CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 6 Jours)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 1 Semaine)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 1 Semaine)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 1 Semaine)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6034 JoursEt puis y'a déjà un BR dans Halo. :3
Inscrit depuis 7476 JoursPour le BR, ce n'est qu'une rumeur, rien d'officiel. C'est un peu étonnant puisque 343i avaient dit qu'il n'y en aurait pas (Franck O’Connor a démenti plusieurs fois les rumeurs ces deux dernières années)
Remember Halo.
Inscrit depuis 6902 JoursMonsieur en face aura peu être eu un meilleur lot que toi ou moins bien et ça ça me gave très vite.C'est pour ça que j'ai autant kiffer les premiers multi d'Halo tout le monde part avec le même matos,la même armure.Mano à mano.:D
Tout ça c'est perdu avec le temps c'est pour ça que je joue de moins en moins en multi.:/
En tout cas content d'apprendre que le grappin ne soit pas dispo sur ce mode.J'attends surtout maintenant des détails sur le mode team Slayer,classé ou pas.
Inscrit depuis 6034 Jours
Inscrit depuis 7400 JoursHalo MCC : cross-play en approche, et future compatibilité clavier-souris sur Xbox
- Mise en place du cross-play PC/Xbox
- Option matchmaking par région
- Option matchmaking pour différencier joueurs manette et clavier/souris
Suivra plus tard :
- Compatibilité clavier/souris pour les joueurs Xbox
- Partage de fichiers sur PC
- Davantage d'options pour le matchmaking (audio)
- Lien pour les comptes Steam
https://www.halowaypoint.com/en-us/news/mcc-development-update-july-2020
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 6902 Jours
Inscrit depuis 6975 JoursAvec le crossplay vient déjà le décalage au niveau des contrôleurs et, même s'il est parfois moins flagrant, du FPS. Donc là, sur la MCC, ils vont permettent de filtrer par input (ce qui est bien) et je pense que ce sera pareil pour HI, au moins sur le contrôle. À voir s'ils le feront aussi sur la base de la fluidité parce qu'à un certain niveau de compétition, le 60/120 fait une différence.
-
Inscrit depuis 8079 JoursÇa doit pas chômer chez 343 en ce moment!
use soap...
Inscrit depuis 3202 JoursIls sont quand même censé savoir ce qui doit être fait pour rendre le jeu plus shiny.. un peu un non sens, ce communiqué mais ça prouve effectivement que les murs ont tremblés.
i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 2080 Ti Gaming X TRIO
Inscrit depuis 6034 Jours
Inscrit depuis 6902 Jours
Inscrit depuis 6472 JoursJ’arrive toujours pas à comprendre comment Microsoft a pu valider cette vidéo de gameplay lors du Showcase, il y a vraiment des choses qui m’échappe complètement en terme de communication...
Enfin bon, cela va permettre à 343i de rectifier un peu le tir (la luminosité ?) avant la sortie du titre, par contre concernant l’environnement, cela risque de prendre plus de temps, mais il faut rester optimiste !
Inscrit depuis 8069 JoursMalheureusement pour eux, ça ne ce voit pas sur les vidéos promo et ça ne permet pas d'avoir de belles images. A voir s'ils vont continuer à garder les œillères comme pour Kinect ou s'ils vont réagir.
RM PP Instinct BC edition - 672W/h - 108Nm
Inscrit depuis 7280 JoursRéorganiser (entre autre) la sécurité à un niveau militaire ca a quand même du bon (la preuve, rien ne fuite plus chez MS et la présentation de la console fin 2019 avait été une surprise retentissante) mais le revers de la médaille est aussi que si tu fais une couille elle est découverte tardivement :D
Le juste milieu n'a visiblement pas été trouvé sur cette présentation conférence. J'espère que le prochain 20/20 sera plus.. costaud
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 6472 Jours
Inscrit depuis 6838 Jours"It's a city of dreams...and i'm a big dreamer".
-
Inscrit depuis 8075 JoursComme les early adopters vont certainement épuiser les stocks de Series X pendant les premiers mois de commercialisation, ils ont une chance de bien rattraper le coup s'ils arrivent à frapper fort à ce moment-là. Mais d'ici-là, j'imagine qu'il faudra faire profil bas et communiquer plutôt sur les services comme le Game Pass.
Inscrit depuis 7476 JoursDenis Larkin, directeur commercial de Sperasoft, est ravi de ce partenariat :
https://www.youtube.com/watch?v=gESYyh_tsGA
Remember Halo.
-
Inscrit depuis 8075 Jourshttps://www.begeek.fr/halo-infinite-le-studio-sper...
Mais j'imagine qu'ils renforcent leur collaboration.
Inscrit depuis 7400 JoursCa doit être possible sur Series X d'ici 5 ans non?
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 4494 JoursLes modèles 3D ne sont pas dingo sur tes screens. Loin de là.
-
Inscrit depuis 8079 JoursC'est une des causes des graphs simples de Infinite...
use soap...
Inscrit depuis 4494 JoursLa DA d'Halo Combat Evolved n'empêche pas d'avoir des graphismes de haute volée avec de beaux modèles 3D. Un max d'animation dans l'environnement.
Le premier Halo avait des graphismes à la point à l'époque avec des textures incroyables. Les modèles 3D des humains étaient assez quelconques (voir moche) mais loin de vouloir des modèles 3D simplistes.
-
Inscrit depuis 8079 JoursLa DA d'Halo Combat Evolved n'empêche pas d'avoir des graphismes de haute volée avec de beaux modèles 3D. Un max d'animation dans l'environnement.
Le premier Halo avait des graphismes à la point à l'époque avec des textures incroyables. Les modèles 3D des humains étaient assez quelconques (voir moche) mais loin de vouloir des modèles 3D simplistes.
Et j'ai bien précisé que ce n'est qu'une partie de la réponse, ils peuvent améliorer le rendu malgré ce style graphique
use soap...
Inscrit depuis 8069 JoursRM PP Instinct BC edition - 672W/h - 108Nm