kumik
kumik
Inscrit depuis 6612 Jours
Posté par CaptainTARASS
Après faut trouver le compromis look/confort, ça devient pas trop tape-cul?
Quoiqu'il arrive c'est plus raide indéniablement , après comme tu l'as dit c'est un compromis a trouver.
En réponse à
CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7297 Jours
De toute façon pour moi avec mes galères de dos, y'a même pas de compromis possible ^^
En réponse à

I'm a poor lonesome cowboy ...

dadator
dadator
Inscrit depuis 6829 Jours
Par chez moi les petites routes sont assez pourries, et je ne me vois pas avec des suspensions trop fermes ou un truc tape cul, au bout de 10 kms tu en a marre, et quand tu veux juste "cruiser" c'est pénible ce manque de confort. En civic ça me fait ça, heureusement le Prélude est beaucoup plus confortable, justement parceque les suspensions sont plus souples; revers de la médaille, quand tu attaques sur du sinueux c'est limite limite limite.
Sur une bonne nationale par contre ça doit être plus amusant.
En réponse à
kumik
kumik
Inscrit depuis 6612 Jours
Je suis un peu dans la même situation donc idem le choix est déjà fait ... j'ai eu la chance d'avoir le châssis GMBH d'origine sur la mienne donc un brin plus dur que le châssis classique mais bien plus efficace .
En réponse à
CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7297 Jours
Pareil ma civic est bien raide, surtout depuis les jantes en 15 (même diamètre de roue qu'en 14 mais pneus plus taille basse). Pour la prochaine voiture, ce sera un argument qui pèsera lourd dans la balance, ainsi que le confort des sièges.

Et puis vu comment la DDE a délaissé nos routes depuis l'année dernière...
En réponse à

I'm a poor lonesome cowboy ...

dadator
dadator
Inscrit depuis 6829 Jours
Je te vendrais ma Prélude si tu veux !
Ma prochaine sera soit quelquechose du type Skyline, soit une vieille voiture (années 60 - 70 ) type S 800 ,karman, 356... voire même une très vieille ( années 20 - 50 ), mais dans ce cas là en version hot rod.
En réponse à
fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7606 Jours
Je dois être un peu frappé mais la MG ne filtre rien des aspérités de la route (Delphi2005+ et Jantes en 17, taille basse donc) et cela ne me dérange pas du tout. Le seul moment ou cela m'a vraiment dérangé c'est sur les pavés du Château de Chantilly (une horreur, impression de tout casser) et sur l'A6 entre Paris et Lyon qui à un tronçon vraiment daubesque... Mais meme pour cruiser jusqu'a 300-400km de la maison c'est pas un problème du tout.
En réponse à
banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 7226 Jours
Posté par kumik
Enfin sur ce break rien a jeter tu achetés des répliquas RS4 ou RS6 ( 350/400 euros les 4 ) tu met des ressorts courts ( 125 euros ) et ton break il a une gueule de folie:

Et voilà la caisse de mes rêves et depuis toujours je me dis que si je gagne au loto,j'en trouve une belle et c'est parti!.
En réponse à

En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

The Dreadful Unit #4

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7297 Jours
La 'lude ça peut le faire, j'avais cherché pendant un moment ;)

@fundream: cette portion de A6 est terrible pour les lombaires, je l'ai fait plusieurs fois avec une 106 quiksilver en mode kart au ras du sol, et j'ai morflé ^^.

Mais ici entre les pavés de certaines portes de paris, les trous, les jonctions entre tronçon du périph qui te font sauter, les rues défoncées par les passages de bus, les dos d'anes qui fleurissent, c'est bien fatigant au quotidien.
En réponse à

I'm a poor lonesome cowboy ...

balita
balita
Inscrit depuis 7630 Jours
ah perso j'ai toujours apprécié la gueule des Avant, surtout depuis la b5... idem pour les touring bmw, que je préfère souvent aux berlines et coupé, surtout en E36. Le côté père de famille pressé légèrement barré - avec un petit rabaissement - ça m'a toujours plu ^^

kumik - je note bien tes infos et ta proposition sympathique. Il faut que je réfléchisse en termes de budget et d'envie, si réellement je veux continuer sur un moteur turbo. Le gain de puissance facile ce n'est pas un critère. Il me faut juste quelque chose de facile à vivre, et qui avoine un minimum quoi, d'où mon intérêt pour le v6 n/a. Ce soir je vais d'ailleurs chercher des infos sur ce bloc.

