BoLyS
BoLyS
Inscrit depuis 7946 Jours
bah t'as meme pas pris le temps en 500 jours de t'intéresser aux infos concernant ces balises ici
En réponse à
serwol
serwol
Inscrit depuis 6632 Jours
Bah non c'est la première fois que je poste des images

Je lis beaucoup le site et forum mais je poste assez rarement. Mais merci pour le lien vers le topic des balises, ça pourra servir.
En réponse à
balita
balita
Inscrit depuis 7595 Jours
http://www.youtube.com/watch?v=C9YQUpU18Ok
regardez le comportement de la r8 en drift, comment la glisse est initiée, l'utilisation de l'accélo, l'angle de contre braquage, le comportement de l'arrière... rien ne vous frappe ?
En réponse à

Don't put the power on until you know you never have to take it off.

fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7571 Jours
Non rien de vraiment choquant. La piste est en dévers, il reste donc en contre braquage constant en utilisant juste l'accel pour faire perdre de l'adhérence à l'arrière, la granitée s'occupant du reste.
En réponse à

Live is life

Ana on live, Ana for life

BoLyS
BoLyS
Inscrit depuis 7946 Jours
et dieu sait que le granite ça glisse ^^
En réponse à
fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7571 Jours
Ba ouai forcément si on rajoute de la glace ça va aider ;)

Bon vous l'aurez compris "gravité" et non granitée.
En réponse à

Live is life

Ana on live, Ana for life

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 6871 Jours
Euh, la R8 n'est pas 4 roues motrices?
Si oui, je trouve le comportement "bizarre" en effet pour une AWD! ^^

A moins que chez Audi AWD signifie All-Wheel-Drift! :fou:
En réponse à

"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7262 Jours
"L’autre spécificité de la R8 est la répartition du couple qui est 90% sur l’arrière et 10 sur l’avant. La R8 a donc quelques velléités de propulsion."
En réponse à

Supporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan

balita
balita
Inscrit depuis 7595 Jours
c'est exactement ça ! La r8 est effectivement une 4WD, mais sur cette vidéo elle drifte comme une propulsion, le train avant n'est vraiment pas "intrusif" comme il l'est d'habitude sur transmission intégrale... Il existe une version spéciale fia gt3, 500cv aux roues arrières, mais elle n'a pas vraiment la même gueule ^^
alors, audi r8, la 4WD idéale ?

tarass - même à 10% à l'avant, en général ça reste très intrusif, trop ^^
prends l'exemple d'une r34, à la base c'est une propulsion, mais le train avant se met en route lorsque une perte d'adhérence est détectée... un peu le même truc avec la r32, même si certains (bon ok, tsuchiya ^^) arrivent à la faire drifter comme une propulsion ! Aussi, je doute que chez audi ils aient pensé à une répartition de 10/90 permanente, ça ne leur ressemble tellement pas, il y a forcément une répartition du couple selon la situation... Mais quoiqu'il en soit, super système :p
En réponse à

Don't put the power on until you know you never have to take it off.

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7262 Jours
Faut pas oublier aussi que la position du moteur doit jouer pour beaucoup, je ne connais pas la répartition de masse, mais c'est à prendre en compte également.
En réponse à

Supporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan

balita
balita
Inscrit depuis 7595 Jours
position centrale arrière, donc beaucoup de poids sur le train arrière, donc plus de grip, donc plus grande propension aux coups de raquette
mais apparemment, elle est facile à conduire, pas piégeuse pour qui sait conduire un minimum... prochaine fois que j'en vois une à la mer, je force un essai ^^
En réponse à

Don't put the power on until you know you never have to take it off.

banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 7190 Jours
Posté par balita
mais apparemment, elle est facile à conduire, pas piégeuse pour qui sait conduire un minimum...
C'est pour dire que même en virtuel (FM2/PGR4) elle est très sereine à manier,même un peu trop,trop facile de comportement limite ennuyante,parfaite quoi. ^^
En réponse à

En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

The Dreadful Unit #4

fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7571 Jours
Ah oui je n'étais pas au courant de la transmission intégrale. Pour le coup c'est moins évident alors effectivement!
En réponse à

Live is life

Ana on live, Ana for life

Anakha
Anakha
Inscrit depuis 6898 Jours
Aller, je recommence avec mes voitures "pratiques" (par opposition avec vos voitures passions ;) ).

