TheDud @SweeneyTodd: le qd oled de samsung, sans egalé celui de sony, est tres superieur a ce que fait LG, si le fait de perdre le Dolby vision ne te derange pas, go Samsung (il y a 4 Jours)
SweeneyTodd [url] j'ai réanmié ce topic si certains veulent participer à la discussion :) (il y a 4 Jours)
SweeneyTodd Merci pour les recos ! @Flash : Yes je suis bien deg... malgré tout j'hésite avec le G5. Je vise un usage assez polyvalent et j'étais preneur d'un retour sur les Oled Samsung et l'antireflet :) (il y a 4 Jours)
Flash_Runner @SweeneyTodd: Pas cool ta mésaventure. La Samsung S95F OLED c'est une ref et c'est RTINGS qui le disent, avec une belle image et un très bon input lag. Si je devais acheter maintenant ce serait elle. (il y a 4 Jours)
SweeneyTodd Hello ici, est-ce que quelqu'un ici possède la S95F ou S95D (TV Oled). J'hésite à quitter LG vu que mon CX a laché sans prévenir ^^ (il y a 4 Jours)
Blackninja @CraCra: Quand t’es gosse et que tu veux une console de nos jours c’est hard.Le média doit rester accessible sans quoi les gosses n’auront plus qu’un smartphone quitte à y mettre 1000€ (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7133 Jours"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 7857 Jours-> ni de 325 cabriolet !
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7452 JoursRésultats pour eux,un podium 3ème (#4) dans le cul des deux avec le 2ème temps au tour,il a géré pour éviter une attaque chaudbouillante (voir photo avec le choc sur l'avant du ponton!!) dans le dernier tour?!!,il tient à son classement 2 ème au générale pour cette saison,bien joué!.
Et pour le (#6) il à fini 13ème,c'était pas ça niveau réglages chassis et les pneus avant ont pas suivis à mi-course (plus de grip en entrée de courbes/mort au témoin d'usure,voir photo aussi!),dommage.
Donc encore une bonne journée sur ce circuit près d'Auxerre bien rapide,plutôt plat et bosselé,avec un beau temps/barbeuque/déconnade,mais l'organisation pas franchement pro sur les horaires des courses (trop long à lancer les manches?).Voilà. ;)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7857 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 8166 JoursTu fais toute la saison Ufolep ?
Faudra qu'on en discute ^^
Cette après-midi, je pars en faire du côté de Lieusaint / Vert-Saint-Denis (77), la piste par contre, elle est maquillée de gomme, tu passes ton temps à glisser (tu peux faire le tour de travers :D) et certains karts pêchent par rapport à d'autres.
Pourquoi pas organiser un jour, une sortie GSY avec un petit enduro en équipe ?
Inscrit depuis 7524 JoursSupporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Inscrit depuis 8062 JoursSi si, c'est vrai... ;-(
Bandit> Très sympa ^^
Kazu> Vous étiez parqué comme des boeuf finalement ? Ou bien c'était juste pour faire "genre" il y a des règles stricte :p
Si tu dois être chien, sois chien de samouraï.
Inscrit depuis 7524 JoursSupporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Inscrit depuis 7440 Jourshttp://www.pole-karting.com/fra/visite.htm
"Pépère en 4eme dans ma vieille Anglaise, profitons du paysage"
Inscrit depuis 7524 JoursSupporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Inscrit depuis 7452 JoursMais pour du loisir/éclate je suis partant aussi pour une endu GSY par exemple,à vous de voir pour organise ça en salle/indoor c'est plus sympa,rapide et tout de suite dans l'bain pour endécoudre!. ;)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8166 JoursA Kartland (77), il y a des sessions 2 à 4 personnes (252€) pour 30 minutes d'essai et 2h30 de course, le vendredi ou samedi tous les 15 jours vers 19h30. Il y a de l'enduro (6h/9h et 12h) mais les tarifs grimpent...
http://www.kartland.fr/challenge/index.php
Maintenant, faut voir, le prix, indoor/outdoor, l'endroit par rapport à tous ceux qui seraient intéressés. On peut aussi bien faire un "championnat" 3*10 minutes (essai/qualif/finale). Bananes et coquilles interdites ^^
Inscrit depuis 7133 JoursBon sinon il y a déjà 2-3 images (Prise à l'endroit même ou on était pour la première et la vidéo) sur le net: Oh, hop et hop-hop, en attendant d'autres vidéos! :p
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 7133 Jours1) La spéciale ou nous étions le Dimanche, les premiers passages dans l'épingle sont bons, mais à la 4eme minute ça commence a envoyer du lourd dans la seconde épingle! : Vidéo 1.
2) Deux Caméras embarqué sur la première spéciale, en 205 F2000 et en Saxo Kit-Car s1600.
3) Et pour finir la Superbe Video de Rally-shot!
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 7352 JoursSinon ben c'est sympa, comme d'hab' !
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7452 Jours...Bonne chance!.^^
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7352 JoursRooooh zut, je crois qu'il manque un boulon ! Et là ils l'ont mise dans quelle sens la pièce ?!?! :perdu:
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7833 JoursLive is life
Ana on live, Ana for life
Inscrit depuis 7352 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 8208 Jours
Inscrit depuis 7452 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8208 Jours
Inscrit depuis 7056 Joursdadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."
Inscrit depuis 8208 Jours
Inscrit depuis 7056 Joursdadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."