reneyvane @GTB: Aux States notamment et même au-delà du jeuxvidéo, le syndicats de comédien/doublagleurs ont signé des trucs mais entre l'IA & 1000 possibilité pour faire ça moins chère/n'importe ou ? (il y a 3 Jours)
GTB @reneyvane: Il y a aussi de plus en plus de vf faite ailleurs (moins chère, mais moins bonne aussi). Là je reconnais aucune voix, donc possible que ça soit le cas. (il y a 4 Jours)
MadDemon Personnellement j'ai pas du tout accroché à la démo de Hell is us. C'est pas mauvais mais je sais pas, pas envie de poursuivre l'aventure. (il y a 4 Jours)
CraCra @reneyvane: Et alors, oui j'aimerais aussi un peu plus de qualité, mais bon j'aime mieux un doublage passable que rien. Y en a qui ne jurent que par la VO d'autres qui en on rien a .. (il y a 4 Jours)
reneyvane @CraCra: Les doublages VF ont souvent moins de moyen, tout plier en un rien de temps, avec moins de comédien et sans grande indication de comment jouer la scène. (il y a 4 Jours)
Driftwood @CraCra: Nacon fait généralement l'effort de ce côté, comme Microïds d'ailleurs. On ne peut pas en dire autant de Microsoft, qui a pourtant bien plus d'argent. (il y a 4 Jours)
CraCra Au moins y a une version Fr, d'autres font moins d'effort comme R*. Apres mêm si pas la plus folle, je la trouve correct et je crache pas dessus. Libre a ceux qui veulent de la passer en VO (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
@Captain: Ouais j'aurais peut-être dut, mais c'est 20€ je crois. C'est toujours ça de gratté! :prendsonmalenpatience:
"Zoey ?"
Bon la MG va avoir droit à un changement de disque et plaquettes, vous conseillez quoi? Non parce que entre les Bosch à 31€ sur Oscaro, les origines sur Rimmersbrother à 100£ et les EBC à 130£...
Pour info c'est des ventilés de 282mm x 25mm.
I'm a poor lonesome cowboy ...
@Captain: non pas encore
Certains n'hésitent pas a prendre du papier de verre pour enlever cette couche...
par contre des greens seront bien suffisant pour ta MG et la mise en température moins longue, les reds sont plus endurants en conduite dynamique/sportive et ne font que très peu de dépôt mais reste bons pour une utilisation routière , pour le circuit c'est les yellow voir blue .
En revanche là je change l'avant mais ça va pas trop déséquilibrer l'arrière cette différence de freinage entre les essieux?
Prochaine étape Admission dynamique ITG Maxogen et plus tard Ligne complète Janspeed mais le collecteur n'est pas donné.
Sur le papier ils annoncent qu'elle passe à 135Cv et gagne 5% de carburant, vous connaissez ?
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?cate...
Il à eu sa puce en même temps que sa voiture, l'ancien proprio l'ayant installé. Au moment du CT, ça n'a posé aucun problème (donc sur ce point c'est vrai), il a apparement un vrai gain de puissance mais vu qu'il conduit comme un force nez, il n'a pas su me confirmer qu'il gagnait vraiment en carburant, il force tout le temps dessus.
Aime coucher avec son sock monkey !!
Ce qui m'interesse c'est le côté "économie de carburant", après si en plus de cet avantage je peux avoir un peu plus de reprise, je ne vais pas m'en plaindre.
Le soucis de la reprog complète c'est qu'il est plus chiant de l'enlever j'imagine, avec un boitier, il suffit de le déconnecter ?
Aime coucher avec son sock monkey !!
Après effectivement c'est pas démontable puisque c'est directement ton eprom d'origine qui est reprogrammé et il faut faire gaffe si tu l'amène au garage qu'ils fassent pas un update firmware de l'ecu qui te ferais perdre la repro instantanément...
