reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 9 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7270 JoursJe suis contre le boss de fin (enfin je pense, je suis avec un VS boosté qui vole contre un autre gros mécha noir légèrement abusé). Et bien celà fait deux fois que je lui vide complètement sa barre de vie (j'ai bien inssité pour en être sûr), et il ne meurt toujours pas. A la seconde fois même ma barre de vie était vide (mais je suis quant même mort après un dernier coup dans ma face).
Quelqu'un peut me dire si c'est normal et donc s'il y aurait pas un point faible qui m'aurai échappé ou ai-je l'impossibilité de finir ce jeu à cause d'un boss immortel ?
Never forget, it's just a game !
Inscrit depuis 7218 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7270 JoursNever forget, it's just a game !
Inscrit depuis 7247 Jours
Inscrit depuis 7218 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7270 JoursNever forget, it's just a game !
Inscrit depuis 7270 Jours'tain, mais vraiment quel pied ce jeu. Vivement une suite :p
Never forget, it's just a game !
Inscrit depuis 7994 JoursVidéo des nouvelles maps qui seront disponible...un jour. :D
Wii60!
Inscrit depuis 7544 JoursVidéo des nouvelles maps qui seront disponible...un jour. :D
La seconde a l'air pas terrible, en revanche la 3eme et la 4eme miam miam :)
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7218 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 8104 JoursMoi, j'ai dilapidation de la démo exclu', mais je peux pas y jouer (y a jamais personne en live, et elle n'est pas prise en compte dans le jeu complet.. :o ). :arf:
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7218 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7218 JoursLe 10 mars, c'est la date retenue au Japon pour l'arrivée des deux prochaines maps multijoueur pour Lost Planet, via Xbox Live. Les cartes Island 902 et Radar Field constituent cette première fournée, qui en appelle donc d'autres, comme l'avait récemment révélé d'ailleurs le site communautaire autour du jeu de Capcom. Pas de cadeau, il faudra se délester de 400 points Microsoft (4,65 €) pour rapatrier ce premier pack sur son disque dur, un prix qui reste cependant à confirmer précise l'éditeur. A noter que Capcom a également prévu d'organiser un grand tournoi pour "fêter" l'arrivée de ces deux cartes, le 9 mars prochain, de 20 heures à 23 heures heure locale. 120 personnes pourront y prendre part à condition de s'inscrire avant le 27 février, pour des matchs de 10 minutes en mode Survival, sauf la finale qui se jouera elle sur 15 minutes. Les détails au sujet du contenu additionnel devraient être bientôt précisés pour l'Europe.
Ben je ne sais pas si je les achèterais si ça en reste là pour l'Europe... :/
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7994 JoursWii60!
Inscrit depuis 7218 JoursM'enfin je dis ça mais on verra, si tout le monde les prends on est bien obligé de suivre.
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7247 Jours
Inscrit depuis 7218 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 8147 JoursTellement inédite que je n'est toujours pas toucher au jeux en Multi :p
Même une feuille de papier est plus légère si on la porte à deux
Inscrit depuis 7218 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 8147 JoursMême une feuille de papier est plus légère si on la porte à deux
Inscrit depuis 7218 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 8147 JoursMême une feuille de papier est plus légère si on la porte à deux
Inscrit depuis 7218 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 8147 JoursEt donc là ca doit bien faire 1mois que je n'y est plus touché ^___^
Même une feuille de papier est plus légère si on la porte à deux
Inscrit depuis 7218 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."