Jeux multiplateformes: News et sorties [Topic unique]

Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Inscrit depuis 5490 Jours
Alors autant le 2 ou le 3 je comprend l'intérêt, parce qu'on change de point de vue et donc de gameplay, autant là, j'ai du mal à le voir. Surtout que pour moi RE4 est parfait, est encore très au dessus de la majorité des TPS actuels (en terme de rythme, de renouvellement des phases de jeux, etc...) malgré la maniabilité lourde et l’impossibilité de bouger en visant, c'est dans mon top 3 de mes jeux préférés de tout les temps, j'aurais du mal à le voir avec un gameplay similaire aux remakes du 2 et du 3.

Le RE a remaker c'était Code Veronica. 
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GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6197 Jours
Oui, Code Vero a salement vieillit ^^. Après, un remake de RE4 ça aurait une autre portée commerciale je pense. Et l'air de rien, un coup de poliche ne lui ferait pas de mal. Surtout qu'effectivement le fond est déjà nickel donc il y aurait pas énormément de modif de game-design à apporter. Par contre RE4 est achement plus long que les autres; ils partent pas sur une petite prod avec celui-là.

Bon, et au delà de ça; des rumeurs fiables parlent de RE Revelation 3 qui auraient eut des playtest tellement bons que Capcom l'aurait upgradé en RE8 pour 2021. RE4 remake en 2022...ce sont de bons jeux mais 1 RE par an c'est trop. Faut laisser respirer un peu.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 6933 Jours
Je suis en train de faire le remake du 3, que j’ai enchaîné après le 2. J’ai complètement adhéré à cette formule, moi qui n’avait jamais touché à un Resident Evil. Je suis sous le charme.
Du coup, un remake du 4 avec ce niveau de qualité, ce n’est pas pour me déplaire.   
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Remember Halo.

eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 7536 Jours
Perso ça me branche complétement, refaire ce titre sous re engine boosté aux consoles next gen ça a un potentiel de dingue !
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use soap...

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6359 Jours
Et là on se rend compte de la tristesse du marché.^^
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kinghonk
kinghonk
Inscrit depuis 3369 Jours
C’est ça ! Y’a un très bon épisode de south park Vu y’a deux jours et qui traite du sujet.
En gros tout ça relève de la flemme et de la fainéantise des sociétéS dites « hyper évoluées » à rester dans leur zone de confort que ce soit pour l’entertainement ou autre et on est en plein dedans actuellement.
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GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6197 Jours
Je comprends ce que vous voulez dire mais attention quand même. Sur l'ensemble du marché, les remake/remastered représentent une part infime ^^.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 7536 Jours
Posté par GTB
Je comprends ce que vous voulez dire mais attention quand même. Sur l'ensemble du marché, les remake/remastered représentent une part infime ^^.
Exactement le marché n'a jamais été aussi riche qu'aujourd'hui, depuis l’avènement du triptyque indépendants / auto édition / store digitaux nous vivons une période exceptionnelle en terme de jeux avec une offre extrêmement large allant du mega triple A (on nous parle meme de quadruple A :) ) au jeu indé le plus original!


Désolé mais "avant" y'avait pas plus de variété et d'émulation dans le JV que maintenant loin s'en faut.
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use soap...

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6359 Jours
Non mais justement c'est ça le truc triste il y a que les indé/petit studios qui cherchent à faire du neuf,à prendre des risques.
Là on parle de Capcom leur dernier jeu qui n'est pas une suite ou un remake c'est.....?J'en ai aucun idée.^^
A la rigueur Re7 ça c'etait plus cool ca sortait du lot revoir Re2 au goût du jour c'etait cool le 3 qui emboîte le pas direct oui bon pourquoi pas mais si ils nous ressortent tout les Re chaque année ça va vite devenir lassant.
Donc non je vais pas sauter de joie en voyant cette rumeur.
Pause.
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Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Inscrit depuis 5490 Jours
Ah c'est sur qu'un RE par an jusqu'en 2022 dont sur 4 jeux seulement un "nouveau", ça fait peu ouais. ^^
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 6933 Jours
En tout cas, Capcom annonce avoir écoulé deux millions de son remake de Resident Evil 3 en 5 jours.

