SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4549 Jours
C'est plutôt ce que semble dire Jason Schreier dans l'intervention sur ResetEra citée par bof (qu'il a complété quelques postes après).

C'est un raisonnement trop simpliste de penser qu'annuler la version One arrangerait tout, probablement pour les raisons que tu évoques, à savoir un développement déjà très avancé. 
En réponse à
MadPchhit
MadPchhit
Inscrit depuis 3944 Jours
En 1 an et demi, voir plus de 2 ans, tu peux en abattre du taf' et changer complètement un jeu. 
Ils pourraient avoir envie d'éviter un second gros badbuzz pendant la période de lancement qui pourrait leur coûter plus que ce qu'a coûté le jeu.
En réponse à
SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4549 Jours
Je ne sais pas si ça serait judicieux. 

Aujourd'hui, on sait juste que le jeu n'est pas très beau et qu'il a besoin d'un sérieux coup de poliche pour être digne d'un jeu Xbox Series X de "première génération". Le report l'aidera sûrement pour ça et permettra peut être une sortie avec le ray tracing intégré d'office. 

Sur le reste et les fondations du jeu, on en ignore beaucoup. Si l'ambition d'être un jeu service est réelle et sérieuse, ils auront tout le loisir de l'améliorer encore sur pas mal de plans au fil des mois/années comme on l'a vu sur d'autres jeux (Minecraft ou No Man's Sky). 

Le repousser encore et encore ne fera que le mettre en concurrence avec les jeux next gen de "deuxième vague" et là encore, je pense que ça pourrait être contreproductif. Si le jeu est bon, ils peuvent compter sur la communauté Halo pour y jouer des mois durant, que ce soit une claque graphique ou non en day one. 
En réponse à
bof
bof
Inscrit depuis 7525 Jours
Je partage entièrement cet avis.
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6425 Jours
Si c'est juste pour améliorer/changer quelques trucs en surface, sans doute oui. Si c'est pour vraiment faire un HI next gen, je ne suis pas sûr.

Imaginons un truc tout con : HISx peut gérer 50 ennemis et donc permettre des batailles à grande échelle impossible dans HIbasic. Super. Mais il te faut une I.A. qui gère tout ce monde de façon convaincante. Et il te faut un level design conçu pour les affrontements de cette envergure. Et il te faut repenser l'équilibrage du jeu pour que le MC n'explose pas sous le focus fire des ennemis sans pour autant en faire une éponge à balles, donc peut être en ajoutant des alliés, qui eux aussi devront avoir une IA crédible, voir un système d'ordre, et prendre en compte les véhicules dans tout ça, et justifier le truc dans la campagne (scénar, cinématique, mise en scène) et faire du playtesting pour tout ce que tu intègres...
Normalement, un jeu se construit autour de ses features et si tu en intègres/changes des pilliers de gameplay, il y a un effet domino.

Déjà, je pense que ce serait chaud pour une équipe affûtée de faire ce genre d'évolution en profondeur sur 2 ans, mais 343, vu où en est HI après presque 5 ans de devs...
En réponse à
bof
bof
Inscrit depuis 7525 Jours
Nous voyons beaucoup de faux « leaks », et ne croyez pas tout ce que vous lisez. Il n’est pas prévu de modifier notre sortie en 2021 ou les appareils et plateformes que nous prendrons en charge. Nous créons Halo Infinite afin qu’il soit le meilleur possible sur chaque appareil / plateforme.
Par le CM de 343i. Source: http://www.xboxygen.com/News/34276-Non-les-plans-n...

Logique.
En réponse à
MadPchhit
MadPchhit
Inscrit depuis 3944 Jours
J'eviterais ce genre de communiqué à leur place quand tu es capable de faire ce qu'ils ont fait.
En réponse à
blameblame
blameblame
Inscrit depuis 6288 Jours
Quand tu lis tout "le bullshit" sur MS en ce moment et de manière general (depuis des années) c'est plutôt rassurant qu'il confirme toujours la sortie du jeu sur Xbox One, qui est la version la plus attendue.
En réponse à

"It's a city of dreams...and i'm a big dreamer".

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6425 Jours
MS vient d'appeler à la rescousse l'un des scénaristes/metteur en scène (cinématique) vétéran de Halo (1 à 3) pour contribuer à remettre HI sur les rails. https://kotaku.com/report-microsoft-appoints-halo-...

Au regard de la séquence finale assez risible du reveal, ça peut se comprendre, mais un tel profil à ce stade tardif du développement... Je doute que MS vise du Q1 2021 pour la sortie...
En réponse à
bof
bof
Inscrit depuis 7525 Jours
Faire manquer le launch à Halo Infinite pour le repousser de seulement 2-3 mois, ça n'a pas de toute façon pas de sens. Comme indiqué plus haut, je pense que le jeu sortira entre septembre et octobre 2021, pour donner une bonne dynamique en fin d'année (et parce que le 343i a besoin de temps, bien sûr).
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 6926 Jours
J'espère de toute coeur qu'il sera la en fin d'année, qu'ils prennent leurs temps ! Même 2022 je ne leur en voudrait pas si le jeu a de la gueule.
En réponse à

Remember Halo.

