Yano213
Yano213
Inscrit depuis 7978 Jours
En réponse à

Désolé Philipe !

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7269 Jours
Oh quelle surprise. Quelques semaines après l’apparition ça et là de photos, vidéos et de jeux vidéos destinées à prouver son existence en métal et en cuir, il s’avère finalement que la Porsche Cayman Shooting Brake n’existe réellement que dans l’esprit de Jared Holstein, ancien contributeur du site de Top Gear US. Voici les détails d’un plan savamment orchestré pour berner les sites automobiles du monde entier.
Source
En réponse à

Vends TRU et KPF+indy , Cherche DiRT -> MP

BoLyS
BoLyS
Inscrit depuis 7954 Jours
si... les blondes sont...... :P
En réponse à
balita
balita
Inscrit depuis 7602 Jours
appel à waronze : je trouve plus ton adresse email, et faut qu'on cause :D
En réponse à

Don't put the power on until you know you never have to take it off.

waronze
waronze
Inscrit depuis 7185 Jours
je t'envoi ca par mp
En réponse à

"Pépère en 4eme dans ma vieille Anglaise, profitons du paysage"

Yano213
Yano213
Inscrit depuis 7978 Jours
Bon chose promise chose dûe, Mon 323i :

http://www.youtube.com/watch?v=aljJMHYD7Ek
En réponse à

Shawn, you've got red on you !

balita
balita
Inscrit depuis 7602 Jours
oh ben merde hahah
En réponse à

Don't put the power on until you know you never have to take it off.

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7269 Jours
Excellent le drift en corbillard!
En réponse à

Vends TRU et KPF+indy , Cherche DiRT -> MP

balita
balita
Inscrit depuis 7602 Jours
en hot rod !
en corbillard tu trouves aussi d'ailleurs
En réponse à

Don't put the power on until you know you never have to take it off.

Orbbs
Orbbs
Inscrit depuis 7970 Jours
On dirait le hot rod de Jesse James.
Sinon, original le bruit du big bloc. Ca change des 2 litres turbocompressé. ^^
En réponse à
balita
balita
Inscrit depuis 7602 Jours
clairement... j'en ai un peu ma claque des s15 en d1 ^^
En réponse à

Don't put the power on until you know you never have to take it off.

piT2 - Pierre Richard
piT2
Inscrit depuis 7230 Jours
Je vais acheter en septembre un cmax, je roule très peu donc je m'oriente sur le modèle essence flexfluel.
Quelqu'un ici a t-il déjà roulé à l'E85 ( ethanol ) ? Sans parler des stations difficiles à trouver quoi que de moins en moins rare, que pensez-vous de la consommation en roulant en SP95 en E85 ou voir même les deux mélangé.
En réponse à

Forza 3, Fifa10, Nfs Shift, Batman Archatruc, Operation flashpoint 2, CODModernWarfare 2, Mafia 2, Alan Wake, Poney passion 3 nextgen vite vite !
Collectionneur de Myth Cloth.

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 7098 Jours
Alors je crois qu'en E85 tu consommes un tout petit peu plus parce qu'un litre de ce carburant est moins énergétique qu'un litre de SP95. A vérifier.

Je suis curieux de ton retour sur le CMax parce que je lorgne sur ce modèle en occasion. Un Modus c'est un peu petit quand on a un gamin finalement. Ca prend de la place une poussette ! Et je parle pas des nombreux accessoires qui vont avec le bébé ! Et c'est pas la Clio qui va aider... ^^

Tu achètes neuf ?
En réponse à

Pour 2009, acheter : Forza 3 - DIRT 2 - Fifa 10 - SHIFT - Assassin's Creed II
Ca va pas être possible... XD

balita
balita
Inscrit depuis 7602 Jours
tu consommes plus, mais c'est moins...
par contre, avec une pompe à essence et des injecteurs plus haut débit et la carto qui suit, tu peux gagner des chevaux ^^
En réponse à

Don't put the power on until you know you never have to take it off.

