reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 7 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 10 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8330 JoursLa suite ici
Hop !
Inscrit depuis 7437 JoursRajoutez à cela qu'il n'y a pas un poil d'aliasing...
Ca sent l'arnaque !
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7544 Jourssinon sublimissimes ces images : CAPCOM sont les rois !!!
http://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 7437 JoursA moins que dans certaines zones le TENG ne se vide pas et que le personnage n'a pas eu à tirer une seule fois...
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7918 JoursLe TENG change constement dans ce jeu et en principe on tire un minimum de balle si on veux jouer... Donc trucage inside!
The Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7544 Jourshttp://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 7437 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 8330 JoursEdit : Et ce qui est bizarre c'est que normalement le perso est vu de dos, alors que là, c'est vraiment pas le cas !
Hop !
Inscrit depuis 7845 Joursdonc, pourquoi tirer juste pour prendre des screenshots?
-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://boulachka.free.fr/ viendez voir de la bonne musique!
Mon envie prend vie, du coté de chez moi!
Inscrit depuis 7246 Jourshttp://media.xbox360.ign.com/media/761/761580/vids...
Inscrit depuis 8302 Jourset il sort que debut 2007
Inscrit depuis 8318 JoursSilence is also a sound : Akira Yamaoka
Inscrit depuis 7544 Joursle plus beau trailer que j'ai vu depuis un bail !
ce jeu va faire mal : TRES TRES mal !!!!!!!!!
:)
http://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 8080 Jourshttp://www.gamekult.com/articles/A0000050552/
Christie : boulet-time world record !
Inscrit depuis 7988 Jours"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
Inscrit depuis 8294 JoursTrailer GC2006 version longue
Inscrit depuis 7218 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 8294 Jours*o*
Aux USAs, ceux qui précommandent le jeux auront une demo spéciale du multi avec 2 maps au lieu d'une :p
Sinon quelqu'un sait si le collector a été confirmé par chez nous ?
Inscrit depuis 7976 Jourshttp://www.jeuxactu.com/article-18370-une-edition-...
When no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 8294 Jours
Inscrit depuis 7565 Jourshttp://www.consoles-games.com Redonnez du punch didiou !
Inscrit depuis 7243 Joursnouveau trailer sur le live (que pour les gold pour l'instant) à partir du 20 pour les silver.
Inscrit depuis 8294 JoursAu passage, on peut réserver la version Normal chez micromania, mais pas de version collector à l'horizon :/
Inscrit depuis 7994 JoursWii60!
Inscrit depuis 7918 JoursGameplay lent, saut etranges, graphismes jolis mais pas trancendant, assez moyen quand meme. Je ne retrouve pas l'engouement des fans.
The Dreadful Unit #6