TheDud @SweeneyTodd: le qd oled de samsung, sans egalé celui de sony, est tres superieur a ce que fait LG, si le fait de perdre le Dolby vision ne te derange pas, go Samsung (il y a 2 Jours)
SweeneyTodd [url] j'ai réanmié ce topic si certains veulent participer à la discussion :) (il y a 3 Jours)
SweeneyTodd Merci pour les recos ! @Flash : Yes je suis bien deg... malgré tout j'hésite avec le G5. Je vise un usage assez polyvalent et j'étais preneur d'un retour sur les Oled Samsung et l'antireflet :) (il y a 3 Jours)
Flash_Runner @SweeneyTodd: Pas cool ta mésaventure. La Samsung S95F OLED c'est une ref et c'est RTINGS qui le disent, avec une belle image et un très bon input lag. Si je devais acheter maintenant ce serait elle. (il y a 3 Jours)
SweeneyTodd Hello ici, est-ce que quelqu'un ici possède la S95F ou S95D (TV Oled). J'hésite à quitter LG vu que mon CX a laché sans prévenir ^^ (il y a 3 Jours)
Blackninja @CraCra: Quand t’es gosse et que tu veux une console de nos jours c’est hard.Le média doit rester accessible sans quoi les gosses n’auront plus qu’un smartphone quitte à y mettre 1000€ (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7832 Joursc'est à la mode en ce moment...
Inscrit depuis 7433 JoursPis bon, ca reste un forum de jeux-video et lorsque que l'on parcours un peu les topics dédiés aux Forza, GT5, shift.. qu'on lis certains posts, quelques fois hilarant ou tout simplement incomprehensible, qui ont pour objectif de sublimer (ou pas..) l'aspect simulation de tel ou tel titre je me dis que oui, c'est ici qu'il fallait que je poste ces petites photos.
Le rêve pour les amateurs de simulation que vous êtes:
Un F1 Show Car Motion Simulator!
Il s'agit ni plus ni moins que d'un cockpit de F1, monté sur verrin et équipé d'un ecran de 19" qui vous permettra de jouer dans les meilleurs conditions. Accessoires originaux (volant, pneu etc..).
Le tout vendu pour la modique somme de 44 900$. oO
Oui, le rêve à un prix.. mais rien n'empêche de rêver!
source: journaldugeek
De quoi passez quelques bonnes soirées non?
Dadator est dejà partit à sa banque pour voir combien il pouvait emprunter..
the day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 7054 Jours
Inscrit depuis 8207 Jours
Inscrit depuis 6839 Jours
Inscrit depuis 7855 Joursil y en a une sur lebonk', une bleue nuit, me fout la trix ^^
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7054 JoursMais dis donc, t'as ta fuego depuis peu de temps non? Tu veux déjà changer?
Inscrit depuis 7523 JoursVends TRU et KPF+indy , Cherche DiRT -> MP
Inscrit depuis 7832 Jours
Inscrit depuis 7855 Joursouaip j'ai ma fuego-style, mais une autre en plus, why not
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 8233 Jourshttp://www.divertissonsnous.com/2009/08/07/course-peugeot-205-contre-lamborghini-gallardo/ ^^
toujours plus ou moins en travaux http://www.myspace.com/runm
Inscrit depuis 7832 JoursEn revanche un truc indéniable qui joue vachement dans ce comparo c'est l'état d'esprit. Le cout de la casse peu franchement plomber les ardeurs d'un jeune pilote qui ne prendra donc aucun risques.
Inscrit depuis 8223 Jours
Inscrit depuis 7293 JoursPSN ID : JebOne
New balls, please !
Inscrit depuis 8191 Jours
Inscrit depuis 7132 JoursPar contre le jeu de suspat de la 205 est pas mal, on dirait presque Baja!
Vivement une démo pour avoir une idée du gameplay, mais graphiquement c'est moyen, trop terne par rapport à Shift! :/
"Zoey ?"
Inscrit depuis 8223 Jours
Inscrit depuis 7523 JoursVends TRU et KPF+indy , Cherche DiRT -> MP
Inscrit depuis 8232 JoursPar contre le jeu de suspat de la 205 est pas mal, on dirait presque Baja!
Vivement une démo pour avoir une idée du gameplay, mais graphiquement c'est moyen, trop terne par rapport à Shift! :/
Je rajoute que moi aussi si j'avais une Lambo pas a moi dans les mains, je ferai plutot attention, alors quand 205... Qu'on dise au bonhomme que s'il marbre la Lambo il ne payera rien, et la on pourrat parler... Après il se mettrait aussi surement dans le gravier !
Désolé Philipe !
Inscrit depuis 8232 Jourshttp://enginesounds.free.fr/
Désolé Philipe !
Inscrit depuis 7287 Jourshttp://www.divertissonsnous.com/2009/08/07/course-peugeot-205-contre-lamborghini-gallardo/ ^^
Team Ninja Forever !
Inscrit depuis 6805 JoursGamertag: The Soul Man 04
Inscrit depuis 6839 Jours
Inscrit depuis 7116 JoursA+
Pseudo PS3= KENDAR14
Jeux PS3: KillZone 2, Buzz, Worms, GT5p, GH3 et Burnout Paradise.
Jeux a venir: NFS
Inscrit depuis 6839 Joursj'irai faire un tour sur l'autre pour voir si c'est pareil.
le truc c'est que je suis pas pressé pour la vente, je l'ai mise un peu chère, je verrai le prix à la baisse en septembre, Août n'étant pas le moment le plus propice pour la vente.
En tous cas si autour de toi tu connais des "RS addict" qui pourraient être intéressés hésite pas à faire tourner :)