reneyvane @Flash_Runner: Tu as raison, c'est un événement avec une belle énergie, des jolies choses et beaucoup d'espoirs, autant regarder ça aussi avec ses yeux d'enfants et pas tout critiquer. (il y a 13 Heures)
face2papalocust Ah punaise la gifle Clair Obscur même quand t'es prévenu tu t'en prend une.<3 (il y a 13 Heures)
Flash_Runner @reneyvane: je me dis surtout que plein de jeux ne s'adressent pas à tous. Et il y avait du choix. On regrette tous l'E3, alors un peu de bonne énergie quand il y a ce genre de conf c'est bien aussi. (il y a 15 Heures)
reneyvane ...Peut être que l'événement a finis par devenir un placement de produit ou chaque éditeur va payer à prix d'or pour mettr en lumière le 28ième épisode de et le DLC solo de machin ? (il y a 17 Heures)
reneyvane Faire une soirée d'annonce ou les 2/3 des jeux sont connus et faire passer de simple DLC solo eux même loin d'être secret & des titres indépendants comme l'annonce du siècle ? (il y a 17 Heures)
GTB @Driftwood: Même ressenti. La faute, en partie, a des trailers qu'on croirait générés par IA pour la plupart. (il y a 19 Heures)
Driftwood @Flash_Runner: c'était loooooooong et souvent osef de mon point de vue. :x (il y a 19 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
"Zoey ?"
[...]
L'avant est toujours un peu mou, mais c'est beaucoup moins vicieux que ne laisse présager sa réputation.
Retravaille ton CR et fais péter une présentation à la Forza (feedback, photos, etc...) ! C'est pas mal de taf, c'est sûr par contre :/
Allumeur !
"Euh... Je serre fort ou pas?"
"Un quart de tour avant que ça casse."
Retravaille ton CR et fais péter une présentation à la Forza (feedback, photos, etc...) ! C'est pas mal de taf, c'est sûr par contre :/
Allumeur !
J'attend de la passer au garage pour faire les 2/3trucs qui trainent, repeindre les rétros si possible...Ensuite je me ferait sûrement un ptit road-trip, des photos et j'avais pensé faire un article type forza en effet. Oui mais voilà mon carrossier/garagiste est débordé et a repoussé d'une semaine le rendez-vous! :/
"Zoey ?"
Donc la plupart des mecs on fait mettre une ligne + gestion spécifique et sont repassés au dessus de 400 chevaux .
Dans le milieu JDM c'est la s2000 qui est la cible. Ya pas vraiment 240cv, gna gna gna, aux roues il y en a même pas 200, gna gna gna. Mais les gens sont cons ou quoi ?! C'est comme la toute dernière Z06, il y a une perte énorme entre la puissance mesurée au volant moteur et la puissance aux roues, mais... c'est juste tout à fait normal. Transmission = frottements = perte. Point. La seule chose regrettable, c'est ce que ce sont souvent les voitures américaines qui accusent une perte énorme due à la transmission. Les actuelles comme les vieilles. Des pertes de près de 100cv dans certains cas !
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Et bien l'anglaise se rapprochait bien plus de la puissance annoncé que l'anglaise.
Pour les américaine, ça ne m'étonne pas. Le culte de la puissance moteur, c'est loin devant, en ce qui concerne les parties roulante, quand on voit que sur une mustang 2010, c'est toujours à essieu, on a tout compris...
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
http://www.youtube.com/watch?v=24afjVqm2Uw
non je me sens con depuis hier parce j'ai "laissé filer" une alpina b3 touring... chère pour une e36, mais vlà l'engin !
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BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Un bon gros mazout couplé à une turbine de semi, y'a que ça de vrai ^^
@ orbbs
c'est le futur du drift : budget restreint à l'achat et à la conso, et fumée bicolore ! Vraiment à mourir de rire, surtout avec les prestations du conducteur, une tête brûlée ^^
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BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
pourquoi, tu vas me dégainer une b8 de ton chapeau ? ^^
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BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
un touring e36 ou e46 ça me dirait bien, mais c'est pas évident à trouver en essence, surtout quand on veut au moins une 323 !
voici une des annonces qui m'intéresse le plus, à part la boîte auto : ici
j'ai vu une s4 aussi, pas loin de chez moi, mais la sural' je t'avoue que ça m'emmerde : ici
edit : ouais j'ai vu les s3, mais cette plateforme me chatouille pas, malgré les perfs !
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BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Sinon quid du bloc en lui-même ? Est-il reconnu pour des problèmes de poussoirs, coussinets, pompe à huile ou autres ?
