reneyvane @GTB: Aux States notamment et même au-delà du jeuxvidéo, le syndicats de comédien/doublagleurs ont signé des trucs mais entre l'IA & 1000 possibilité pour faire ça moins chère/n'importe ou ? (il y a 3 Jours)
GTB @reneyvane: Il y a aussi de plus en plus de vf faite ailleurs (moins chère, mais moins bonne aussi). Là je reconnais aucune voix, donc possible que ça soit le cas. (il y a 3 Jours)
MadDemon Personnellement j'ai pas du tout accroché à la démo de Hell is us. C'est pas mauvais mais je sais pas, pas envie de poursuivre l'aventure. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: Et alors, oui j'aimerais aussi un peu plus de qualité, mais bon j'aime mieux un doublage passable que rien. Y en a qui ne jurent que par la VO d'autres qui en on rien a .. (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Les doublages VF ont souvent moins de moyen, tout plier en un rien de temps, avec moins de comédien et sans grande indication de comment jouer la scène. (il y a 3 Jours)
Driftwood @CraCra: Nacon fait généralement l'effort de ce côté, comme Microïds d'ailleurs. On ne peut pas en dire autant de Microsoft, qui a pourtant bien plus d'argent. (il y a 4 Jours)
CraCra Au moins y a une version Fr, d'autres font moins d'effort comme R*. Apres mêm si pas la plus folle, je la trouve correct et je crache pas dessus. Libre a ceux qui veulent de la passer en VO (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
I'm a poor lonesome cowboy ...
Sur une bonne nationale par contre ça doit être plus amusant.
Et puis vu comment la DDE a délaissé nos routes depuis l'année dernière...
I'm a poor lonesome cowboy ...
Ma prochaine sera soit quelquechose du type Skyline, soit une vieille voiture (années 60 - 70 ) type S 800 ,karman, 356... voire même une très vieille ( années 20 - 50 ), mais dans ce cas là en version hot rod.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
@fundream: cette portion de A6 est terrible pour les lombaires, je l'ai fait plusieurs fois avec une 106 quiksilver en mode kart au ras du sol, et j'ai morflé ^^.
Mais ici entre les pavés de certaines portes de paris, les trous, les jonctions entre tronçon du périph qui te font sauter, les rues défoncées par les passages de bus, les dos d'anes qui fleurissent, c'est bien fatigant au quotidien.
I'm a poor lonesome cowboy ...
kumik - je note bien tes infos et ta proposition sympathique. Il faut que je réfléchisse en termes de budget et d'envie, si réellement je veux continuer sur un moteur turbo. Le gain de puissance facile ce n'est pas un critère. Il me faut juste quelque chose de facile à vivre, et qui avoine un minimum quoi, d'où mon intérêt pour le v6 n/a. Ce soir je vais d'ailleurs chercher des infos sur ce bloc.
par contre, j'ai l'impression que les break bmw de la même année sont globalement plus chers, alors que l'on est tenté de penser que question confort/agrément, on a quand même mieux avec une audi... quelqu'un a une explication ?
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
If you feel like dancing or getting naked, don't worry about us...
If you feel like dancing or getting naked, don't worry about us...
I'm a poor lonesome cowboy ...
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
Sinon petite pub pour Hyundaï plutot sympa ^^
http://www.caradisiac.com/video-pub-Hyundai-invent...
"A toc fond de 3 dans les virages dans mon Anglaise"
Wow!
Ouille!
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Wow!
En tout cas pour la deuxième vidéo visible par tous : beau gadin ! O o
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
:D
J'adore ce petit mazout, les suspensions de cette versions sont bien raide, ça tient vraiment mieux que les versions executive, la chaine de distrib se fait entendre à l'arrêt, puis se calme passé les 1500t, il manque vraiment le radar de recul que j'installerais lors de la dépose fin aout du bouclier arrière déjà abimé, mais que ma femme s'est fait un malin plaisir à abimer plus qu'il ne l'était déjà, je suis définitivement bon pour le repeindre.
Le freinage mord bien, mais je choisirais les prochains disques avec grande attention, car le frein moteur est quasi-inexistant ( la conception du moteur veut cela ...) donc on se met vite à taper dedans.
Je trouve la voiture légère finalement pour une berline, le plus lourd dans l'histoire c'est l'âne au volant !
En consommation "normale" on fait du 6.8-7.1l/100 en urbain/extra, quand on commence à monter dans les quelques tours accessibles (diesel oblige) on passe à du 7.5l maximum, mais on doit pouvoir monter plus encore, ce n'est pas ce que je recherche ...
niveau conduite, du bonheur un bon volant, des pédales ayant de bonnes pressions, un embrayage envoutant, une boite de vitesse rapide pour une manuelle, des reposes coudes placés là où il faut .
Bref les seuls point noirs que j'ai trouvé pour le moment, sont le frein moteur, l'arrière peu agréable aux manœuvres dans un premier temps, voiture routière large (attention en ville), il manque le bluetooth, les feux de croisement sont léger, alors que les pleins phares font mal apparemment, et puis de bons pneumatiques sont conseillés (comme souvent finalement !), parce que le matador fait résonner le train arrière à l'inverse des michelin sur l'avant ...
Le coffre est vaste, je range la poussette, et pas mal de sacs sans soucis, faut se baisser c'est tout, les sièges enveloppant sont pas dégueux non plus.
Me reste une bonne resto de la carrosserie et ce sera bon, avec le fameux changement du surteintage fait à l'arrache .
Je me demande ce que ça donnerait en version propulsion tient !
J'oubliais la qualité du son sur cette version ! Et surtout cette clim raaaaa !
:)
If you feel like dancing or getting naked, don't worry about us...