Driftwood @CraCra: je l'ai viré dès que j'ai vu, merci. (il y a 4 Jours)
CraCra @Driftwood: encore un bot section GTA (il y a 4 Jours)
Driftwood @CraCra: en effet, et tant qu'elle est présente, on le sera aussi. (il y a 4 Jours)
CraCra @Driftwood: Tout facon tu as un travail à coté, t'es pas ici pour vivre mais plus par passion. (il y a 4 Jours)
Driftwood @reneyvane: on ira jusqu'au bout de gsy et puis ensuite ce sera l'heure de la retraite pour nous à priori. On ne manquera pas à grand monde. (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Rien à ajouter !!
Désolé Philipe !
Vends TRU et KPF+indy , Cherche DiRT -> MP
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
"Pépère en 4eme dans ma vieille Anglaise, profitons du paysage"
http://www.youtube.com/watch?v=aljJMHYD7Ek
Shawn, you've got red on you !
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Vends TRU et KPF+indy , Cherche DiRT -> MP
en corbillard tu trouves aussi d'ailleurs
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Sinon, original le bruit du big bloc. Ca change des 2 litres turbocompressé. ^^
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Quelqu'un ici a t-il déjà roulé à l'E85 ( ethanol ) ? Sans parler des stations difficiles à trouver quoi que de moins en moins rare, que pensez-vous de la consommation en roulant en SP95 en E85 ou voir même les deux mélangé.
Forza 3, Fifa10, Nfs Shift, Batman Archatruc, Operation flashpoint 2, CODModernWarfare 2, Mafia 2, Alan Wake, Poney passion 3 nextgen vite vite !
Collectionneur de Myth Cloth.
Je suis curieux de ton retour sur le CMax parce que je lorgne sur ce modèle en occasion. Un Modus c'est un peu petit quand on a un gamin finalement. Ca prend de la place une poussette ! Et je parle pas des nombreux accessoires qui vont avec le bébé ! Et c'est pas la Clio qui va aider... ^^
Tu achètes neuf ?
Pour 2009, acheter : Forza 3 - DIRT 2 - Fifa 10 - SHIFT - Assassin's Creed II
Ca va pas être possible... XD
par contre, avec une pompe à essence et des injecteurs plus haut débit et la carto qui suit, tu peux gagner des chevaux ^^
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
A ce propos cette focus est un véritable avion de chasse, elle était à 225ch au départ et c'etait plutôt "pas mal" pour une voiture de se gabarit, puis il a installer un boitier, refait la cartographie, ligne inox et echangeur d'air, resultat 309ch ... Un vrai monstre !
C'est ce model avec juste en plus des bandes blanche sur les côtés façon GT500 et rabaisser.
Shawn, you've got red on you !
Mon oncle est sur le forum des ST je m'en doutais, voila la vrai sienne ! Les bandes est un détails qui en rajoute vachement !
Et une session neige !
!!
Bon je prefere la mustang, mais elle a un sacrée gueule quand même !
Shawn, you've got red on you !
On parle de cmax/modus ce soir. J'en profite pour "rendre hommage" à mon ex parce qu'une modus avec le kit works, ça déchire ^^ [2nd degrès inside] ^^.
Elle manque mais bon, faut voir les bons côtés; fini les plans houleux (jambes en l'air) avec ma banquière depuis que je m'en suis séparé et ça fait du bien...
:Augur?:
:p
Qué pasó, qué pasó...
Radio Bemba is in da house !
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Et bien, ça marche. Certes, les roues patinent encore au démarrage si on le souhaite, mais la motricité en sortie de virage serré peut être qualifié de très bonne, et même incroyable vu le couple de percheron du 2.5 turbo. Il en va de même pour les remontées de couple dans la direction, presque insignifiantes en comparaison de celles ressenties au volant de la première Mazda 3 MPS (la nouvelle ne devrait pas faire mieux sur ce point). Ce décalage du pivot de fusée a toutefois une incidence négative sur le diamètre de braquage (12,2 m), déjà pas terrible sur la ST en raison de l’encombrement du 5 cylindres évidemment disposé transversalement (11,7 m). C’est un des rares griefs que l’on puisse faire à la nouvelle RS en utilisation quotidienne. Une direction par ailleurs irréprochable, que les ingénieurs du RS team qualifient de “plus précise et plus linéaire » que celles des intégrales rivales. A voir; en tous cas, avec un rapport de démultiplication de13,2/1 et 2,3 tours de volant de butée à butée, la direction est plus directe que celle de l’Impreza STi.
Diaboliquement agile dans les enchaînements de virages plus ou moins serrés où elle lève facilement la patte arrière intérieure, hyper stable dans les successions de grandes courbes, la RS accepte de s’inscrire sur les freins dans les virolos serrés avec des réactions prévisibles lors des transferts de charge, l’ESP étant ici déconnectable. Ce dernier en fonction, il reste peu intrusif et permet de se faire plaisir tout en limitant les risques. Lors des dernières mises au point fin 2008, les essayeurs de Ford tournaient d’ailleurs aussi vite sur la Boucle Nord du Ring avec ou sans contrôle de trajectoire. Jamais piégeuse et facile à conduire vite, la RS demande toutefois un doigté expert une fois poussée dans ses derniers retranchements.
Vends TRU et KPF+indy , Cherche DiRT -> MP
:Augur?:
"Zoey ?"
Vends TRU et KPF+indy , Cherche DiRT -> MP
"Zoey ?"
..et une spécial Augur. :p
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4