J'ai eu la 207 !!!! Ouf, fini la galère entre la bécane, la caisse du boulot et les voitures des parents/amis ... on the road again, with Peugeot.

J'ai donc pu pousser un peu plus l'essai dynamique. Le moteur, passons rapidement, 1.6L Hdi 90cv, du gras en bas pour tracter la caisse point. Une faible conso, des reprises suffisantes, brefs la parfaite définition du moteur sobre/aseptisé. M'en fou, c'est ce que je voulais ^^
Passons à la liaison au sol. Les chassis peugeot ont toujours été réputé (et ça même les mauvaises langues ne pourront pas contredire :p) et bien je dois dire que c'est pas volé. On ressent la route sans la subir (parfait travail des suspates), les changements de direction/chicane sont vif et sans balancement de la caisse, elle est bien collé. Le mouillé je passe, ça décroche comme partout ... A mon avis, avec un moteur "expressif" on peut en faire une excellente compétitrice (qui à dit s2000 ...).

Petit point sur le confort intérieur. J'ai choisi une finition élevé pour avoir pas mal d'options (Premium pack). Je passe sur le régulateur, la meilleure invention au monde quand on doit faire de l'autoroute, un régal. La planche de bord est bien fini, les sièges enveloppant à souhait et mine de rien pour une citadine (avec de l'embonpoint certes ...) c'est plutôt cossu. Une assez belle réussite.

En conclusion, si vous recherchez une voiture pratique pour un couple (ou un célibataire, faut pas le prendre comme ça :p) ou une bonne seconde voiture, c'est un choix parfait. Il n'y a pas eu de gros soucis de recenser sur l'actuel génération, l'aventure 207 devrait bien se passé pour moi.

Je vous laisse, je commence à feuilleter les annonces d'allemandes propal :p
En réponse à

"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT

waronze
waronze
Inscrit depuis 7178 Jours
Le gouvernement a menacé ta famille, tu as des tendances suicidaires, dépressives ?

Tu fais de la pub pour une Pijo 207 mazout la ! Arg !
En réponse à

"Pépère en 4eme dans ma vieille Anglaise, profitons du paysage"

Anakha
Anakha
Inscrit depuis 6898 Jours
Ben je comprends pas moi, c'est la crise qu'elle dit Chazal au JT, et puis il faut relancer l'économie française ....

Comment ça je suis pas crédible ....
En réponse à

"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT

balita
balita
Inscrit depuis 7595 Jours
saikouda !
bordel...
faut l'imaginer en jaune, c'est la fd de ... de ? DE ?! ;)

une fd amemiya, avec des fixes à l'avant en lieu et place des escamotables, et surtout 450cv, une suite de chiffres qui me plaît bien... parfaite

les finances arrivent petit à petit... j'hésite entre changer vers la fin de cette année pour un truc sympa à améliorer un peu, ou attendre jusque juin disons et zieuter ce qui se passe en import. Wait n see !
En réponse à

Don't put the power on until you know you never have to take it off.

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 6871 Jours
Hop à la veille d'assister au 23eme Rallye des Bauges je me renseigne un minimum pour voir les horaires et si les spéciales sont les mêmes (Je m'y prend au dernier moment, on commence à être bien rodés pour ce rallye ^^), et je découvre qu'une nouvelle réglementation impose des zones fixes, prédéfinies et obligatoire pour accueillir les spectateurs sur le parcours des spéciales!

Qu'en est-il vraiment, quelqu'un en sait-il un peu plus?

Du coup on se retrouve avec des cartes de spéciale de ce type:


Edit: Merci Rallye-Maniac! ;)
En réponse à

"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."

balita
balita
Inscrit depuis 7595 Jours
aucune idée, par contre, essaye de prendre un apn pour capturer les vroom vroom criiii ^^
En réponse à

Don't put the power on until you know you never have to take it off.

