shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 7215 Jours
oui en version US à 70-75 euro, si tu veux j'ai un fr.
En réponse à

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...

palamede
palamede
Inscrit depuis 7346 Jours
Merci pour les vidéos, drift, elles sont cool, même si la sélection musicale est un peu inégale.
En réponse à

Fanboy officiel de Call of Duty 4
Nintendo c'est vraiment n'imp :http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=190547

DaBigApe - Joue en easy
DaBigApe
Inscrit depuis 7793 Jours
La première avec la moto en vue casque est tout de même très immersive.
C'est pas la vue casque la 1ere mais la vue bulle avec la caméra qui suit le mouvement de la bécane, d'ou un fort tanguage de la route, la vue casque c'est l'autre vue (on l'a voit dans d'autre vidéo de ton lien comme la 2eme) et elle suit la tete du pilote d'ou un tanguage moindre et + jouable, elle se situe un peu plus haut sur la bulle. ; )

Ces deux vues bulle et casque sont dans MGP depuis le 2 et TDU aussi il me semble, la vue casque etant la plus réaliste et jouable.
En réponse à

Adorator officiel de Forza 2...



dadator
dadator
Inscrit depuis 7140 Jours
Sympa les photos / vidéos!
Bon, il n'y a plus qu'à attendre...
En réponse à

dadator officiel.
Artiste incompris.

ViNs
ViNs
Inscrit depuis 7477 Jours
Posté par shura_ksp
oui en version US à 70-75 euro, si tu veux j'ai un fr.
Arf, je vien de voir ton message j'etais deja parti et en plus je pensais que tu avais deja vendu ton exemplair... :(( sinon je te l'aurais pris.
Enfin le jeux est en NTSC mais tout en francais, et coute 69,99€.

Voila voila je m'en vais tester ce petit monstre
En réponse à
palamede
palamede
Inscrit depuis 7346 Jours
J'ai trouvé le morceau de Prodigy, en fait c'est moins sympa sans les bruits de voiture et les images de PGR4
http://www.youtube.com/watch?v=2Qp5RsmGs-c
En réponse à

Fanboy officiel de Call of Duty 4
Nintendo c'est vraiment n'imp :http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=190547

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7218 Jours
En fait Prodigy c'est nul... ^^
En réponse à

"- Qui fait le malin, tâte du ravin!
- Mais c'est dégueulasse! O_o!"

palamede
palamede
Inscrit depuis 7346 Jours
Ben... ça me rappelle plein de souvenirs agréables (beuveries, tout ça...) mais c'est vrai que tout seul ça n'est pas très excitant.
En réponse à

Fanboy officiel de Call of Duty 4
Nintendo c'est vraiment n'imp :http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=190547

speedas
speedas
Inscrit depuis 7546 Jours
Pour les PGR-sexuels, un mode paparazzi pourra ne pas être débloqué. Démonstration :


En réponse à
Spici
Spici
Inscrit depuis 8312 Jours
jv.com teste pgr4, 16/20: http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008046-pr...

En gros le jeux est dur, long et diversifié. Tout ce que je souhaitais :)
En réponse à
jet1911
jet1911
Inscrit depuis 7994 Jours






Le 3e garage.
En réponse à

Yarp! :D Narp. :(

speedas
speedas
Inscrit depuis 7546 Jours
Merci. Très bonne nouvelle pour la difficulté du jeu et une note générale assez honnête.
Posté par Rivaol
Mais PGR 4 se déguste avant tout en vue intérieure et parvient à donner vie aux différents décors utilisés pour personnaliser les capitales touristiques qui accueillent les courses.
On pourra enlever les barrières ?
En réponse à
Spici
Spici
Inscrit depuis 8312 Jours
Eh oh stop le spoil là ^^
Plus sérieusement c'est sublîmr, j'ai hâte d'y poser mes mimines :)
En réponse à
balita
balita
Inscrit depuis 7941 Jours
tu peux me faire une petite photo de la fd ? Pleeeease ;)
En réponse à

Canada is a nice country!

jet1911
jet1911
Inscrit depuis 7994 Jours
Sure, un environement en particulier? :P
En réponse à

Yarp! :D Narp. :(

Spici
Spici
Inscrit depuis 8312 Jours
J'avais lu que oui dans un mode similaire au mode avec les flics de mm3 (meilleur jeu Xbox au passage, j'attends l'annonce d'une suite de pied ferme :p).
En réponse à
balita
balita
Inscrit depuis 7941 Jours
ya tokyo ou yokohama dans les villes ? enfin un truc illuminé, de nuit, sur sec ou mouillé je te laisse le choix :D
En réponse à

Canada is a nice country!

dadator
dadator
Inscrit depuis 7140 Jours
Posté par balita
tu peux me faire une petite photo de la fd ? Pleeeease ;)
C'est dégueulasse, j'imagine que c'est même pas la peine de demander si il y a une fuego... :(
En réponse à

dadator officiel.
Artiste incompris.

jet1911
jet1911
Inscrit depuis 7994 Jours






Pas la meilleure paintjob par exemple. :P
En réponse à

Yarp! :D Narp. :(

VolpOpt
VolpOpt
Inscrit depuis 7979 Jours
Est-ce qu'il est possible comme PGR2 de customiser ses plaques d'immatriculation, ou niet comme PGR3 ?
En réponse à

And Thus The Saga Begins

balita
balita
Inscrit depuis 7941 Jours
en effet ^^
la voiture est un peu bizarre sous certains angles, mais un grand merci pour les photos :D
En réponse à

Canada is a nice country!

speedas
speedas
Inscrit depuis 7546 Jours
Niet.
En réponse à
jet1911
jet1911
Inscrit depuis 7994 Jours






Quand je parlais des "sauts" à St-Petersbourg. :D
En réponse à

Yarp! :D Narp. :(

Krabardaf
Krabardaf
Inscrit depuis 6925 Jours
quelqu'un à pas 60€ à me filer, là, tout de suite ? =p
En réponse à
banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 7537 Jours
Tu nous fait un vrai festival!!.

Merçi. :)
En réponse à

En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

The Dreadful Unit #4

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Heures)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 6 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 20 Heures)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood