reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 2 Semaines)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 2 Semaines)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 3 Semaines)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 4 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8093 Jours
Inscrit depuis 7002 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 8093 JoursLe tout sur 50 caisses.
Beaucoup de BM. et d'européenne aussi.
J'ai pas compté lexus...
Inscrit depuis 7002 JoursLe tout sur 50 caisses.
Beaucoup de BM. et d'européenne aussi.
J'ai pas compté lexus...
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7726 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
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Inscrit depuis 7002 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7726 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7393 Joursça a été aussi l'occasion de croiser plusieurs range rover evoque, vraiment sympa!
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7321 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7002 JoursLes bons points :
- Look de mini-break sympa.
- Position de conduite sport/confort réglable aux petits oignons.
- E-Drive qui commande un peu tout, très facilement (clim, GPS...).
- Volant super léger mais précis et sans mauvaises surprises.
- Accélérateur "vers le bas".
- Suspensions fermes mais confortables.
- Freinage réactif.
- Levier de vitesse "court" (hauteur et course).
Les mauvais points :
- Moteur inexistant (diesel 120ch).
- Coffre plus restreint que je ne l'aurais cru (bon ok je m'en fout en vérité ^^).
- Qualité intérieure pas génial (plastiques durs, revêtement de volant désagréable, sièges tissus...). :JournalisteAuto:
- Visibilité réduite (rétros et vitrages minuscules, capot démesuré pour le coup ^^), même comparé à une MR2 ce n'est pas mieux.
- Passage de vitesse un peu désagréable (impression d’imbriquer des Légos ^^).
Donc au final même si il n'y avais pas grand chose à en attendre niveau sportivité cela m'a permis de tester une BMW récente (2007), de me rendre compte que l'intérieur n'est pas si exceptionnel que je l'aurais cru, mais aussi qu'avec un peu plus de poneyx ça doit être top top à manier!
@Bandit: Chouette la K-maro, ça plairait à CaptainT! :D
"Zoey ?"
Inscrit depuis 8093 Jours
Inscrit depuis 6708 JoursBROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Inscrit depuis 7702 Jours
Inscrit depuis 7002 JoursSinon je ferais peut-être une sortie sur la neige, histoire de ne pas mourir bête, mais ce sera tout. J'ai pas envie de la plier sur un trottoir ou contre un poteau.
@Fundream: Ca m'a surpris au début, mais finalement j'ai trouvé ça rigolo car inhabituel. Maintenant avec les 120ch diesel (qui semblait marcher moins fort que mon 110ch essence, problème de "linéarité" j'imagine), je n'avais pas moyen de savoir si c'était plus fin ou non ^^
"Zoey ?"
Inscrit depuis 6708 Joursmazette !
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Inscrit depuis 7726 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 6654 JoursAucun voyant d'allumé sur le tableau de bord mais le niveau d'huile mais l'ODB indique que je niveau d'huile est descendu d'un cran.
Du coup je stoppe, redémarre et laisse le moteur tourner 2-3 minutes, je tente de repartir et la nickel puissance, régime, et niveau d'huile étaient revenus.
Le reste de la semaine RAS et ce week-end rebelote avec en plus des trous à l'accélération à mi-course de la pédale de droite mais rien avec le pied collé au sol.
En plus lors d'un arrêt le ralenti était assez instable et variait de 300trs. J'ai donc nettoyé la vanne EGR qui n'était pas vraiment encrassé et ça n'a pas sembler résoudre mon soucis.
Avez-vous une idée de se que ça pourrait être ? (pas le turbo j'espère, car à 900€ hors main d’œuvre noël va être moins fun)...
Inscrit depuis 6708 JoursSelon moi tu as une fuite dans dans ton circuit de suralimentation ( durites , valves .... a déterminer ) résultat en le moteur se met en mode " secure " pour ne pas flinguer les turbos .
Tu peux aussi chercher au niveau des sondes de température ou d'échappement quoiqu'il arrive il faut emmener ta voiture pour un diagnostic.
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Inscrit depuis 6654 JoursLe turbo siffle pas plus qu'avant et j'ai pas de fumée blanche en roulant, seulement pendant 2 minutes le matin quand je démarre mais elle a toujours fait ça. Je vais l'emmener chez mon garagiste, et pas chez alfa car chez moi ce sont de vrais glands...
J'ai lu sur pas mal de forum que le débitmètre pouvait également être en train de rendre l'âme.
Je précise qu'elle n'a que 53 000 km.
Inscrit depuis 6708 JoursJe pense que tu peux te rassurer ça doit être un petit soucis mais un passage a la valise est obligatoire pour identifier le problème.
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Inscrit depuis 6654 Jours
Inscrit depuis 7726 Jourssinon sur les 147 on parle aussi du réchauffeur de gazole qui merde, donc fusible à remplacer, et aussi une histoire de commande de chauffage des bougies qui a dû faire l'objet d'un rappel
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 8093 Jours