Je l'ai finis hier, premier run en moins de 4h en normal (j'aurai du commencer en Hardcore...), je le trouve cool mais trop court et dans l'ensemble moins bien que le remake du 2 (peu être l'effet de la nouveauté en moins pour moi). Il me reste à déverrouiller les différents défis.
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Remember Halo.

eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 7536 Jours
En fait tu parlais de Capcom et pas du marché en général. 
Venant d'eux ce n'est pas forcément une surprise, ils ne sont pas vraiment les champions de la prise de risque il suffit de se rappeler que SF II est le jeu qui détient le record de variantes !
Au delà de ça je reste extrêmement intéressé à la fois par re8 qui semble être parti sur de bons rails mais aussi pas ce remake du 4 qui reste pour moi l'épisode le plus marquant de la saga avec le premier bien évidemment.
J'irais même plus loin en disant qu'une nouvelle version du 1 m'intéresserait aussi!
Un des avantages d'avoir un marché riche c'est que même sans être intéressé par la production de Capcom, y a moyen de trouver aisément autre chose !
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use soap...

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 6761 Jours
Le 4 est un de mes JV favoris de tous les temps donc un remake oui mais attention je serai ultra exigeant sur le résultat. 
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®Dazmode

eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 7536 Jours
Après 4 ans d'absence le compte Twitter de Crysis vient de se réveiller !
Un come back next gen en approche ?
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use soap...

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6432 Jours
Jamais aussi riche qu'aujourd'hui ?
Si tu remontes dans les années 80-90, si largement, tout simplement parce que c'est la période où la vaste majorité des "genres" qui existent encore aujourd'hui (et même ceux qui sont tombés en désuétude) ont été inventés. Et s'il y a avait déjà des clones, ils étaient singulièrement moins nombreux que ce que l'on peut voir dans le marché indés aujourd'hui.

Perso, je n'ai rien contre les remakes dans l'absolue. Le soucis, c'est que
- au niveau budget, ils jouent dans la catégorie déjà largement sinistré des AA.
- au niveau marketing, n'importe quel remake de RE aura plus de couverture qu'un titre AA inédit et ils ont souvent des ventes assez confortables, de l'argent que les joueurs ne dépensent pas en nouveautés.
- ce ne sont pas quelques remakes au milieu d'une mer de nouveautés mais d'une mer de suites tenant plus souvent de l'opportunismes pécuniaire que de l'inspiration artistique.

Cette génération arrive à son terme et franchement, je trouve qu'il y en aura bien moins à retenir que sur les précédentes en terme de création.
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 6933 Jours
Posté par cryoakira
Cette génération arrive à son terme et franchement, je trouve qu'il y en aura bien moins à retenir que sur les précédentes en terme de création.
Entièrement d'accord avec ta dernière phrase. Je me faisais le constat au boulot avec des collègues passionnés : On aura pas eu grand chose en terme de licence originale, en tout cas, rien de marquant dans la catégorie des AAA. Dois t-on faire le constat que les éditeurs osent de moins en moins quand il faut investir autant d'argent ?! Sûrement une partie de la réponse. 
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Remember Halo.

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6197 Jours
Mouais, je mettrais beaucoup de nuances là dessus. L'offre pléthorique et le niveau élevé global nous ont surtout un peu blasé je pense.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4556 Jours
Je sais pas, j'ai l'impression quand même qu'un Destiny a marqué les esprits à sa sortie et a su créer quelque chose de spécial (mais je n'y ai pas participé). 

Mais c'est vrai que spontanément (parce que je suis sûr qu'en réfléchissant je trouverais plein de choses) j'ai moins de coup de coeur que la précédente, avec ces Bioshock, Dishonored, Red Dead, The Last Of Us, Assassin's Creed... il y a plein de suite que j'ai adoré mais en nouvelle IP hormis Horizon Zero Dawn qui me vient en nouvelle IP très prometteuse, j'ai pas grand chose. 
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cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6432 Jours
En gros titres, l'offre est bien loin d'être aussi pléthorique qu'avant. C'est logique, vu les coûts, les délais de prods et la mode du game as a service, mais c'est aussi assez timide niveau licences majeures du coup. 