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6351 Jours
D'ailleurs ils seraient très judicieux de leur part de ne plus communiquer autour du jeu et laisser toutes les infos de ce genre par exemple sous la table.
Un des gros soucis ca était la communication justement à faire trop monter la sauce n'importe comment en disant n'importe quoi.
Cd projekt va avoir le même soucis avec Cyberpunk j'ai l impression.
Pour ma part je me colle les oeillères et je vais attendre tranquille la sortie peu importe le temps que ca prendra je suis pas presser.
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6425 Jours
Pour le coup, il me semble que la com consistant à dire "on fait ce qu'il faut pour corriger le tir" n'est pas un mauvais choix. Et dans ce cas précis, ils ont besoin d'occuper le terrain parce qu'au delà des rumeurs à la con, il y a aussi eu des leaks plus sérieux qui n'étaient pas forcément très rassurants.
Après, oui, il va falloir qu'ils passent en mode sous-marins à un moment, et que le prochain reveal ne soit pas survendu.

Je pense qu'une sortie fin 2021 leur permettrait d'être encore dans la "fenêtre de launch" et de se comparer à des titres équivalent, mais plus ils repousseront, plus leur moteur/développement cross-gen accusera le coup...
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6189 Jours
Jason Schreier souligne le départ de Chris Lee et confirme un développement houleux. 343 semble avoir du mal sur cet opus.
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

blameblame
blameblame
Inscrit depuis 6288 Jours
C'est une bonne chose et j'espère que des nouvelles opportunités s'offriront à d'autres cadres du studio.
En réponse à

"It's a city of dreams...and i'm a big dreamer".

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6425 Jours
Il me semble qu'ils avaient ramené un ancien de Bungie il y a peu, donc cela doit sans doute plus marquer un passage de relais à ce vétéran qu'une promotion en interne. En tout cas, cela laisse supposer que la sortie n'est vraiment pas pour tout de suite.
En réponse à
MadPchhit
MadPchhit
Inscrit depuis 3944 Jours
De toute façon le jeu va se devoir d'avoir une refonte graphique compléte sinon ça n'a aucun intérêt de le reporter. Il serait quand même passé au lineup. Là en 2021, il va être en confrontation avec des jeux post lineup (jeux sortis ou juste révélé) qui vont envoyer. Une simple upgrade serait sûrement pire que de l'avoir sorti en 2020. 

Moi je mets une pièce sur le fait qu'il ne sort pas avant 2022. Et le covid n'arrangera rien.
En réponse à
blameblame
blameblame
Inscrit depuis 6288 Jours
Je ne parle pas de promotion interne mais de "départ", le développement d'Halo n'avancera pas tend que MS n'aura pas fait le ménage chez 343, le départ de Chris lee c'est bien mais j'attends celui de Bonnie Ross. 
En réponse à

"It's a city of dreams...and i'm a big dreamer".

Orbbs
Orbbs
Inscrit depuis 7519 Jours
Là, à moins que ça reparte pour 2 ans de dév mini et en virant les currents gen du scope, je pense pas que ce sera le cas. 
En réponse à

RM PP Instinct BC edition - 672W/h - 108Nm

bof
bof
Inscrit depuis 7525 Jours
Je pense que Bonnie Ross va gicler après la sortie d'Infinite. Ou alors je n'y comprends plus rien.

Sinon, il me paraît clair que le jeu sortira en 2021 au plus tard. C'est un jeu Xbox One avant tout et en faire un titre next gen only (qui tienne techniquement la route face à la concurrence de 2022) demanderait une refonte complète trop longue et coûteuse.

Je pense que le multi va sortir avant la campagne, sans doute au printemps 2021 déjà pour la bêta.
En réponse à
bof
bof
Inscrit depuis 7525 Jours
Désolé pour le double post, mais le très bien informé klobrille est confiant pour une sortie en 2021 (edit):
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 6926 Jours
2021*

;)
En réponse à

Remember Halo.

eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 7529 Jours
En meme temps c'est tellement logique, c'est le premier "vrai" noel pour les consoles next gen (celui la sera sous le signe de la penurie) donc il est difficilement envisageable de ne pas voir le major!
En réponse à

use soap...

bof
bof
Inscrit depuis 7525 Jours
Oups oui merci, je corrige.
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 6926 Jours
Des "nouvelles" du jeu avec un making of consacré à l'enregistrement des sons d'Infinite. Ce n'est pas vraiment ce que l'on veut voir mais bon, j'imagine ô combien il doit être difficile pour 343 de communiquer sur ce jeu depuis la présentation raté.

https://www.youtube.com/watch?v=-j4-DGPEFik&featur...
En réponse à

Remember Halo.

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane On peut dés maintenant tester la prochaine bif MAJ de "- Valheim -" [url] (il y a 17 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @Driftwood: Le patch NextGen de Fallout4 est dispo mais beucoup soucis sur pc [url] (il y a 18 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: essayé aujourd'hui sur PS5 et ça semble convaincant. Dommage de ne pas pouvoir capturer du gameplay. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane Avatar sur PS5/XSX à été patché et obtient un mode 40fps, + d'info pour la version pc [url] (il y a 2 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @davton: pas de soucis je saurais patienter 😇 (il y a 2 Jours)

  • davton

    davton @MadDemon: y'aura quelque chose mais pas tout de suite, trop de jeux déjà sur le feu et Stellar Blade était la prio (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: nope, je ne vois pas comment davton aurait pu faire deux reviews en même temps. :) (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Tales of Kenzera: ZAU en vidéo maison

  • Jeudi 25 avril 2024
  • Driftwood

GSY Review : Stellar Blade

  • Mercredi 24 avril 2024
  • davton