reneyvane @GTB: Aux States notamment et même au-delà du jeuxvidéo, le syndicats de comédien/doublagleurs ont signé des trucs mais entre l'IA & 1000 possibilité pour faire ça moins chère/n'importe ou ? (il y a 2 Jours)
GTB @reneyvane: Il y a aussi de plus en plus de vf faite ailleurs (moins chère, mais moins bonne aussi). Là je reconnais aucune voix, donc possible que ça soit le cas. (il y a 3 Jours)
MadDemon Personnellement j'ai pas du tout accroché à la démo de Hell is us. C'est pas mauvais mais je sais pas, pas envie de poursuivre l'aventure. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: Et alors, oui j'aimerais aussi un peu plus de qualité, mais bon j'aime mieux un doublage passable que rien. Y en a qui ne jurent que par la VO d'autres qui en on rien a .. (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Les doublages VF ont souvent moins de moyen, tout plier en un rien de temps, avec moins de comédien et sans grande indication de comment jouer la scène. (il y a 3 Jours)
Driftwood @CraCra: Nacon fait généralement l'effort de ce côté, comme Microïds d'ailleurs. On ne peut pas en dire autant de Microsoft, qui a pourtant bien plus d'argent. (il y a 3 Jours)
CraCra Au moins y a une version Fr, d'autres font moins d'effort comme R*. Apres mêm si pas la plus folle, je la trouve correct et je crache pas dessus. Libre a ceux qui veulent de la passer en VO (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
http://www.automobile-sportive.com/guide/audi/s4.p...
Encore actuellement inbougeable dans sa catégorie en version avant , il y a quelques points à valider avant achat ( je suis la si jamais il y a besoin , pour une visite ou autre ) mais le V6 bi turbo , l'essayer c'est l'adopter quelque S4 en version berline et avant :
http://forums.audipassion.com/topic/59088-s4-b5ces...
Cerise sur le gâteau , il y a de très très bonnes affaires à faire un V6 bien entretenu franchi tranquillement les 280.000 .
bon j'apprécie l'attitude de me proposer d'emblée le bombardier ! Concernant le budget, j'en ai vu certaines vendues à moins de 10 mk€ pour environ 180 mkm et entretien à priori suivi. Ca te semble correct ?
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Je dispose d'un VAGCOM au cas ou pour vérifier le calculateur et les éventuels défauts.
Sinon qql régles simples pour une Audi :
- acheter strictement d'origine ( quitte a faire une carto après ) notamment pour l'état des turbos .
- Origine France ( proscrire les modèles venant d'Allemagne si tu ne peux pas la foutre sur un pont et regarder la corrosion et de toute façon l'autobahn n'a jamais été bon pour le moteur )
- Full option ( ça influe que très peu sur le prix mais grandement sur l'agrément de conduite )
- Grosse dépenses ok et récentes : distribution , circuit de suralimentation , disque et plaquette ....
- Si possible déjà équipé jantes / combinés filetés
- le petit plus : regarder l'huile utilisé si castrol 10W60 tu peux laissé tombé le mec a tiré sur la voiture ( huile typé compétition ) privilégié entretien a la 5W40 ( meilleure protection )
A ta disposition si tu trouves des S4 intéressantes .
++
I'm a poor lonesome cowboy ...
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Vitesse maxi: 250 KM/H
0 à 100 KM/H: 5.8s
1000m D.A: 26,7s
80 à 120 KM/H (5è/6è): 5.4/6.8s
CONSOMMATION
Ville/route/mixte: 15.8/8.7/11.3L/100km
Comme tu dis on peut pas tout avoir ^^
I'm a poor lonesome cowboy ...
En ville je suis entre 11,5l et 12L ( dans paris intra... bouchons et tout le bordel ) par contre en mode arsouille c'est du 17L et circuit jusqu'à 24L mais comme l'a dit très justement difficile d'avoir des watts sans consommer .
ICI ou LA.
Va y avoir du sport :)
If you feel like dancing or getting naked, don't worry about us...
bub - ah carrément ? Curieux de voir ça, tiens !
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
I'm a poor lonesome cowboy ...
ICI ou LA.
Va y avoir du sport :)
"Zoey ?"
bub - ah carrément ? Curieux de voir ça, tiens !
Il faut aussi tenir compte du fait que une boîte DSG nécessite plus d'entretien qu'une manuelle, c'est un point a vérifier lors de l'achat .
J'ai eu un temps aussi un break propulsion, génial que je regrette (vrai de vrai, je pourrai te citer un tas de qualités, et très très peu de défauts), et auquel je repense souvent avec nostalgie...
Donc voilà vers quoi je m'orienterai à ta place !
@Absolut: Sympa ça, avec la Ds 3 ça va faire de belles petites bombes. :)
I'm a poor lonesome cowboy ...
N'emp^che que c'est sacrément robuste, rustique, mais robuste!
I'm a poor lonesome cowboy ...
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
- préparation MRC 265 chevaux
- Combinés filetés KW variant 3
Un rail pas de soucis , sauf que au bout de 250 bornes tu as plus de face car c'est un morceaux de bois la caisse ..... c'est fatiguant à mort , c'est comme les blow off c'est sympa deux jours et au bout d'un moment le "psssch " tu en peux plus , comme les lignes inox au but d'un moment c'est ultra fatiguant .... Je deviens un vieux con je sais
la direction
j'ai appris à conduire avec celle de ma maman en version berline
je peux avouer que j'aimais mieux quand mon papa était la
avec lui c'était apprentissage sur Toyota Supra ^^
heureusement pour passer le permis ils avaient eu la bonne idée d'avoir vendu la Lada et acheté une R5 plus simple pour passer les manœuvres
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, MoH, TDU 2, Shift 2, CoD sp op
dCi 160 ch (+ 30 avec une prépa), jantes en 18'... et on doit pouvoir monter des combinés filetés !
Intéressé ? ^^
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
I'm a poor lonesome cowboy ...
I'm a poor lonesome cowboy ...