CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 6 Jours)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 6 Jours)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 1 Semaine)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 1 Semaine)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7476 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 8069 JoursSur le trailer, c'est très chaud comme couleurs. On perd ce côté froid donc étrange et mystérieux invitant à la découverte je trouve. Et les blocs basaltiques totalement absents de Halo 1 me font penser surtout qu'ils sont là pour baliser les extrémités de la zone. Pas très subtile donc niveau ambiance j'ai trouvé.
La pour moi, les teintes générales me font plus penser à Halo 1 remaster... Et ce n'est pas un compliment car si y'a bien un remaster de foiré, c'est celui là. Avec le même problèmes sur les couleurs et éclairages.
RM PP Instinct BC edition - 672W/h - 108Nm
Inscrit depuis 6975 Jours
Inscrit depuis 7476 JoursSur le trailer, c'est très chaud comme couleurs. On perd ce côté froid donc étrange et mystérieux invitant à la découverte je trouve. Et les blocs basaltiques totalement absents de Halo 1 me font penser surtout qu'ils sont là pour baliser les extrémités de la zone. Pas très subtile donc niveau ambiance j'ai trouvé.
La pour moi, les teintes générales me font plus penser à Halo 1 remaster... Et ce n'est pas un compliment car si y'a bien un remaster de foiré, c'est celui là. Avec le même problèmes sur les couleurs et éclairages.
Remember Halo.
Inscrit depuis 5774 Jours
Inscrit depuis 6838 Jours"It's a city of dreams...and i'm a big dreamer".
Inscrit depuis 8072 JoursCoté Microsoft y a aussi des responsabilités à avoir autorisé cette vidéo, ils n'avaient peut être pas le choix parce qu'il fallait montrer qq chose aussi.
Par contre du coût ca veut dire que ca fait un moment que personne à mis le nez sur le jeu en faisant totalement confiance au studio et ca va chier dans la colle pour la suite.
Mais du coup on fait quoi avec ce jeu ?
Il est peut être tres sympa à jouer en dehors du fait qu'il ne sera clairement pas le jeu qui mettra en avant les premiers pas de la nextgen.
Remettre un coup de polish d'ici la sortie semble mal barré puisqu'ils ont annoncé le patch RT pour apres la sortie.
Un comble de m^me pas en avoir d'origine sur la version sX de ce jeu alors que c’est une des features de cette gén.
Je suis décu comme bcp ici, mais bon si on passe outre tout ceci, le jeu offrira profitablement des bons moments de jeu m^me dans son état actuel.
Je me vois mal y renoncer à sa sortie, ca sera pour moi de toute façon sur sX en espérant qu'il aura droit à une seconde naissance une fois la patch terminé.
Mais quel gâchis pour Ms, non seulement ca bousille une partie de leur com qu'ils avaient pas trop mal géré jusque la, mais en plus ca montre un certains laxisme envers un studio qui gère une licence phare (voir icone) de leurs consoles.
Quand à l'excuse du c’est les fans..... oui ok mais sans en rajouter des tonnes pour garder le coté H1, il me semble qu'il était possible d’ajouter des petits effets sympa sans en arriver à de la sur enchère.
Vivement que des gens mettent la main sur une version avancé qu'on puisse avoir un retour sur le gameplay
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6975 JoursParce qu'autant la défense des devs aurait un semblant de fondement s'ils s'appuyaient sur un sursaut de nostalgie de vieux fans (qui semble d'ailleurs commun chez ceux qui ont apprécie la présentation), autant faire croire que de nouveaux joueurs ont réclamé un truc aussi "retro" semble aussi crédible que des milléniaux plébiscitant un revival du disco.
Inscrit depuis 7400 JoursJust Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 6838 Jours"It's a city of dreams...and i'm a big dreamer".
Inscrit depuis 6975 Jours-
Inscrit depuis 8079 JoursSinon petite modif de la demo en faisant varier la couleur, c'est pas mal!
https://youtu.be/lF7hrrrt21M
use soap...
Inscrit depuis 6901 Jours
Inscrit depuis 5099 Jours-
Inscrit depuis 8079 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7279 JoursPlus sérieusement je crois qu'ils ont juste développé un jeux Xbox One 2013 avec de la 4K et du 60fps pour répondre a de nouveaux standards mais sans passer par la case nextgen. Ou alors leur moteur 3D est une usine à gaz et ne savent pas comment s'en sortir.
Pour moi Halo sur Series X devait être du niveau d'un mix entre Gears of War (pour l'aspect réalisation et DA) et The Witcher 3 (pour le côté Open World) en terme de baffe technique..
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 6901 Jours
Inscrit depuis 7604 Jours
Inscrit depuis 5099 JoursJe pense surtout que créer un studio à partir de rien comme Microsoft l'a fait pour reprendre Halo était un pari risqué et que ce n'est pas parce qu'il y a des moyens financiers qu'un studio peut s'épanouir et produire des jeux aussi bons que Bungie le faisaient. Ça prend du temps je pense de créer les synergies nécessaires (gestion, vision, management etc.) et 343 Industries est peut être encore trop jeune pour faire aussi bien que Bungie (même constat pour The Coallition, The Initiative etc. c'est bien moins risqué de racheter un studio/une équipe qui a déjà fait ses preuves type Obsidian ou Ninja Theory).
@eskyves :
Je trouve ça trop contrasté pour ma part mais l'idée derrière n'est pas mauvaise.
-
Inscrit depuis 8079 Joursuse soap...
Inscrit depuis 3202 JoursOn est tellement proche de la sortie en plus, c'est fichu..
Même la MAJ Ray tracing, j'ai un doute qu'elle soit folle (ou alors ça va se faire dans la douleur avec quelques sauveurs). Si tu veux booster le visuel ça demande du temps pour revoir le choses plus en profondeur.
Puis lorsque qu' on en vient à demander aux joueurs à quoi devrait ressembler le jeu visuellement, je me dis que y a un soucis... Je ne demande pas à mon boulanger par exemple, ce qu'il pense de mes sculpt Zbrush. Et si c'était le cas, je n'aurai rien à faire devant mon ordi.
i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 2080 Ti Gaming X TRIO
Inscrit depuis 5099 Jours@XRacer :
La MAJ Ray Tracing si elle n'est pas au lancement, je pense quand même qu'ils vont pas mal la travailler.
Inscrit depuis 6901 Jours
Inscrit depuis 3202 JoursAprès, c'est MS dans le coin, donc possible.
i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 2080 Ti Gaming X TRIO
Inscrit depuis 5099 Jours