reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 9 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7247 Jourspour moi les graphismes sont très corrects (moins beaux que GOW je pense mais surtout très différents), maniabilité bizarre car le perso est lent, mais j'imagine qu'en s'y habituant ça devrait le faire. Faur surtout penser à jouer la rapidité du curseur sinon c'est quasi injouable ! le grappin est sympa. Va falloir que je reteste ça plus en profondeur pour afiner mon jugement. Mon bon, avec le solo de fou, c'est clair que ce jeu sera mien ! Y parait qu'on peut inviter ses amis, faudra qu'on se tente ça Fun (et les autres évidemment !).
Inscrit depuis 7918 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7356 Jours
Inscrit depuis 8256 JoursEvery cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7347 JoursJ'ai peur que cette démo ne nuise à nos petits massacres entre amis sur GoW.
Moi qui étais allé brûler un cierge sur l'autel de saint gommaire avant d'aller au taff !
__________________
GamaSutra: I like that arc on the grenade [in Gears Of War]...
GamaSutra: How would you do that with the Nintendo Revolution?
CliffB: Just throw the controller at the screen.
Inscrit depuis 8121 JoursPizza Cat forever
Inscrit depuis 7231 Joursencore un tres bon jeu avec GOW et R6
Inscrit depuis 7548 JoursJe retenterai un coup pour voir mais cela ne sera surement pas le multi qui me fera acheter ce jeu.
The Deuxième Unit #23
Inscrit depuis 7544 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7976 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7565 JoursR6 = Rainbow six.
http://www.consoles-games.com Redonnez du punch didiou !
Inscrit depuis 7544 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7268 JoursBon j'ai compris... je -->
Close the World/Open the Next
Inscrit depuis 7918 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7247 Jours
Inscrit depuis 7356 Jours
Inscrit depuis 7268 JoursBravo à Capcom qui, contrairement à d'autres, prend en compte l'avis des joueurs pour ne pas faire deux fois la même erreur.
Close the World/Open the Next
Inscrit depuis 7218 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7976 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 8294 Jours
Inscrit depuis 7976 JoursWhen no one is watching, we are invisible
-
Inscrit depuis 7563 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7268 JoursShould I stay or should I GOW
-
Inscrit depuis 7563 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 8314 JoursLorsque le destin entre en conflit avec la réalité, la détermination d'un homme ne pèse pas lourd face à sa destinée.