Yano213
Yano213
Inscrit depuis 7978 Jours
Mon oncle possède une Focus ST 225ch de 2008, il l' a fait modifier pour tourner a l'E85 et oui ça consomme plus, genre 1 litre de plus que le sans plomb, mais on y gagne quoi qu'il arrive au passage à la pompe ! Dans les 0.70 / 0.80€ le litre je crois.

A ce propos cette focus est un véritable avion de chasse, elle était à 225ch au départ et c'etait plutôt "pas mal" pour une voiture de se gabarit, puis il a installer un boitier, refait la cartographie, ligne inox et echangeur d'air, resultat 309ch ... Un vrai monstre !

C'est ce model avec juste en plus des bandes blanche sur les côtés façon GT500 et rabaisser.





En réponse à

Shawn, you've got red on you !

Yano213
Yano213
Inscrit depuis 7978 Jours
Arf toujours a la bourre pour editer !

Mon oncle est sur le forum des ST je m'en doutais, voila la vrai sienne ! Les bandes est un détails qui en rajoute vachement !








Et une session neige !





!!
Bon je prefere la mustang, mais elle a un sacrée gueule quand même !
En réponse à

Shawn, you've got red on you !

AbSoLuT_b - Inconnu sous le<br>surnom de bub
AbSoLuT_b
Inscrit depuis 6887 Jours
La focus était déjà un monstre en effet! Je ne suis pas contre quelques feedbacks de possesseurs/essayeurs de la version 2009.


On parle de cmax/modus ce soir. J'en profite pour "rendre hommage" à mon ex parce qu'une modus avec le kit works, ça déchire ^^ [2nd degrès inside] ^^.

Elle manque mais bon, faut voir les bons côtés; fini les plans houleux (jambes en l'air) avec ma banquière depuis que je m'en suis séparé et ça fait du bien...

:Augur?:

:p
En réponse à

Qué pasó, qué pasó...

Radio Bemba is in da house !

balita
balita
Inscrit depuis 7602 Jours
pas mal, j'ai un pote qui en a une... il se la joue etc face à mes 135cv, mais à terme j'ai envie de lui brûler le cul ^^
En réponse à

Don't put the power on until you know you never have to take it off.

Orbbs
Orbbs
Inscrit depuis 7970 Jours
Putain, 300 bourrin sur les roues avant... Ca passe bien la puissance ?
En réponse à
CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7269 Jours
La Focus RS fait 305cv d'origine et apparemment ça passe bien:
Posté par caradisiac
En 2002, on s’extasiait sur la première Focus RS qui réussissait très bien à faire passer 310 Nm de couple sur les roues avant grâce notamment au différentiel à glissement limité Quaife et par le biais d’une réduction du couple sur les deux premiers rapports. La nouvelle RS se shoote également au LSD (Limited Slip Differential) et intervient à nouveau sur la gestion moteur. Sans exagérer, car si l’ancienne écrêtait le couple à 248 Nm sur le premier rapport et à 279 sur le deuxième, la nouvelle le limite seulement de 18 % sur le premier (360 Nm) et d’à peine 2 % sur le rapport supérieur. Mais alors, qu’est ce que les sorciers de Ford ont trouvé pour encaisser les 112 à 130 Nm supplémentaires ? Tout bêtement ils ont exhumé un brevet déposé il y a quelques années, imaginé au départ pour de braves berlines genre Mondeo au Diesel fort en couple. Il s’agit d’un train avant à pivot découplé baptisé "RevoKnuckle", selon un schéma légèrement différent d’une Mégane RS ou d’une Peugeot 407.

