reneyvane "Judas", le prochain jeu de Kevine Levine, producteur de Bioshock 1 & Infinite à pu être essayé par GameInformer, JeuxVidéoMagazine nous raconte...https://ww w.youtube.com/watch?v=MYYsQEFjZ7w v=MYYsQEFjZ7w (il y a 3 Jours)
reneyvane la nouvelle compilation des anciens TombRaider, elle estime que sa voix ou le ton de sa voix à été recréer par IA pour proposer un doublage proche des siens et sans qu'on lui verse quelque chose. (il y a 1 Semaine)
reneyvane En septembre 2025, Françoise Cadol, la comédienne et doubleuse française des 6 premiers jeux Tombraider et la voix d'Angelina jolie au cinéma à porté plainte contre l'éditeur de ... (il y a 1 Semaine)
Bourru Il y a une tendance globale qui tend à augmenter le nombre de langues prises en charge et à diminuer le nombre de doublages. C'est ce que Rockstar a toujours fait par exemple. (il y a 1 Semaine)
GTB *refusent (il y a 1 Semaine)
GTB @MorphBZH: Vu la position de MS, un rapport potentiel avec le fait que les acteurs refuses de signer des utilisations IA de leurs voix ? (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7073 Jours"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 7796 Jours-> ni de 325 cabriolet !
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7392 JoursRésultats pour eux,un podium 3ème (#4) dans le cul des deux avec le 2ème temps au tour,il a géré pour éviter une attaque chaudbouillante (voir photo avec le choc sur l'avant du ponton!!) dans le dernier tour?!!,il tient à son classement 2 ème au générale pour cette saison,bien joué!.
Et pour le (#6) il à fini 13ème,c'était pas ça niveau réglages chassis et les pneus avant ont pas suivis à mi-course (plus de grip en entrée de courbes/mort au témoin d'usure,voir photo aussi!),dommage.
Donc encore une bonne journée sur ce circuit près d'Auxerre bien rapide,plutôt plat et bosselé,avec un beau temps/barbeuque/déconnade,mais l'organisation pas franchement pro sur les horaires des courses (trop long à lancer les manches?).Voilà. ;)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7796 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 8106 JoursTu fais toute la saison Ufolep ?
Faudra qu'on en discute ^^
Cette après-midi, je pars en faire du côté de Lieusaint / Vert-Saint-Denis (77), la piste par contre, elle est maquillée de gomme, tu passes ton temps à glisser (tu peux faire le tour de travers :D) et certains karts pêchent par rapport à d'autres.
Pourquoi pas organiser un jour, une sortie GSY avec un petit enduro en équipe ?
Inscrit depuis 7464 JoursSupporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Inscrit depuis 8002 JoursSi si, c'est vrai... ;-(
Bandit> Très sympa ^^
Kazu> Vous étiez parqué comme des boeuf finalement ? Ou bien c'était juste pour faire "genre" il y a des règles stricte :p
Si tu dois être chien, sois chien de samouraï.
Inscrit depuis 7464 JoursSupporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Inscrit depuis 7380 Jourshttp://www.pole-karting.com/fra/visite.htm
"Pépère en 4eme dans ma vieille Anglaise, profitons du paysage"
Inscrit depuis 7464 JoursSupporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Inscrit depuis 7392 JoursMais pour du loisir/éclate je suis partant aussi pour une endu GSY par exemple,à vous de voir pour organise ça en salle/indoor c'est plus sympa,rapide et tout de suite dans l'bain pour endécoudre!. ;)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8106 JoursA Kartland (77), il y a des sessions 2 à 4 personnes (252€) pour 30 minutes d'essai et 2h30 de course, le vendredi ou samedi tous les 15 jours vers 19h30. Il y a de l'enduro (6h/9h et 12h) mais les tarifs grimpent...
http://www.kartland.fr/challenge/index.php
Maintenant, faut voir, le prix, indoor/outdoor, l'endroit par rapport à tous ceux qui seraient intéressés. On peut aussi bien faire un "championnat" 3*10 minutes (essai/qualif/finale). Bananes et coquilles interdites ^^
Inscrit depuis 7073 JoursBon sinon il y a déjà 2-3 images (Prise à l'endroit même ou on était pour la première et la vidéo) sur le net: Oh, hop et hop-hop, en attendant d'autres vidéos! :p
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 7073 Jours1) La spéciale ou nous étions le Dimanche, les premiers passages dans l'épingle sont bons, mais à la 4eme minute ça commence a envoyer du lourd dans la seconde épingle! : Vidéo 1.
2) Deux Caméras embarqué sur la première spéciale, en 205 F2000 et en Saxo Kit-Car s1600.
3) Et pour finir la Superbe Video de Rally-shot!
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 7292 JoursSinon ben c'est sympa, comme d'hab' !
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7392 Jours...Bonne chance!.^^
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7292 JoursRooooh zut, je crois qu'il manque un boulon ! Et là ils l'ont mise dans quelle sens la pièce ?!?! :perdu:
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7773 JoursLive is life
Ana on live, Ana for life
Inscrit depuis 7292 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 8148 Jours
Inscrit depuis 7392 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8148 Jours
Inscrit depuis 6995 Joursdadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."
Inscrit depuis 8148 Jours
Inscrit depuis 6995 Joursdadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."