reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 6 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 20 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7215 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 7346 JoursFanboy officiel de Call of Duty 4
Nintendo c'est vraiment n'imp :http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=190547
Inscrit depuis 7793 JoursCes deux vues bulle et casque sont dans MGP depuis le 2 et TDU aussi il me semble, la vue casque etant la plus réaliste et jouable.
Adorator officiel de Forza 2...
Inscrit depuis 7140 JoursBon, il n'y a plus qu'à attendre...
dadator officiel.
Artiste incompris.
Inscrit depuis 7477 JoursEnfin le jeux est en NTSC mais tout en francais, et coute 69,99€.
Voila voila je m'en vais tester ce petit monstre
Inscrit depuis 7346 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=2Qp5RsmGs-c
Fanboy officiel de Call of Duty 4
Nintendo c'est vraiment n'imp :http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=190547
Inscrit depuis 7218 Jours"- Qui fait le malin, tâte du ravin!
- Mais c'est dégueulasse! O_o!"
Inscrit depuis 7346 JoursFanboy officiel de Call of Duty 4
Nintendo c'est vraiment n'imp :http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=190547
Inscrit depuis 7546 Jours
Inscrit depuis 8312 JoursEn gros le jeux est dur, long et diversifié. Tout ce que je souhaitais :)
Inscrit depuis 7994 JoursLe 3e garage.
Yarp! :D Narp. :(
Inscrit depuis 7546 Jours
Inscrit depuis 8312 JoursPlus sérieusement c'est sublîmr, j'ai hâte d'y poser mes mimines :)
Inscrit depuis 7941 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7994 JoursYarp! :D Narp. :(
Inscrit depuis 8312 Jours
Inscrit depuis 7941 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7140 Joursdadator officiel.
Artiste incompris.
Inscrit depuis 7994 JoursPas la meilleure paintjob par exemple. :P
Yarp! :D Narp. :(
Inscrit depuis 7979 JoursAnd Thus The Saga Begins
Inscrit depuis 7941 Joursla voiture est un peu bizarre sous certains angles, mais un grand merci pour les photos :D
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7546 Jours
Inscrit depuis 7994 JoursQuand je parlais des "sauts" à St-Petersbourg. :D
Yarp! :D Narp. :(
Inscrit depuis 6925 Jours
Inscrit depuis 7537 JoursMerçi. :)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4