Je m'étais un peu renseigné pour la MG parce que pour les atmo les boitiers ça marche pas, seul une vraie repro apporte quelque chose, et au moins c'est adapté à ton moteur, pas un truc générique.
Aime coucher avec son sock monkey !!
Si les boitiers magique font les deux, pourquoi les modeles de série n'en sont pas deja equipée ? (ou les preparateurs type Brabus, Cosworth, ...)
J'avais fait faire une puce pour l'ecu de mon S13, j'ai gagné 20 cv mais je consommais 2L de plus au 100 km au moins. Mais elle avait retrouvée sa fougue de quand elle etait jeune ^^
Un copain que j'ai perdu de vu avait fait une puce multi programme (ingenieur electronique de metier), il avait un potard caché, il reglait selon son style de conduite.
Par exemple :
Position 0 : Prog d'origine 171 cv a 7200 tr/min
Il eteingnait le moteur, changeait de position
position 1 : 190 cv a 8000 tr/min
Il eteingnait le moteur, changeait de position
Position 2 : 140 cv a 6000 tr/min (faible conso)
Et meme une position Garage :
Rupteur a 3000 tr/min pour eviter que les mecanos fasse le con avec ^^
Il avait 5 ou 6 programmes. C'est lui qui m'avait fait ma puce mais il faisait cela que sur 200 sx et 300zx.
j'avais 2 puces avec des programmation differente mais il fallait que je demonte l'ecu a chaque fois, j'avais laissé ma puce a 190 cv mais 15L au 100km :/
"A toc fond de 3 dans les virages dans mon Anglaise"
Pourtant, passer mon Scenic 1,9 dCi de 130 à 160 ch, ça me plairait bien !
Fochesato
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
Si vous voulez vous mettre a la prepa, prenez une voiture qui en vaut le coup ( et le cout :p )
"A toc fond de 3 dans les virages dans mon Anglaise"
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Quand j'ai fais mon joint de culasse sur ma MG F, le moteur a nu, c'etais le bon moment pour une preparation.
Mais, je me suis posé la question:
Ai-je reellement besoin de chevaux en plus ? Bah a part pour me faire bouffer le permis ! Bah en fait non ! Pourtant je vais passer pour un blaireau avec une MG F avec que 120 cv ! C'est quoi 120cv a notre epoque ? Rien, c'est sur, les grosses allemande avec 200 cv au mini en diesel en plus. En fait je les emmerdes, ca me convient 120 cv et je ca me suffit amplement. Le mode de traction et la position du moteur font que tout subterfuge sur un mazout allemand coupleux me feront pas changer d'avis que le plaisir automobile brute de pomme.
Ok c'est Hs mais j'etais inspiré ^^
"A toc fond de 3 dans les virages dans mon Anglaise"
Puis j'ai ma ligne qui fuit de quelque part, quand je vais regarder ce que c'est je vais pas tenir le coup. :p
Ca envoi du pâté de chamois d'or (si si c'est possible), quand on pense être proche du rupteur parce que ça pousse bien dans la montée du col...ben il reste 2000tours à prendre! J'ai vraiment pas l'habitude! ^^ La seconde tire jusqu'à 110km/h (chut les motards, c'est bon on sait :D), le bruit rageur du moteur dans le dos est enivrant. Pour autant je n'ai pas trop fait tiré, je me suis baladé. Le train avant me semble un peu mou/prendre du roulis et on sent bien la voiture pivoter dans le virage, même si je débute à peine mon apprentissage.
La conduite à droite c'est très vite assimilé, reste à éclaircir le problème du "Comment je vais doubler ce camion sur la nationale bondée, sans mûrir ?".
J'ai emprunté un appareil photo numérique de merde, qui semble ne pas faire mieux que mon téléphone...question de réglages peut-être. Je vous laisse quand même 2/3 photos, certaines étant allègrement retouchées niveau couleur pour rattraper. :/
Ca ne m'a pas motivé a chercher de meilleurs endroit pour faire de meilleurs photos, j'ai préféré rouler! :D
"Zoey ?"