reneyvane @Flash_Runner: Tu as raison, c'est un événement avec une belle énergie, des jolies choses et beaucoup d'espoirs, autant regarder ça aussi avec ses yeux d'enfants et pas tout critiquer. (il y a 8 Heures)
face2papalocust Ah punaise la gifle Clair Obscur même quand t'es prévenu tu t'en prend une.<3 (il y a 8 Heures)
Flash_Runner @reneyvane: je me dis surtout que plein de jeux ne s'adressent pas à tous. Et il y avait du choix. On regrette tous l'E3, alors un peu de bonne énergie quand il y a ce genre de conf c'est bien aussi. (il y a 11 Heures)
reneyvane ...Peut être que l'événement a finis par devenir un placement de produit ou chaque éditeur va payer à prix d'or pour mettr en lumière le 28ième épisode de et le DLC solo de machin ? (il y a 13 Heures)
reneyvane Faire une soirée d'annonce ou les 2/3 des jeux sont connus et faire passer de simple DLC solo eux même loin d'être secret & des titres indépendants comme l'annonce du siècle ? (il y a 13 Heures)
GTB @Driftwood: Même ressenti. La faute, en partie, a des trailers qu'on croirait générés par IA pour la plupart. (il y a 14 Heures)
Driftwood @Flash_Runner: c'était loooooooong et souvent osef de mon point de vue. :x (il y a 15 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
ça fait 36 postes que j'essaie de t'expliquer ça.
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Les phares XENON vraiment bien ou pas ?
J’ai roulé une fois pour un test avec une voiture qui avait ca mais pas de nuit donc ….
Si vous avez eu l’occasion ou avez ca j’aimerai savoir si ca apporte un vrai plus pour le confort et la sécurité de nuit ou nuit + pluie voir aussi par temps de brouillard
Merci d’avance pour vos réponses
J’hésite vraiment sur cette option parce que je roule souvent de nuit vu mon horaire et comme j’ai plus des yeux de petit d’jeune ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, MoH, TDU 2, Shift 2, CoD sp op
Juste 2 petits soucis , le premier c'est que l'assiette se dérègle assez facilement et donc peut ressortir au contrôle technique mais n'importe quel petit garage de quartier peut régler une assiette , l'autre c'est le prix si jamais ça claque ( ça n'arrive pas plus souvent que avec des traditionnels ) comme d'habitude chez bmw , audi , mercedes ( les voitures de bourgeois ) ils ne vont pas changer l'ampoule/diode mais le bloc entier .
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Même si ça peut être lourd à porter pour certains car au bout d'un moment ça pèse de passer pour quelqu'un que l'on est pas forcément. (l'exemple le plus typique est les possesseurs de Porsche d'occase pas chères mais qui pâtissent de leur image "haute bourgeoisie").
je sais très bien dans quoi je m'engage en prenant une berline german, je sais l'impact que ça va avoir dans mon entourage, dans la rue, partout... ces caisses là sont connotées argent, ya rien à faire ! T'as beau te ramener avec une Lexus GS plus récente à 25 mille € en occasion, si juste à côté tu dégaines une A6 type 4B, l'avant dernière pour les moins au courant, ben c'est en audi que tu passeras davantage pour un friqué ! Mais dans le fond, qu'est-ce qu'on en a à faire ? Dans une telle situation je glousserai toujours en me disant que pour le fric que j'ai mis, j'ai fait un bien meilleur deal que le voisin qui s'est acheté une 308 ^^
j'ai toujours pensé comme ça remarque, d'où l'attrait pour les voitures japonaises, qui représentent un super compromis quand on a pas trop de sous à mettre dans une auto... ma s13 par exemple ! Dans une optique de performances, j'ai eu pour moins de 4000€ une tire qui explose une bonne partie de ce que je peux croiser sur les routes ^^ D'ailleurs, j'ai testé pas mal de duels théoriques sur zeperf l'autre jour, et j'ai un peu regretté car la s13 est devant tout ce que je convoite actuellement ^^
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
I'm a poor lonesome cowboy ...
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Nous on "sait" un peu de quoi on parle, de la qualité et de la valeur pécuniaire de certaines autos sur le marché de l'occasion, donc on s'en fout un peu de tout ça, mais une voiture a une image.
D'ailleurs il m'arrive parfois de ne pas m'en foutre : avant de prendre la prélude on était tentés par Bmw 325 / 328, mais vu les gens qui les possèdent par chez nous (très très "caillera"), on ne se voyait pas du tout là dedans avec l'image que ça "colporte". Donc même en connaissance de cause, ça peut aussi parfois diriger certains actes.