En allemande j'avoue avoir très peu de connaissances, et encore moins sur les audi... et c'est un peu ça ce qui me fait peur avec une s4 : tomber sur un modèle qui en fin de compte n'a pas été si bien entretenu que ça, malgré les factures et autres, et me retrouver avec des soucis sur une tire que je ne connais pas.
quant à la BM, c'est juste la meilleure offre que j'ai trouvée sur inter :/
Point de vue look les E46 je suis pas fana non plus : trop de courbes. Alors qu'en E36, il faut pas grand chose pour que ça claque :) Les E91 sont pas moches non plus !
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Le bloc V6 bi turbo est extrêmement solide , il faut bien différencier :
- Le bloc du S4 ( KO3 )
- Le bloc du RS4 ( K04 )
- Le bloc du S4 avec gestion
- Le bloc du RS4 avec gestion
Les gestions tuent les turbos , c'est une réalité , de même que des mauvaises huiles mais ce qui défonce les turbos c'est les abrutis qui tirent sans arret dessus a froid ou a chaud même combat , le bruit des turbos en bon état je sais quel bruit ils doivent faire et quand le V6 doit reprendre ses droits donc ce sera trés simple de voir , un whining de turbo tu peux pas le louper .... Le bloc S4 est le bloc de base c'est à dire conçu de cette manière 265 chevaux pour 400nm , aucune appréhension à avoir si l'entretien a été fait en temps et en heure ( voir carnet et facture .... la dessus je saurais de suite voir si il a été suivi ou pas et si les opérations couteuses ont été faite récemment ) pour résumé en étant devant la voiture avec facture voir carnet et un essais je serais en mesure de te dire si c'est une bonne affaire ou pas , si il y a des frais à prévoir etc ...
Par exemple la elle a 125.000 km , une distribution sur un S4 c'est tout les 120.000 donc si propriétaire sérieux c'est ok de ce coté ( distribution + pompe ) c'est le plus gros frais sur ce moteur et tu es reparti pour 120.000 .. le reste le consommable audi ce sera vite vu .
Je pense que tu ne peux pas faire vraiment de parallèle entre le moteur turbo de ta S13 et le V6 bi turbo strictement d'origine d'un S4.... niveau emmerdement on est pas du tout sur la même planète. Pour revenir a ton annonce 125.000 km tout options , si entretien nikel , distribution ok et ras a l'essai c'est une mega affaire !!! appelle juste pour demander si carnet + facture , dernière révision ce qui a été fait et si distribution ok .
Enfin j'ai un VAG com donc si le proprio autorise le branchement on pourra de suite voir si codes défauts ou pas .
le 62 c'est a 200 bornes de paris c'est très vite fait
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
je contacterai le vendeur ce soir, histoire de jauger l'individu !
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Si ok ... ou ça ? est ce thermostat et pompe a eau ont aussi été changés ? si non ... demande que cela soit fait avant vente obligatoirement . Tu peux aussi demander :
- Train roulant : pneu / amortos / cardan / souflet / disque / plaquette enfin tu connais ....
- Débitmètre , dump valve , N75 ( electrovanne de turbo ), sonde lambda ..
- vidange pont / boîte / moteur ( 5W40 si pas de circuit ni préparation / 10W60 autrement )
- filtres ( habitacle , huile , essence ... ) et fluide .
voili tiens nous au jus
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
- Train roulant : pneu / amortos / cardan / souflet / disque / plaquette enfin tu connais ....
- Débitmètre , dump valve , N75 ( electrovanne de turbo ), sonde lambda ..
- vidange pont / boîte / moteur ( 5W40 si pas de circuit ni préparation / 10W60 autrement )
- filtres ( habitacle , huile , essence ... ) et fluide .
j'y connais QUE DALLE en caisse, j'ai peur de me faire entuber méchamment par n'importe quel vendeur/commercial de concession/garage !
Quand tu ne pipe rien à tout ça, le plus rassurant est d'avoir un carnet d'entretien à jour que tu prend bien le temps de regarder. L'idéal est d'avoir un copain, un oncle ou un chien qui s'y connaît un peu et vient voir avec toi la voiture.
On est pas tous des mécanos, des spécialistes; ça ne veut pas non plus dire que tu te feras forcément entuber.
Si tu achètes ta voiture en concession / garage, demande (si elle n'est pas automatique) une garantie de 3 mois ou plus selon le prix.
Pour info c'est la garantie (de 8 mois) associée aux occaz primo chez peugeot (vu que j'ai vu une 307 qui me plait bien chez eux ^^)
après le break alpina, encore une tire qui me passe sous le nez ^^
on repart à la chasse, je vais bien finir par l'avoir mon shooting break !
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