banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 7537 Jours
Posté par jet1911
J'ai mangé là hier. :O


Rahh!,trop fort,la même il y a quelques mois maintenant!. :1/2pouce:

@CraCra:tu dira merçi à ton pote,cool. ;)
En réponse à

En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

The Dreadful Unit #4

palamede
palamede
Inscrit depuis 7346 Jours
Sur PGR3, y'avait un Mc Do où on avait salement fait les cons avec Sion sur Canal Street, c'est vraiment trop bon quand tu reconnais des commerces où t'es allé !
En réponse à

Fanboy officiel de Call of Duty 4
Nintendo c'est vraiment n'imp :http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=190547

banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 7537 Jours
Ah c'est sùr quand ça parle "bouffe",on l'oublie vite l'aliasing hein!!. :D

ps:euh j'préfère quand même un bon Subway qu'un Mac Do soit disant?!. :p
En réponse à

En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

The Dreadful Unit #4

palamede
palamede
Inscrit depuis 7346 Jours
Non, moi, je suis Burger king jusqu'au bout des ongles et je vais d'ailleurs lancer une pétition pour des BK dans PGR5 et les jeux Burger King dans le garage à la place de geometry wars (euh non, p'tet pas en fait)
En réponse à

Fanboy officiel de Call of Duty 4
Nintendo c'est vraiment n'imp :http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=190547

Zorgalouf
Zorgalouf
Inscrit depuis 7563 Jours
Yen a plus des BK en France si?
En réponse à

"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

palamede
palamede
Inscrit depuis 7346 Jours
Y'en a un à Nice mais il a juste le droit d'utiliser le nom, je ne sais pas s'il fait de vrais whoopers...
Ca pourrait avoir de la gueule, un PGR à Nice ou à Cannes, par exemple. Ca gonfle qu'il n'y ait plus de villes françaises depuis le 2.
Même Marseille, ça pourrait grave le faire, la corniche Kennedy, le vieux port, les vallon des auffes...
En réponse à

Fanboy officiel de Call of Duty 4
Nintendo c'est vraiment n'imp :http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=190547

Zorgalouf
Zorgalouf
Inscrit depuis 7563 Jours
Ok. Tu veux signer la pétition pour le retour de BK en France?? ^^
http://www.hypelog.net/burgerkingfrance/
En réponse à

"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

dadator
dadator
Inscrit depuis 7140 Jours
Il a l'air bien content ton contact! Suis un peu jaloux sur le coup^^ (depuis la fin de la béta de COD4 je m'ennuie ferme!).
Bien les "groupes" pour les parties live; je ne me souviens plus à combien de joueurs c'est limité par contre.
En réponse à

dadator officiel.
Artiste incompris.

banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 7537 Jours
Petite preview de l'ami Coubiac içi.merçi pour lui. ;)
En réponse à

En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

The Dreadful Unit #4

jet1911
jet1911
Inscrit depuis 7994 Jours




En réponse à

Yarp! :D Narp. :(

TS59100
TS59100
Inscrit depuis 6980 Jours
yeah ! thanks pour les photos ... surtout la premiere et la troisieme ^^ dis moi c'est quoi ton GT ?? merci ^^
En réponse à

Sans maitrise, la puissance n'est rien.

Yano213
Yano213
Inscrit depuis 8317 Jours
3 lettres : KFC
En réponse à

Van Hunt tHe GeNiUs

jet1911
jet1911
Inscrit depuis 7994 Jours
jet1911

Les courses a St-Petesbourg sont vraiment intenses avec tout les jumps sur le circuit. J'ai fait une course ce matin et ya une voiture qui est passé par dessus moi. C'était -> :O :O
En réponse à

Yarp! :D Narp. :(

banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 7537 Jours
C'est fou comment la météo influe sur le rendu des photos?!.Très beautiful sur le Michelin Track. :again:

:)
En réponse à

En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

The Dreadful Unit #4

banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 7537 Jours
J'ai pas pu m'empêcher: :)

En réponse à

En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

The Dreadful Unit #4

czouper
czouper
Inscrit depuis 7247 Jours
Futain, en voyant tout ça je suis encore plus deg' que Playasia ne le propose plus en Region free.
En réponse à
Zorgalouf
Zorgalouf
Inscrit depuis 7563 Jours
Arrete, j'y viens aussi à être dég'! Allez, moi je dis, ils nous le reproposent dans quelques jours ;)
En réponse à

"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8312 Jours
il est bizarre ce succè

Affrontez Bizarre
Battez un membre de l'équipe PGR 4 sur Xbox LIVE, ou affrontez quiconque en ayant battu un.
10
Acquis 4/10/2007
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite SKATE, CoD4, GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, PGR4 .......

piT2 - Pierre Richard
piT2
Inscrit depuis 7569 Jours
Ouchhhhaa :s A ué là ça va loin, ça rappelle les ciels de TDU !
En réponse à

PGR4, Halo 3, Mass Effect, PES 2008, CoD4, Skate, Alan Wake, GTA IV, UFC 2009 !!! vite vite !
tidamz.com

ViNs
ViNs
Inscrit depuis 7477 Jours
Salut a tout les PGR addict

Bon apparament le jeux serais dispo à République (Paris 11e) aujourd'hui meme, au magasin Trader...
Je ne sais pas a quel pris ni si il l'ont deja recu, j'essai de les joindre desesperement depuis tout a l'heure mais c'est occupé :(
Si une personne proche de la bas pouvais aller y jeter un oeil et nous informé a serais simpa ^^
En réponse à
Delorean
Delorean
Inscrit depuis 7245 Jours
Cette photo claque c'est.............MAGNIFIQUE ! ! ! Ras le bol d'attendre............
En réponse à

Vive Evergrey Alien Ant Farm Et Prince !

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8256 Jours
Au hasard du net j'ai trouvé quelques vidéos HD en plus. La première avec la moto en vue casque est tout de même très immersive. Le gars assure (bon il est tout seuk en même temps :p).

Et quand en plus je pense que pendant la vidéo que Blim avait faite avec la moto à Québec il jouait au volant ça laisse rêveur. Blim trajectait super bien, alors d'accord ce n'est pas très réaliste mais bon si c'est jouable. ^^
En réponse à

Warning: true modo at work

The Dreadful Unit #7

palamede
palamede
Inscrit depuis 7346 Jours
Bravo Drift ! Moi je me suis fait les vidéos de teamxbox hier, miam miam.
Par contre, mon clavier est tout baveux.
Et puis j'ajoute que j'attends les tests français pour qu'il reçoive enfin la note qu'il mérite !
Edit : blim est un peu hallucinant, ouais. En plus, je me posais la question suivante : il parlait d'un décallage dû au matos de capture pour les vidéos faites chez Bizarre. Est-ce qu'il a le même sur les vidéos qu'il a faites ? Quand on voit certaines de ses trajectoires, on se dit que c'est pas possible.
En réponse à

Fanboy officiel de Call of Duty 4
Nintendo c'est vraiment n'imp :http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=190547

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8312 Jours


En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite SKATE, CoD4, GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, PGR4 .......

Delorean
Delorean
Inscrit depuis 7245 Jours
Oh my GOD !!!!!!!!! Trop OUAAAAWWWWWWWWW!!!!!!!!!!
En réponse à

Vive Evergrey Alien Ant Farm Et Prince !

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Heures)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 5 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 19 Heures)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood