GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7229 JoursA propos de la gt86. Sympa comme brochure :
Le sujet des futurs acheteurs s'intéressant à une optimisation poids, par ici : http://www.ft86club.com/forums/attachment.php?atta...
Puis, ça glisse sur Paul Ricard. Ça donne envie, même si prix carrément abusé et moteur peut être (assurément) limite...
Inscrit depuis 7527 JoursSinon, pour l'accident de la spit, c'est moche et c'est vraiment pas de chance.
Membre de la Ligue de soutient de Gamersyde.
Inscrit depuis 7220 JoursDevis :
- Gt 86 : 29 900.
- Malus écologique (pas en option ^^) : 1300.
- Cuir : 1600.
- Gps : 750.
- Radar de recul (recommandé) : 400.
- Peinture (autre que rouge, la seule non métallisee ou nacree) : 900.
- Plus divers frais "administratifs"...
Total : 34850€
Sinon parler de Triumph ça m'a redonné envie d'un petit cabriolet old school anglais ou italien. ^^
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7943 Jours“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Inscrit depuis 8311 Jours
Inscrit depuis 7220 JoursSinon une MRS, mais là c'est le côté beaucoup trop moderne qui me dérange. ^^
:D
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7142 JoursAlors que les vieilles que tu montres sont elles aussi charmantes, mais je ne suis pas certain que l'on puisse s'amuser autant avec (au alors en serrant très fort les fesses) ? Pas la même philosophie de roulage en tout cas d'après moi.
Inscrit depuis 7220 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7920 Jours
Inscrit depuis 7220 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7920 Jours
Inscrit depuis 8311 JoursUne voiture plaisir donc.
Inscrit depuis 7220 Jours@Orbbs: C'est bien moche celles de cette époque je trouve. :(
"Zoey ?"
Inscrit depuis 8311 Jours
Inscrit depuis 7527 JoursMembre de la Ligue de soutient de Gamersyde.
Inscrit depuis 7220 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7920 Jours
Inscrit depuis 6893 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7220 Jourshttp://www.dailymotion.com/video/xsifwu_rallye-mon...
"Zoey ?"
Inscrit depuis 8311 Jours
Inscrit depuis 6893 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7920 JoursPS : C'est pas un centre auto bien sur mais MF POWER COMPÉTITION à coté de chez moi.
Inscrit depuis 7943 Jours“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Inscrit depuis 7920 Jours
Inscrit depuis 7220 JoursBon après ce n'est qu'un petit garage artisan, mais passionné. ^^
"Zoey ?"