c'est moche,le marché console a changer.
Inscrit depuis 5774 JoursEt oui les consoles offrait le même rendu à leur utilisateurs jusqu’à cette generation, mais bon c'est pas que la faute des mid gen, mais aussi et simplement de l'ouverture des jeux, du cross plat, des jeux massivement multijoueur.. Comme on dit "on arrête pas le progrès".
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Inscrit depuis 8079 JoursEt oui les consoles offrait le même rendu à leur utilisateurs jusqu’à cette generation, mais bon c'est pas que la faute des mid gen, mais aussi et simplement de l'ouverture des jeux, du cross plat, des jeux massivement multijoueur.. Comme on dit "on arrête pas le progrès".
use soap...
Inscrit depuis 8069 JoursDu coup en privilegiant le 120fps, j'imagine que c'est un choix de pousser le jeu à fond en multi. Qui dit jeu moche (ou pas super abouti graphiquement) dit jeu tournant sur toutes les configs.
RM PP Instinct BC edition - 672W/h - 108Nm
Inscrit depuis 5774 JoursPour ceux que ça va contrarier, je tiens d'avance à dire que ça marche très bien sur Modern Warfare, où plein de joueurs ne jurent que par le BR et d'autres préfèrent les modes multi classiques (mais à l'accès payant), et que c'est un meilleur COD qu'on ai eu avec des MaJ gratuites. Que demande le peuple ?
Inscrit depuis 6472 Jours