reneyvane Le catcheur "Hulk Hogan" est décédé à 71 ans, popularisé en France lors de la 4iéme saison de l'Agence tourisque (je crois) en 1987. On le voyait encore avant l'arrêt du Catch sur Canal+ fin 2001. (il y a 2 Jours)
MadDemon Et Ozzy Osbourne est décédé lui aussi hier a l'âge de 76 ans 🤘😔 (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
J'ai un pote qui a touché son 730i v8 avec 130000km pour 3000€. Niveau bruit c'est juste magnifique.
JukeBox officiel du FC GSY
sinon 3000€ c'est plus que correct ! Boite man 6 ?
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Boite méca en effet, par contre pas sûr à 100% que ce soit une 6 rapports.
Il a fait une excellente affaire, achetée à un pote.
Sinon le mec à qui j'ai pris les jantes hier avait une EK4, une EJ6 qu'il a retapé, une superbe Accord Type-R blanche dans un état impeccable, et une ITR turbo de 500ch...
Rien que ça...
JukeBox officiel du FC GSY
Pour la conduite, vu le tempérament moteur entre aperçu à l'essai, c'est exactement ce que je cherchais : ON-OFF. C'est simple, à 3000tr y'a turbo puis overboost, ça fait catapulte ^^. Par contre, va falloir y aller mollo au début avant de pouvoir maitriser la bête, les drifts se feront sur Forza.
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangereux mais l'âne bâté qui est assis dessus" Proverbe JBT
JukeBox officiel du FC GSY
Transmission Integrale (47-53%) avec un Torsen et suspensions McPherson, moteur avec deux arbres d'équilibrage qui le rendent aussi neutre qu'un six en ligne et des freins largement dimensionné dufait de la volonté de sportivité.
En gros, avec les bons gommards (moyen pour le moment, pilo exalto ...) ça tracte bien quand ça va droit, et si tu as le mode d'emploi, en virage, c'est un rail. Le seul soucis c'est que ledit mode d'emploi n'a rien à voir avec mes habitudes (traction...) et que la brutalité du moteur couplé à la rigidité de l'ensemble va me faire des frayeurs qui me font salivé d'avance ^^
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangereux mais l'âne bâté qui est assis dessus" Proverbe JBT
captain - et ça avance malgré le poids ?
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
JukeBox officiel du FC GSY
non effectivement je suis davantage intéressé par une série 5, en e34 ou e39... mais à mon avis à 3000€ et à moins de 180mkm ça va pas être facile à dégoter :)
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
530i v8 cuir 140 000 km 93 à 3000€
En plus ce sont des modèles à chaine et non courroie ;)
JukeBox officiel du FC GSY
par contre, la boite manuelle reste souhaitable :D
orbbs - c'est vite aux alentours des 7000€ pour une camaro 3rd gen v8... et c'est à 95% des boites auto - s'il y a un mode séquentiel ça me dérange pas trop, plus probable de toruver ça chez une allemande d'ailleurs, mais du full auto je trouve ça trop étrange ^^
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
JukeBox officiel du FC GSY
A quand le Poneylib', le poney en libre service...
captain - ah surement ouais !
si tu peux capturer le son de la 730 de ton pote, hésite pas ;)
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
JukeBox officiel du FC GSY
J'ai pu en profiter plus longuement en rentrant, my godness quel pied ^^ J'ai fumer une sl (juste vu l'avant dans un village, il me collait au cul), à l'accélération c'est magique le turbo. Niveau chassis, un rail, mais la conduite me confirme qu'il me faudra de la pratique.
Maintenant j'attaque la phase de légère restauration : batterie, vidange et changement des filtres, nettoyage à fond (surtout les jantes), joint de couvre-culasse et sans doute quelques bricoles qui apparaîtront au fur et à mesure. Justement, c'est la bonne période pour trainer au garage ^^
Une photo vite fait avant de la bordée :
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangereux mais l'âne bâté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
"A toc fond de 3 dans les virages dans mon Anglaise"
Pas question de toucher à quoi que ce soit de toute façon, full origine elle resteras !
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangereux mais l'âne bâté qui est assis dessus" Proverbe JBT
montre la en action quand tu peux ! t'as combien de pression en pleine charge ?
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
JukeBox officiel du FC GSY
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
No problem, dés qu'elle est proprette et révisée au poil, je commencerais les essais pour vérifier que tout les appendices sont en bon état, je soupçonne le turbo d'être quand même un peu fatiguée, vu son grand âge.
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangereux mais l'âne bâté qui est assis dessus" Proverbe JBT
pour ma part j'hésite encore sur ma prochaine... v8, pas v8, atmo ou turbo, jap ou pas, arf !
Don't put the power on until you know you never have to take it off.