MS, tous leurs poids lourds (Halo, Gears, FM, FH...) datent des gens précédentes. Sony s'en tire mieux mais on a toujours des GoW, Uncharted, TLoU, GT qui viennent de loin. Je ne parle même pas de Nintendo. Capcom vit sur Resident, SF et Monster Hunter. Activision, leur seul titre original sur cet gen, c'est Destiny (je mets de coté Sekiro pour lequel ils ne sont que distributeur en occident). EA, je veux bien leur attribuer 3 créations de licences : Titanfall, Anthem et Apex. A coté de la gen précédente (Dragon Age, Mass Effect, Dead Space, Mirror's Edge, Crysis, BulletStorm, Amalur, Dante's Inferno, Army of Two, Skate...), ça fait peine à voir. Ubi fait un peu plus d'effort (For Honor, WD, Steep, Starlink) mais n'arrive pas à lâcher ses vieilles franchises (AC, tous les Clancy) et s'est cramé sur formule Open World répétée ad nauseam.

Après, il y a eu de vrais bonnes surprises, comme Bloodborne (et Sékiro pour certains), HZD, Control, Nioh, Overwatch (encore que vu l'état actuel du truc :( ), Dying Light... 

Mais c'est vraiment sans commune mesure avec la gen précédente qui, entre les AA et AAA, balançait beaucoup plus de licences inédites, tant en exclu que chez les tiers. Et des titres que je qualifierai de "cultes" dans le sens où, indépendamment du succès commercial, ils suscitaient une affection forte des joueurs : Bayonetta, Vanquish, Darksiders, Mirror's Edge, Dragon's Dogma, Bioshock, Dishonored, Spec Ops the line, Borderlands, Spleeping Dogs, Asura's Wrath, Amalur, Saints Row, Dark Souls, LA Noire, Nier, Left For Dead, Alan Wake...

Pour moi, il n'y a pas photos entre les deux générations à ce niveau.
Après, sur les indés, c'est une autre histoire, mais vu que les indés viennent pour beaucoup du PC, la notion générationnelle...
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GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6197 Jours
Ah mais je ne nie aucunement l'exploitation de licences. Mais pour moi dans ce domaine là, il y a des nuances à apporter entre les portages vaguement remastered de titres vieux de 4ans et les remake complets de titres de 20 piges. Je mets également de la nuance entre  Gears figé dans le temps et God of War qui tente un souffle nouveau, ainsi que Zelda BOTW. On pourrait même ajouter à ces nuances, ce que Valve vient de faire avec Half-Life.

Concernant, l'offre AAA. On est quand même à une époque où la période creuse ça n'existe plus. Bien sûr tous les genres ne sont pas couvert, et il y a pas mal de licence dans le tas. Mais ça reste un défilié quasi non-stop sur toute l'année maintenant.
Et l'air de rien cette gen/période a vu: DriveClub, The Order 1886, Death Stranding, RDR2 (malgré ce que j'en pense ça reste une proposition), Zelda BOTW, The Last Guardian, Fortnite (difficile de nier l'impact du bouzin, au point d'amener un nouveau Store, des offres et un éditeur), God of War, Half-life Alyx (et la VR globalement), Forza Horizon a pris sérieusement du galon sur cette gen, Bloodborne/Sekiro, Nioh, Tearaway, The Witcher III (probablement le RPG qui aura le plus marqué ces 10ans), un renouveau pour MGS également, Detroit Becomes Human, RE7 (qui a été une vraie proposition différentes de la série), A Plague Tale, Rocket League, Spider-Man, Sunset Overdrive, Splatoon, Re-Core, Ghost of Tsushima, Watch Dogs, For Honor, Steep, Horizon Zero Dawn, le jeu japonais qui globalement qui revient de loin, No Man's Sky, HellBlade, The Surge, Alien Isolation, Cyberpunk 2077, Days Gone, Astral Chain, Ashen, Quantum Break/Control, Dreams, Until Dawn, Nier Automata, Prey, Mario et les Lapins Crétins, DooM qui connait un renouveau, Titanfall etc...
Pour quelques indés: Inside, Ori, Disco Elysium, Outer Wilds, Obra Dinn, Edith Finch, DeadCore, Life is Strange, Ancestors, Cuphead, Untitled Goose Game, Baba Is You, Firewatch, The Witness, Her Story, Soma, Gris, Subnautica, Thumper, Unravel, This War of Mine, The Room, Silence etc...

