Flash_Runner @reneyvane: Oui il a fait le job avec la PS4. @Drift : Et oui la Sx est vendue trop chère par rapport à la PS5*. (il y a 5 Jours)
reneyvane @Flash_Runner: Après, il me semble que Cerny à été l'architecte des Playstation depuis la PS4, on doit la PS2 et son manque de Vram et la PS3 et son Cell surestimé à Ken Kutaragi ? (il y a 5 Jours)
Flash_Runner Après avoir vendu le PSSR (techno propriétaire), Cerny l'abandonne pour 1 techno au point, et affirme colab avec AMD sur le FSR4 pour le bien de toute l'industrie. En tout cas "Amethyst" ça claque. ;) (il y a 5 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: Mouais bonnn ça va petre faire un résultat mitigé et obliger les devs à optimiser à nouveau des jeux. Mais J.Chièze a dit que Mark Cerny était un génie de l'optimisation (du marketing)... (il y a 5 Jours)
reneyvane L'acteur Us "Julian McMahon" est mort à 56 ans des suites d'un cancer, il était l'un des des deux têtes d'affiches de la série Nip/tuck & avait joué durant des années dans Profiler & Charmed. (il y a 1 Semaine)
Driftwood @Flash_Runner: pourquoi baisser le prix quand Xbox affiche sa Series X 600 balles ? (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Je lis beaucoup le site et forum mais je poste assez rarement. Mais merci pour le lien vers le topic des balises, ça pourra servir.
regardez le comportement de la r8 en drift, comment la glisse est initiée, l'utilisation de l'accélo, l'angle de contre braquage, le comportement de l'arrière... rien ne vous frappe ?
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Live is life
Ana on live, Ana for life
Bon vous l'aurez compris "gravité" et non granitée.
Live is life
Ana on live, Ana for life
Si oui, je trouve le comportement "bizarre" en effet pour une AWD! ^^
A moins que chez Audi AWD signifie All-Wheel-Drift! :fou:
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Supporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
alors, audi r8, la 4WD idéale ?
tarass - même à 10% à l'avant, en général ça reste très intrusif, trop ^^
prends l'exemple d'une r34, à la base c'est une propulsion, mais le train avant se met en route lorsque une perte d'adhérence est détectée... un peu le même truc avec la r32, même si certains (bon ok, tsuchiya ^^) arrivent à la faire drifter comme une propulsion ! Aussi, je doute que chez audi ils aient pensé à une répartition de 10/90 permanente, ça ne leur ressemble tellement pas, il y a forcément une répartition du couple selon la situation... Mais quoiqu'il en soit, super système :p
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Supporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
mais apparemment, elle est facile à conduire, pas piégeuse pour qui sait conduire un minimum... prochaine fois que j'en vois une à la mer, je force un essai ^^
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Live is life
Ana on live, Ana for life
J'ai eu la 207 !!!! Ouf, fini la galère entre la bécane, la caisse du boulot et les voitures des parents/amis ... on the road again, with Peugeot.
J'ai donc pu pousser un peu plus l'essai dynamique. Le moteur, passons rapidement, 1.6L Hdi 90cv, du gras en bas pour tracter la caisse point. Une faible conso, des reprises suffisantes, brefs la parfaite définition du moteur sobre/aseptisé. M'en fou, c'est ce que je voulais ^^
Passons à la liaison au sol. Les chassis peugeot ont toujours été réputé (et ça même les mauvaises langues ne pourront pas contredire :p) et bien je dois dire que c'est pas volé. On ressent la route sans la subir (parfait travail des suspates), les changements de direction/chicane sont vif et sans balancement de la caisse, elle est bien collé. Le mouillé je passe, ça décroche comme partout ... A mon avis, avec un moteur "expressif" on peut en faire une excellente compétitrice (qui à dit s2000 ...).
Petit point sur le confort intérieur. J'ai choisi une finition élevé pour avoir pas mal d'options (Premium pack). Je passe sur le régulateur, la meilleure invention au monde quand on doit faire de l'autoroute, un régal. La planche de bord est bien fini, les sièges enveloppant à souhait et mine de rien pour une citadine (avec de l'embonpoint certes ...) c'est plutôt cossu. Une assez belle réussite.
En conclusion, si vous recherchez une voiture pratique pour un couple (ou un célibataire, faut pas le prendre comme ça :p) ou une bonne seconde voiture, c'est un choix parfait. Il n'y a pas eu de gros soucis de recenser sur l'actuel génération, l'aventure 207 devrait bien se passé pour moi.
Je vous laisse, je commence à feuilleter les annonces d'allemandes propal :p
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Tu fais de la pub pour une Pijo 207 mazout la ! Arg !
"Pépère en 4eme dans ma vieille Anglaise, profitons du paysage"
Comment ça je suis pas crédible ....
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
bordel...
faut l'imaginer en jaune, c'est la fd de ... de ? DE ?! ;)
une fd amemiya, avec des fixes à l'avant en lieu et place des escamotables, et surtout 450cv, une suite de chiffres qui me plaît bien... parfaite
les finances arrivent petit à petit... j'hésite entre changer vers la fin de cette année pour un truc sympa à améliorer un peu, ou attendre jusque juin disons et zieuter ce qui se passe en import. Wait n see !
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Qu'en est-il vraiment, quelqu'un en sait-il un peu plus?
Du coup on se retrouve avec des cartes de spéciale de ce type:
Edit: Merci Rallye-Maniac! ;)
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
au programme, torsen (bah quand même -_-) et coloris blanc typique !
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Bon de retour du Rallye des Bauges (15km derrière le Col du Frêne, ça dira quelque chose aux motards de l'an passé), sans photo un boulet ayant oublié la seule chose qu'il avait à prendre... (Moi j'ai choisi d'emmener la bouffe, normal :D ).
Gros brouillard ce matin pour le premier passage, puis alternance de soleil et de ciel couvert.
Au programme du gros Dorifto en épingle avec les R5 Turbo2 ouvreuses, le niveau au-dessus encore avec de l'appel/contre-appel/Dorifto de Monsieur Rigollet n°0, et ensuite du bon Grip efficace pour les premiers et des "amateurs" qui se font plaisir (non ce n'est pas sale).
Sinon bonne journée, assez sympathique, moins de prises de risques que l'année dernière (et ses gros crashs), et donc un peu moins de spectacle malgré quelques frayeurs, un tête à queue devant la cellule dans le dernier virage pour une Saxo Group A et une touchette pour une Cosworth à la corde dans une épingle, suite à un tête à queue également.
Je posterais des vidéos si j'en trouve sur le net! :p
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
rah oui tu vas en trouver des images, là on a que le récit, l'impression que tu te fous de notre gueule genre "z'étiez pas là c'tout" :p
Don't put the power on until you know you never have to take it off.