CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 2 Jours)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 3 Jours)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 3 Jours)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 3 Jours)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 6 Jours)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 5095 JoursC'est un raisonnement trop simpliste de penser qu'annuler la version One arrangerait tout, probablement pour les raisons que tu évoques, à savoir un développement déjà très avancé.
Inscrit depuis 4490 JoursIls pourraient avoir envie d'éviter un second gros badbuzz pendant la période de lancement qui pourrait leur coûter plus que ce qu'a coûté le jeu.
Inscrit depuis 5095 JoursAujourd'hui, on sait juste que le jeu n'est pas très beau et qu'il a besoin d'un sérieux coup de poliche pour être digne d'un jeu Xbox Series X de "première génération". Le report l'aidera sûrement pour ça et permettra peut être une sortie avec le ray tracing intégré d'office.
Sur le reste et les fondations du jeu, on en ignore beaucoup. Si l'ambition d'être un jeu service est réelle et sérieuse, ils auront tout le loisir de l'améliorer encore sur pas mal de plans au fil des mois/années comme on l'a vu sur d'autres jeux (Minecraft ou No Man's Sky).
Le repousser encore et encore ne fera que le mettre en concurrence avec les jeux next gen de "deuxième vague" et là encore, je pense que ça pourrait être contreproductif. Si le jeu est bon, ils peuvent compter sur la communauté Halo pour y jouer des mois durant, que ce soit une claque graphique ou non en day one.
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Inscrit depuis 8071 Jours
Inscrit depuis 6971 JoursImaginons un truc tout con : HISx peut gérer 50 ennemis et donc permettre des batailles à grande échelle impossible dans HIbasic. Super. Mais il te faut une I.A. qui gère tout ce monde de façon convaincante. Et il te faut un level design conçu pour les affrontements de cette envergure. Et il te faut repenser l'équilibrage du jeu pour que le MC n'explose pas sous le focus fire des ennemis sans pour autant en faire une éponge à balles, donc peut être en ajoutant des alliés, qui eux aussi devront avoir une IA crédible, voir un système d'ordre, et prendre en compte les véhicules dans tout ça, et justifier le truc dans la campagne (scénar, cinématique, mise en scène) et faire du playtesting pour tout ce que tu intègres...
Normalement, un jeu se construit autour de ses features et si tu en intègres/changes des pilliers de gameplay, il y a un effet domino.
Déjà, je pense que ce serait chaud pour une équipe affûtée de faire ce genre d'évolution en profondeur sur 2 ans, mais 343, vu où en est HI après presque 5 ans de devs...
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Inscrit depuis 8071 JoursLogique.
Inscrit depuis 4490 Jours
Inscrit depuis 6834 Jours"It's a city of dreams...and i'm a big dreamer".
Inscrit depuis 6971 JoursAu regard de la séquence finale assez risible du reveal, ça peut se comprendre, mais un tel profil à ce stade tardif du développement... Je doute que MS vise du Q1 2021 pour la sortie...
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Inscrit depuis 8071 Jours
Inscrit depuis 7472 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 6898 JoursUn des gros soucis ca était la communication justement à faire trop monter la sauce n'importe comment en disant n'importe quoi.
Cd projekt va avoir le même soucis avec Cyberpunk j'ai l impression.
Pour ma part je me colle les oeillères et je vais attendre tranquille la sortie peu importe le temps que ca prendra je suis pas presser.
Inscrit depuis 6971 JoursAprès, oui, il va falloir qu'ils passent en mode sous-marins à un moment, et que le prochain reveal ne soit pas survendu.
Je pense qu'une sortie fin 2021 leur permettrait d'être encore dans la "fenêtre de launch" et de se comparer à des titres équivalent, mais plus ils repousseront, plus leur moteur/développement cross-gen accusera le coup...
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Inscrit depuis 6736 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6834 Jours"It's a city of dreams...and i'm a big dreamer".
Inscrit depuis 6971 Jours
Inscrit depuis 4490 JoursMoi je mets une pièce sur le fait qu'il ne sort pas avant 2022. Et le covid n'arrangera rien.
Inscrit depuis 6834 Jours"It's a city of dreams...and i'm a big dreamer".
Inscrit depuis 8065 JoursRM PP Instinct BC edition - 672W/h - 108Nm
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Inscrit depuis 8071 JoursSinon, il me paraît clair que le jeu sortira en 2021 au plus tard. C'est un jeu Xbox One avant tout et en faire un titre next gen only (qui tienne techniquement la route face à la concurrence de 2022) demanderait une refonte complète trop longue et coûteuse.
Je pense que le multi va sortir avant la campagne, sans doute au printemps 2021 déjà pour la bêta.
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Inscrit depuis 8071 Jours
Inscrit depuis 7472 Jours;)
Remember Halo.
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Inscrit depuis 8075 Joursuse soap...
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Inscrit depuis 8071 Jours
Inscrit depuis 7472 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=-j4-DGPEFik&featur...
Remember Halo.