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 6871 Jours
Arf ouais, mais si on est parqué comme des boeufs vlà l'intérêt! ^^
En réponse à

"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."

balita
balita
Inscrit depuis 7595 Jours
bah t'accroches l'appareil au bout d'une barre de fer, comme ça tu filmes surplombé ^^
En réponse à

Don't put the power on until you know you never have to take it off.

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 6871 Jours
Haha, sinon je paie un petit gamin pour qu'il me fasse des plans (non boso pas des plans cul ^^), au ras du bitume! :p
En réponse à

"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."

balita
balita
Inscrit depuis 7595 Jours
FN2 +R
au programme, torsen (bah quand même -_-) et coloris blanc typique !
En réponse à

Don't put the power on until you know you never have to take it off.

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 6871 Jours
Hum ça donne envie! ^^

Bon de retour du Rallye des Bauges (15km derrière le Col du Frêne, ça dira quelque chose aux motards de l'an passé), sans photo un boulet ayant oublié la seule chose qu'il avait à prendre... (Moi j'ai choisi d'emmener la bouffe, normal :D ).
Gros brouillard ce matin pour le premier passage, puis alternance de soleil et de ciel couvert.
Au programme du gros Dorifto en épingle avec les R5 Turbo2 ouvreuses, le niveau au-dessus encore avec de l'appel/contre-appel/Dorifto de Monsieur Rigollet n°0, et ensuite du bon Grip efficace pour les premiers et des "amateurs" qui se font plaisir (non ce n'est pas sale).
Sinon bonne journée, assez sympathique, moins de prises de risques que l'année dernière (et ses gros crashs), et donc un peu moins de spectacle malgré quelques frayeurs, un tête à queue devant la cellule dans le dernier virage pour une Saxo Group A et une touchette pour une Cosworth à la corde dans une épingle, suite à un tête à queue également.

Je posterais des vidéos si j'en trouve sur le net! :p
En réponse à

"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."

balita
balita
Inscrit depuis 7595 Jours
ouaip, le R prend déjà plus de sens ! Le torsen en fait déjà plus une sportive, et le coloris blanc lui ajoute 25cv c'est bien connu :p

rah oui tu vas en trouver des images, là on a que le récit, l'impression que tu te fous de notre gueule genre "z'étiez pas là c'tout" :p
En réponse à

Don't put the power on until you know you never have to take it off.

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Flash_Runner

    Flash_Runner @reneyvane: Oui il a fait le job avec la PS4. @Drift : Et oui la Sx est vendue trop chère par rapport à la PS5*. (il y a 5 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @Flash_Runner: Après, il me semble que Cerny à été l'architecte des Playstation depuis la PS4, on doit la PS2 et son manque de Vram et la PS3 et son Cell surestimé à Ken Kutaragi ? (il y a 5 Jours)

  • Flash_Runner

    Flash_Runner Après avoir vendu le PSSR (techno propriétaire), Cerny l'abandonne pour 1 techno au point, et affirme colab avec AMD sur le FSR4 pour le bien de toute l'industrie. En tout cas "Amethyst" ça claque. ;) (il y a 5 Jours)

  • Flash_Runner

    Flash_Runner @reneyvane: Mouais bonnn ça va petre faire un résultat mitigé et obliger les devs à optimiser à nouveau des jeux. Mais J.Chièze a dit que Mark Cerny était un génie de l'optimisation (du marketing)... (il y a 5 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Un membre réputé du forum NeoGAF, l'APU de la PS5pro finalisé avant le FSR4, absence de certains type de calcul = moins performant, les patch FSR4 pc/PSSR n'aideront pas. [url] (il y a 5 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane L'acteur Us "Julian McMahon" est mort à 56 ans des suites d'un cancer, il était l'un des des deux têtes d'affiches de la série Nip/tuck & avait joué durant des années dans Profiler & Charmed. (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood @Flash_Runner: pourquoi baisser le prix quand Xbox affiche sa Series X 600 balles ? (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Gamersyde fait aussi de la spéléologie

  • Jeudi 10 juillet 2025
  • Driftwood

Japanese Drift Master dérape sur Gamersyde

  • Jeudi 10 juillet 2025
  • Driftwood