par contre, j'ai l'impression que les break bmw de la même année sont globalement plus chers, alors que l'on est tenté de penser que question confort/agrément, on a quand même mieux avec une audi... quelqu'un a une explication ?
En réponse à

Don't put the power on until you know you never have to take it off.

kumik
kumik
Inscrit depuis 6612 Jours
bah j'ai l'impression qu'il y en pas temps que ça , donc je serais tenté de dire rareté = plus cher .... D'autre part BMW c'est des motoristes de métier donc niveau moulin on est sur un autre niveau que Audi , indéniablement . Par contre je trouve les intérieurs très austères et un bon cran en dessous de Audi, enfin austère , il y a rien qui dépasse quoi pas de fioritures.
En réponse à
AbSoLuT_b - Inconnu sous le<br>surnom de bub
AbSoLuT_b
Inscrit depuis 6915 Jours
Je fais encore mon vilain fan boy, mais j'ai été impressionné en voyant ça. C'est compliqué de monter et adapter un turbo? ^^
En réponse à

If you feel like dancing or getting naked, don't worry about us...

fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7606 Jours
Le retro central c'est l'indicateur de G? ^^
En réponse à
AbSoLuT_b - Inconnu sous le<br>surnom de bub
AbSoLuT_b
Inscrit depuis 6915 Jours
Putain de ventouses, elles ne tiennent jamais ^^
En réponse à

If you feel like dancing or getting naked, don't worry about us...

kumik
kumik
Inscrit depuis 6612 Jours
Posté par AbSoLuT_b
Je fais encore mon vilain fan boy, mais j'ai été impressionné en voyant ça. C'est compliqué de monter et adapter un turbo? ^^
sauf si il existe des kit " plug and play " pour minish , la difficulté est dans le fait de trouver ou non l'espace pour l'escargot ça nécessite certaines fois des piéces usinés sur mesure ( tubulures principalement ..) mais en dehors de ça le turbo va demander un échangeur + durites , pompe a essence plus grosse , injecteurs plus gros et tout ce qui va a coté si tu veux pas tout foudroyer ( embrayage renforcé etc ...) c'est pas simple du tout et ça coute du pognon.
En réponse à
CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7297 Jours
En réponse à

I'm a poor lonesome cowboy ...

JebOne - 21D9DB
JebOne
Inscrit depuis 7068 Jours
Faut pas être pressé de sortir la Lambo... ^^ Mais en effet, c'est très astucieux !
En réponse à

"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)

waronze
waronze
Inscrit depuis 7213 Jours
Tu as pas interet a oublier la grand mere sur le porche :p

Sinon petite pub pour Hyundaï plutot sympa ^^

http://www.caradisiac.com/video-pub-Hyundai-invent...
En réponse à

"A toc fond de 3 dans les virages dans mon Anglaise"

banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 7226 Jours
Un peu de Rally avec Mikko Hirvosen "Le bûcheron" en Finlande!:

Wow!

Ouille!
En réponse à

En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

The Dreadful Unit #4

rekator
rekator
Inscrit depuis 6680 Jours
Comme d'ab c'est toujours sur les routes que l'on connait le mieux que l'on se plante… Mais vive les arceaux, sinon un blini! UN! ;)
En réponse à
dadator
dadator
Inscrit depuis 6829 Jours
Posté par banditoz
Un peu de Rally avec Mikko Hirvosen "Le bûcheron" en Finlande!:

Wow!
'Tain vous êtes pénibles avec vos liens facebook, j'veux pas m'y inscrire moi ! ^^
En tout cas pour la deuxième vidéo visible par tous : beau gadin ! O o
En réponse à
banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 7226 Jours
Posté par dadator
En tout cas pour la deuxième vidéo visible par tous : beau gadin ! O o
C'est la meilleure,donc tout va bien. ;)
Posté par dadator
'Tain vous êtes pénibles avec vos liens facebook, j'veux pas m'y inscrire moi ! ^^
Bah je sais bien,mais y a des pures vidéos là-dedans et puis c'est pas de ma faute de mettre inscrit,c'est par la force des choses (because le Team Endurance avec qui je suis balance toutes ses infos là-bas).^^
En réponse à

En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

The Dreadful Unit #4

dadator
dadator
Inscrit depuis 6829 Jours
Posté par banditoz
Bah je sais bien...et puis c'est pas de ma faute de mettre inscrit...
Non, c'est une honte ! :boycotte:
:D
En réponse à
Morgoth
Morgoth
Inscrit depuis 6822 Jours
Bon 2000km avec la honda.

