Flash_Runner Vous pouvez essayer le jeu moins de 2heures sur steam et demander un remboursement. (il y a 27 minutes)
Flash_Runner @face2papalocust: J'ai vu ça, on a passé chacun la journée dessus hier ! Jss bloqué sur un boss là.. Il y a un topic dédié si jamais. Le jeu fait mal. (il y a 1 Heure)
face2papalocust J'ai lancé et beaucoup de mal à lâcher la manette. (il y a 1 Jour)
CraCra Idem jamais accroché mais entendu dire qu'il en avait vendu un peu plus de 15 millions et qu'avec l'annonce de sortie de la suite il y a eu pas mal de nouvelles ventes (il y a 2 Jours)
GTB @Driftwood: Je vais rien dire...je l'ai pris alors que je dois d'abord finir Rebirth -_- (mais bon j'vais quand même le lancer pour test :p). (il y a 2 Jours)
Driftwood ça me dépasse d'autant plus que je n'ai jamais trop réussi à accrocher au premier. Mais tant mieux pour eux ! :) (il y a 2 Jours)
GTB Et déjà + de 1500 éval sur steam oÔ. Dafuck? (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Et l'essai :
http://www.youtube.com/watch?v=uOWGq1B8C84
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
80/20 quand le train avant suffi, quand tu met plein gaz ça tend vers le 50/50, et en perde d'adhérence aussi, mois ça me conviens bien.
Enfin bref de toute façon, parti comme c'est parti, soit je vais encore me faire un aller retour a Paris pour la chercher, soit ce sera une 3. Et le prix de l'assurance me fait partir sur une 3 pour le moment. Donc full traction.
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Le Q4 c'est sympa c'est clair mais ça fait beaucoup de défauts pour le justifier. Et c'est hyper rare en occasse mais sur ce point la c'est idem Mazda6.
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
En revanche si je m'en tiens au essai ça ne marche pas mieux que ma ZS, pas trop d’intérêt donc...
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Non franchement tu a pas pire comme caisse?
J'ai tourné viré et je suis toujours sur mes deux mazda 3 et 6. Les possibilités de préparation moteur sont excellentes et pas très onéreuses. Pour 1000€ tu tape 305Cv et pour 2500€ 350Cv, sur la 3 en traction ça patine en 3eme à priori, mais sur la 6 elle envoi 50/50 et là c'est autre chose. Sauf quelle fait 200kg de plus...
Et je tiens vraiment à rester dans l'esprit sleeper, j'avais regardé les Evo VIII et IX mais c'est trop connoté comme voiture, quand tu en vois une tu sais à quoi t'attendre.
Une Saab 9-3 turbo ?
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Bon j'ai trouvé des occases sympa en Allemagne et un gars (ami d'un collègue de boulot) qui fait de l'import sur son temps libre (et il en a pas mal). Donc je pense qu'elle viendra d'Allemagne et ce sera donc bien une 6MPS.
Membre de la Ligue de soutient de Gamersyde.
Actuellement 3 voitures + 1 de fonction dans notre foyer, ça commence à faire.
Mercredi ou jeudi qui arrive... Je vais même en chercher une de plus - voiture plaisir pour ma femme. "Petit prix" évidemment - l'ensemble de nos voitures doit valoir une 207 mazout neuve équipée au top - mais dingue pour moi, ce qu'elle a décidé de prendre. Surtout le fait qu'elle accorde maintenant de l'importance à ce domaine... Un autre débat.
On roule très peu et habitons une "petite" commune, le budget assurance ne nous freine donc pas. Celle qui arrive tourne à 10€/mois (50% de bonus pour elle) au tiers, dépannage à 50 kms inclus et max corporel (idem tous risques). La 106 rallye tourne à 18€ sur 10 mois pour info. Et dans un registre correspondant plus aux perfs des tes caisses, l'ex mini works 210 tournait à 54€, toujours sur 10 mois, mais tous risques. J'imagine qu'on n'a pas à se plaindre ^^
Enfin si... Je vais me plaindre. 2 garages indépendants pour environ 55m². Beh ça ne va plus rentrer !! :D
Sinon rentré il y a peu. Rapatriement agréable sous une vingtaine de degrés. Le petit 1300 injection basse compression m'a surpris. Première fois que j'en prenais un en main. Habitué aux 1000 ou cooper 1.3L haute compress carbu.
Tempérament volontaire, coupleux et fluide, il faut "presque" surveiller le compteur. Le pont long nous fait se sentir clairement à l'aise sur autoroute (en mini hein).
Au son, le stage 1 (ligne + collecteur + décata) rauque mais pas trop, est très agréable. Ma femme va se régaler je pense. Puis le découvrable (même si pas cab), on dira ce que l'on veut, c'est bien sympatoche.
Un chouilla de boulot maintenant pour la rendre propre (surtout l'intérieur) et accessoirement virer quelques abominations installées... Côté moteur rien à faire par contre... Good...
Aujourd’hui deux nouvelle 6 MPS sur le bon coin dont une étrangement pas chère, a voir mais je vais bien finir par en trouver une!
Ca donne quoi en rapport poids/puissance ?! :fou:
"Zoey ?"