reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 7 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 10 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8147 JoursMême une feuille de papier est plus légère si on la porte à deux
Inscrit depuis 7218 Joursok-->[]
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 8147 Joursc'est un proverbe coréen je précise :p
Même une feuille de papier est plus légère si on la porte à deux
Inscrit depuis 7544 JoursPas trop dur ce boss en fait, en deux essais il était battu.
Voila, now je vais revendre mon édition collector pour m'acheter VT3.
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7544 Jourshttp://www.xbox-c4.com/pc/xbox360/planet/target.ht...
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7141 Jourshttp://www.xbox-c4.com/pc/xbox360/planet/target.ht...
Have fun...
Inscrit depuis 7976 Jours"je l'ai sucké :D": lunik [11/03/07 - 00h48]
Inscrit depuis 7169 JoursEt j'ai terriblement envie de m'acheter Viva Piñata
No martini ? No party...
Inscrit depuis 7544 Jourshttp://www.lostnovice.com/work/lostplanet/
Celui en JAP fourni tout sur tout.
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7976 Jours"je l'ai sucké :D": lunik [11/03/07 - 00h48]
Inscrit depuis 7570 JoursVite vite Forza 2, Alan Wake, Halo 3, GTA IV !!!
Inscrit depuis 7544 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7976 JoursEntre 12 et 30€ sur ebay si t'en veux une :p
"je l'ai sucké :D": lunik [11/03/07 - 00h48]
Inscrit depuis 7544 JoursMoi je veux celle de GoW.
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 8256 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7570 JoursDésolé j'ai pas trouvé mieux, en même temps c'était l'ouverture de la pêche samedi dernier :D
Vite vite Forza 2, Alan Wake, Halo 3, GTA IV !!!
Inscrit depuis 7544 JoursJe vends mon LP collector, pour la map exclu, le code va marcher chez le futur acheteur ou non ? Même si j'efface la map dans ma console ?
J'ai besoin de le savoir car je ne peux pas mentir dans l'énoncé de mon annonce, et de plus c'est écrit "map exclu" sur la boite...
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7141 JoursHave fun...
Inscrit depuis 7169 JoursNo martini ? No party...
Inscrit depuis 7270 JoursNever forget, it's just a game !
Inscrit depuis 7169 JoursNo martini ? No party...
Inscrit depuis 7976 Jours"je l'ai sucké :D": lunik [11/03/07 - 00h48]
Inscrit depuis 7270 JoursNever forget, it's just a game !
Inscrit depuis 7169 JoursNo martini ? No party...
Inscrit depuis 7976 Jours"je l'ai sucké :D": lunik [11/03/07 - 00h48]