Et bien, ça marche. Certes, les roues patinent encore au démarrage si on le souhaite, mais la motricité en sortie de virage serré peut être qualifié de très bonne, et même incroyable vu le couple de percheron du 2.5 turbo. Il en va de même pour les remontées de couple dans la direction, presque insignifiantes en comparaison de celles ressenties au volant de la première Mazda 3 MPS (la nouvelle ne devrait pas faire mieux sur ce point). Ce décalage du pivot de fusée a toutefois une incidence négative sur le diamètre de braquage (12,2 m), déjà pas terrible sur la ST en raison de l’encombrement du 5 cylindres évidemment disposé transversalement (11,7 m). C’est un des rares griefs que l’on puisse faire à la nouvelle RS en utilisation quotidienne. Une direction par ailleurs irréprochable, que les ingénieurs du RS team qualifient de “plus précise et plus linéaire » que celles des intégrales rivales. A voir; en tous cas, avec un rapport de démultiplication de13,2/1 et 2,3 tours de volant de butée à butée, la direction est plus directe que celle de l’Impreza STi.
Diaboliquement agile dans les enchaînements de virages plus ou moins serrés où elle lève facilement la patte arrière intérieure, hyper stable dans les successions de grandes courbes, la RS accepte de s’inscrire sur les freins dans les virolos serrés avec des réactions prévisibles lors des transferts de charge, l’ESP étant ici déconnectable. Ce dernier en fonction, il reste peu intrusif et permet de se faire plaisir tout en limitant les risques. Lors des dernières mises au point fin 2008, les essayeurs de Ford tournaient d’ailleurs aussi vite sur la Boucle Nord du Ring avec ou sans contrôle de trajectoire. Jamais piégeuse et facile à conduire vite, la RS demande toutefois un doigté expert une fois poussée dans ses derniers retranchements.
En réponse à

Vends TRU et KPF+indy , Cherche DiRT -> MP

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 6879 Jours
Posté par AbSoLuT_b
fini les plans houleux (jambes en l'air) avec ma banquière depuis que je m'en suis séparé et ça fait du bien...

:Augur?:
Malheureusement il va falloir que je m'y mette si je veux ma C4 Picasso diesel! :(
En réponse à

"Zoey ?"

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7269 Jours
J'en ai loué un en espagne, 2.0hdi 136 exclusive boite auto, c'est plutot mou mais confortable, mais la boite auto est une catastrophe de lenteur
En réponse à

Vends TRU et KPF+indy , Cherche DiRT -> MP

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 6879 Jours
Arf oui pas étonnant en même temps. Mais je pensais prendre le modèle un peu plus sportif:
En réponse à

"Zoey ?"

dadator
dadator
Inscrit depuis 6801 Jours
Terrible ! Et le pire c'est que c'est un vieux modèle.
En réponse à
banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 7198 Jours
Dans les années 80 il y a eu la Poire,mais celle-là me fait penser à la Tomate!. :D


..et une spécial Augur. :p
En réponse à

En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

The Dreadful Unit #4

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane Toujours chez Presse-Citron et le jeu "Ghost of Yotei : absence de posture, arme à feu… Sucker Punch nous explique tout sur le système de combat" [url] (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Le site Pression-Citron propose un article intéressant sur la technique de " Ghost of Yotei ". [url] (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @CraCra: je l'ai viré dès que j'ai vu, merci. (il y a 4 Jours)

  • CraCra

    CraCra @Driftwood: encore un bot section GTA (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @CraCra: en effet, et tant qu'elle est présente, on le sera aussi. (il y a 4 Jours)

  • CraCra

    CraCra @Driftwood: Tout facon tu as un travail à coté, t'es pas ici pour vivre mais plus par passion. (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: on ira jusqu'au bout de gsy et puis ensuite ce sera l'heure de la retraite pour nous à priori. On ne manquera pas à grand monde. (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Donkey Kong Bananza

  • Dimanche 20 juillet 2025
  • davton

GSY Review : The Drifter

  • Jeudi 17 juillet 2025
  • Driftwood

RoboCop: Rogue City - Unfinished Business en vidéo

  • Jeudi 17 juillet 2025
  • Driftwood