Et c'est loin d'être exhaustif. Je vois des évolutions technologiques, des nouvelles ip, de la proposition en assez grand nombre (qu'elle me plaise ou pas), de la prise de risque malgré des enjeux colossaux. Beaucoup de variété de genre/game-design/DA (surtout si on inclus les indés). Il y a d'énormes progrès de game-design, sur tout ce qui concerne le son et les musiques évolutives, sur l'écriture et les thèmes abordés.

Je comprends ce que vous voulez dire, je le ressens parfois aussi (des années plus que d'autres); mais quand j’essaie d'analyser ce sentiment...je n'arrive jamais à la conclusion que c'était mieux avant, que cette lassitude qui me prend parfois vient du fait que les jeux aujourd'hui sont moins intéressants et marquants qu'avant. Mon constat est toujours que c'est moi qui reçoit différemment. Est-ce que le fait que Silent Hill 2 m'a marqué à vie à l'époque veut dire qu'il est fondamentalement meilleur que ce que j'ai joué ces 10 dernières années? Franchement j'en suis pas convaincu. Il est quand même hyper flingué en tant que "jeu", et j'ai surtout en mémoire un visuel, une musique, une histoire. Et c'est pareil pour certains films que j'avais littéralement adoré, et lorsque je les revois je me demande bien ce qui avait pu me marquer à ce point. Le ressenti n'a plus rien à voir (et pas pour une question technique d'image). La notion de marquant est subjective au point qu'elle peut différer dans le temps pour une même personne. Probablement même en tant que 1ère découverte.
Les gosses qui découvrent, grandissent avec le jeu-vidéo actuellement ont largement plus de quoi être émerveillés que nous à l'époque, ou même qu'un gosse il y a 15ans. A force de bouffer du jv (ou des films) à la pelle; ça devient plus compliqué de nous marquer viscéralement et de nous surprendre.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 7536 Jours
Posté par cryoakira
Jamais aussi riche qu'aujourd'hui ?
Si tu remontes dans les années 80-90, si largement, tout simplement parce que c'est la période où la vaste majorité des "genres" qui existent encore aujourd'hui (et même ceux qui sont tombés en désuétude) ont été inventés. Et s'il y a avait déjà des clones, ils étaient singulièrement moins nombreux que ce que l'on peut voir dans le marché indés aujourd'hui.

Perso, je n'ai rien contre les remakes dans l'absolue. Le soucis, c'est que
- au niveau budget, ils jouent dans la catégorie déjà largement sinistré des AA.
- au niveau marketing, n'importe quel remake de RE aura plus de couverture qu'un titre AA inédit et ils ont souvent des ventes assez confortables, de l'argent que les joueurs ne dépensent pas en nouveautés.
- ce ne sont pas quelques remakes au milieu d'une mer de nouveautés mais d'une mer de suites tenant plus souvent de l'opportunismes pécuniaire que de l'inspiration artistique.

Cette génération arrive à son terme et franchement, je trouve qu'il y en aura bien moins à retenir que sur les précédentes en terme de création.
J'ai la chance (ou pas d'ailleurs!) d'avoir beaucoup joué dans les années 80 et si effectivement énormément de bases ont été jetées la qualité n'était pas forcement au rendez-vous. Dans les années 90/ début 2000 le marché était quasi exclusivement occupé par les gros studios, le marché des indés étant ultra-confidentiel et les sorites de jeux étaient bien moins nombreuses.


Donc à mes yeux nous vivons (depuis quelques années) une période faste pour le jeu vidéo, comme l'a indiqué GTB il est possible qu'une certaine lassitude biaise quelque peu la perception du marché mais si l'on regarde le nombre de jeux, la qualité moyenne, la variété des types de jeux et des expériences proposées on est vraiment face à du très lourd.
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use soap...