Si la caisse te plait, que t'es bien dedans, c'est bien là le principal.
I'm a poor lonesome cowboy ...
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
I'm a poor lonesome cowboy ...
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
dans les plus petites villes du nord les wesh roulent en E36, E38 un peu, E39 beaucoup, quelques golf 4... quand on va sur Lille, là ils dégainent les série E w211, les M5 E60, et comme dit Captain, même les C63 AMG ^^ Un pote dont c'est la voiture de rêve enrage à chaque fois. Perso ça me fait rire !
@ dada
si, dans des monospaces ^^
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Par contre en tant qu'habitant de notre cher 9-3, je me pose par contre la question de savoir si c'est un modèle volé, car je me suis déjà fait dépouillé ma caisse et ça fait pas plaisir.
I'm a poor lonesome cowboy ...
Récemment, on a pris, pour économiser de l'argent (pour voyage de noce), une carte gold pour 2 ans.
Les réactions et changements d'humeur, des pompistes ou autres serveurs fast food me font bien rire. C'est très souvent: "bonjour, sympa la voiture... blabla... De qu'elle année...". CB sortie -> fil de discussion toujours rompu :/
Ironie de l'histoire, le voyage est repoussé et la cb inutile, mouarf !
"Euh... Je serre fort ou pas?"
"Un quart de tour avant que ça casse."
le KIT
Prix : 13.000 dollars
Pour : tous les 4.2L FSI de chez Audi
Combien : + 30%
Ce qui nous pousse la bétaillère de 420 chevaux d'origine a quelque chose autour de 630 chevaux ( avec gestion / ligne ) , le couple ? j'en parle même pas .
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
D'ailleurs légalement, comment c'est censé se passer si tu fais de si grosses modifs? C'est toléré? Faut repasser aux mines?
I'm a poor lonesome cowboy ...
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
C'est à dire que moi par exemple qui suit entièrement d'origine juste avec le kit gros frein du RS4 B7 ( photos au dessus ) l'expert peut m'emmerder en cas d'accident , même si ce kit frein est certifié TUV ( plus sévère que la norme NF ) et apporte bien plus de sécurité que le kit classique .... Ils s'en foutent .
Donc tout cela pour te dire que bien évidemment une gestion ou l'ajout d'un turbo ou compresseur est parfaitement illégal dans nos contrées et le circuit d'homologation est tellement long et couteux ( ah la france .... ) si il passe bien sûr !!! Que personne ne le fait , les plus honnêtes signalent à leur assurance que le véhicule a augmenté en chevaux fiscaux et sont normalement couvert ( assurance monegasque ..) , dans les faits , quand l'expert met le nez dedans rien n'est toléré .
L'homologation d'un véhicule en france est extrêmement compliqué et longue, je parle pour le cas de belles nipponnes que l'on importe du japon par exemple ou la bas on peut rouler avec 900 chevaux sous le capot on est tranquille c'est parfaitement toléré .
Pour la petite histoire , les heureux propriétaires de RS4 B7 lors de la sortie après été délesté de quelque 75.000 euros ( sans option...) ont eu un petit retour de flamme , en effet , il s'est avéré que le fameux 4,2 L FSI atmosphérique était loin de développer les 420 chevaux annoncés ... Les tests aux bancs étaient unanimes dans le meilleur des cas 375 chevaux aux roues pour une auto de ce prix , ca reste en travers de la gorge .
Donc la plupart des mecs on fait mettre une ligne + gestion spécifique et sont repassés au dessus de 400 chevaux .
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
I'm a poor lonesome cowboy ...
Bon là j'avais préparé tout un paragraphe "3615 ma vie en MR2", puis je me suis rendu compte que c'était incompréhensible, une suite d'idée et d'impressions à chaud sans structures. Finalement j'en garde ça (les extraits n'ont pas forcément de rapports entre-eux ^^):
[...]
C'est presque iréel.
[...]
Absolut il en a une mini.
[...]
L'avant est toujours un peu mou, mais c'est beaucoup moins vicieux que ne laisse présager sa réputation.
[...]
J'ai l'impression de revivre les noëls de mon enfance à chaque fois que je me dirige vers ma MR, avec l'attente insoutenable de la veillée quand je ne la conduit pas. :)
"Zoey ?"
Sinon, cool, je savais pas que l'on pouvait être vicieux en étant mou ^^