J'adore ce petit mazout, les suspensions de cette versions sont bien raide, ça tient vraiment mieux que les versions executive, la chaine de distrib se fait entendre à l'arrêt, puis se calme passé les 1500t, il manque vraiment le radar de recul que j'installerais lors de la dépose fin aout du bouclier arrière déjà abimé, mais que ma femme s'est fait un malin plaisir à abimer plus qu'il ne l'était déjà, je suis définitivement bon pour le repeindre.

Le freinage mord bien, mais je choisirais les prochains disques avec grande attention, car le frein moteur est quasi-inexistant ( la conception du moteur veut cela ...) donc on se met vite à taper dedans.
Je trouve la voiture légère finalement pour une berline, le plus lourd dans l'histoire c'est l'âne au volant !

En consommation "normale" on fait du 6.8-7.1l/100 en urbain/extra, quand on commence à monter dans les quelques tours accessibles (diesel oblige) on passe à du 7.5l maximum, mais on doit pouvoir monter plus encore, ce n'est pas ce que je recherche ...

niveau conduite, du bonheur un bon volant, des pédales ayant de bonnes pressions, un embrayage envoutant, une boite de vitesse rapide pour une manuelle, des reposes coudes placés là où il faut .
Bref les seuls point noirs que j'ai trouvé pour le moment, sont le frein moteur, l'arrière peu agréable aux manœuvres dans un premier temps, voiture routière large (attention en ville), il manque le bluetooth, les feux de croisement sont léger, alors que les pleins phares font mal apparemment, et puis de bons pneumatiques sont conseillés (comme souvent finalement !), parce que le matador fait résonner le train arrière à l'inverse des michelin sur l'avant ...

Le coffre est vaste, je range la poussette, et pas mal de sacs sans soucis, faut se baisser c'est tout, les sièges enveloppant sont pas dégueux non plus.

Me reste une bonne resto de la carrosserie et ce sera bon, avec le fameux changement du surteintage fait à l'arrache .

Je me demande ce que ça donnerait en version propulsion tient !

J'oubliais la qualité du son sur cette version ! Et surtout cette clim raaaaa !
En réponse à

:)

AbSoLuT_b - Inconnu sous le<br>surnom de bub
AbSoLuT_b
Inscrit depuis 6915 Jours
Ça parle Honda, je viens de retomber sur cette vieille pub. Pas mal...
En réponse à

If you feel like dancing or getting naked, don't worry about us...

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @GTB: Aux States notamment et même au-delà du jeuxvidéo, le syndicats de comédien/doublagleurs ont signé des trucs mais entre l'IA & 1000 possibilité pour faire ça moins chère/n'importe ou ? (il y a 3 Jours)

  • GTB

    GTB @reneyvane: Il y a aussi de plus en plus de vf faite ailleurs (moins chère, mais moins bonne aussi). Là je reconnais aucune voix, donc possible que ça soit le cas. (il y a 3 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Personnellement j'ai pas du tout accroché à la démo de Hell is us. C'est pas mauvais mais je sais pas, pas envie de poursuivre l'aventure. (il y a 3 Jours)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: Et alors, oui j'aimerais aussi un peu plus de qualité, mais bon j'aime mieux un doublage passable que rien. Y en a qui ne jurent que par la VO d'autres qui en on rien a .. (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Les doublages VF ont souvent moins de moyen, tout plier en un rien de temps, avec moins de comédien et sans grande indication de comment jouer la scène. (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @CraCra: Nacon fait généralement l'effort de ce côté, comme Microïds d'ailleurs. On ne peut pas en dire autant de Microsoft, qui a pourtant bien plus d'argent. (il y a 4 Jours)

  • CraCra

    CraCra Au moins y a une version Fr, d'autres font moins d'effort comme R*. Apres mêm si pas la plus folle, je la trouve correct et je crache pas dessus. Libre a ceux qui veulent de la passer en VO (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo Switch 2 de Split Fiction

  • Vendredi 15 août 2025
  • davton

GSY Review : Drag x Drive

  • Mercredi 13 août 2025
  • davton

Wheel World en vidéo maison

  • Mercredi 6 août 2025
  • Driftwood