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6432 Jours
Ah mais je suis d'accord sur ces nuances concernant les suites. C'est ce que j'évoquais plus haut en distinguant l'opportunisme commercial et l'inspiration artistique. Et je ne dis pas que l'on a manqué de bons jeux.
Mais ça ne change pas grand chose au manque de nouvelles licences marquantes. La liste que tu évoques contient une grosse part de suites, des licences certes inédites mais qui vont pas laisser de trace (The Order, Astral Chain, Recore, Detroit et même, ça me fait mal de le dire The Last Guardian qui n'a absolument pas l'aura d'Ico ou Shadow of the Colossus ...) ainsi que des indés (No Man's Sky ou Rocket League appartiennent à ta seconde liste). Les nouvelles licences inédites marquantes ne sont pas si nombreuses.

Et coté quantitatif, pour parler en chiffres :
La PS2 avait 4489 jeux et à l'époque, le format disc-only signifie que l'on parle uniquement de jeux ayant un budget conséquent.
La PS3 avait 2203 jeux (1442 en physique, 761 en demat) avec un nombre de remake/portage encore marginal et souvent "low budget".
La PS4 a 2547 jeux, mais avec une tripoté de remaster/remake à gros budget, du retro et du shovelware indé... un coup d'oeil sur la liste est parlant : https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_PlayStation_...

Certes, on ne manque pas de jeux, mais le profil des productions à très nettement changé.
Ce n'est pas juste la question du "c'était mieux avant", parce que je ne dirais pas ça de toutes les périodes. Je considère juste qu'un certain nombre de facteurs (résurgence des indés, convergence des studios PC et consoles) ont fait de la période PS360 un "age d'or" du JV et que, sans être mauvaise, cette gen est en dessous.

Et je suis d'accord, le jeu indé lui, produit d'excellents titres originaux MAIS il ne faut pas oublier de rapporter la qualité à la quantité (8200 jeux sur Steam l'année dernière). En réalité, il y une masse phénoménale de clones, de suites et de "projets étudiants"... Je dirais que le ratio quantité/qualité est très largement pire que sur console, et je ne parle pas de la viabilité financière. Mais il y a du choix ^^

@Eskyves : question importante : sur quelle machine jouais-tu ?
Parce que la situation que tu me décris me fait penser au marché Console sur cette période (80-début 90), très verrouillé par Nintendo, mais certainement pas au marché des ordinateurs. Non seulement la qualité était là, mais que ce soit sur Amstrad, Amiga, Atari ou PC, il y a avait une pléthore de titres (1776 jeux sur Amstrad CPC, 6000 jeux sur les Amiga 500/600 et 1200). Je ne vais même pas parler du PC.. N'importe qui pouvait développer et vendre. Beaucoup de devs ont débuté comme ça. 
Diablo, créée par les 3 gus de Condor Game (devenu Blizzard North après leur rachat). iDSoftware en autoédition complète, Potomac Computer Systems avec son unique employé, un certain Tim Sweeney, qui après son premier succès renomme sa boite Epic MegaGames en 1992...

Je dirais que c'est entre 97 (l’essor de la PS1) et 2007 (essor de Steam) que les indés ont disparu parce qu'ils avaient... grossis.

Et oui, tu as raison, il y a de très bonnes choses aujourd'hui, mais au regard de la quantité globale console+PC (plus de 8000 jeux par an ), non, ce n'est pas exceptionnel et en terme de créativité sur les prods gros budget, il n'y a jamais eu autant de suites/remakes/portage qu'aujourd'hui.

Après, l'essentiel est d'y trouver son bonheur. Moi, je sais que je peine, que je suis en manque de gros univers "frais" à explorer, quand bien même j'ai pris mon pied sur Doom Eternal ou Ori 2.
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eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 7536 Jours
J'ai attaqué ma "carrière" sur Atari 2600 avant de passer sur CPC 464 et effectivement je suis ensuite passé sur consoles : nes / master system / mega drive / snes / jaguar etc.... 
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use soap...

Ricochette - La Vouvoyeuse
Ricochette
Inscrit depuis 2203 Jours
Posté par eskyves
J'ai attaqué ma "carrière" sur Atari 2600 avant de passer sur CPC 464 et effectivement je suis ensuite passé sur consoles : nes / master system / mega drive / snes / jaguar etc.... 
Moi sur ONE puis ensuite ONE X, même si j'ai joué sur la 360 de mon père. 
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MadPchhit
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