Driftwood @blameblame: non Harold tout court, sorti bien avant, uniquement sur PC. (il y a 1 Jour)
blameblame @davton: Harold Halibut ? Si c'est le cas ça na'a rien de marrant. (il y a 1 Jour)
samnite Continué un peu Clair Obscur, j'ai pleuré comme une madeleine, pfiou, je sent que ça va être rude comme jeu. (il y a 2 Jours)
samnite Oui game pass, heureusement ! (il y a 2 Jours)
CraCra @samnite: via GP ? si oui bah voila un belle exemple de comment pas claquer de l'argent pour un jeu alors que finalement il est pas pour nous (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Je crois mais pas sùr à 100%...le designer en chef de l'époque est passé chez Kawasaki...d'où la nouvelle philosophie de la maison pour re-dynamiser la marque avec toutes la serie des Z/er6/ZX...etc.
Sùr tes images...zarbi ça fait un peu France Miniature ! bouhaha! :0)
C'est quoi l'texte...!
Nan en fait j'ai une pauvre 406 :D
Mais si monsieur, il est homologué ce silencieux.
Non monsieur, quand on peut rentrer une MagLight dans un silencieux c'est qu'il n'est pas homologué, monsieur!!!
C'est quoi l'texte...!
Mais si monsieur, il est homologué ce silencieux.
Non monsieur, quand on peut rentrer une MagLight dans un silencieux c'est qu'il n'est pas homologué, monsieur!!!
Elite-Auto (Partenaire d'AutoPlus) & Auto-IES.
Je compte acheter ma première voiture. J'ai une grande hésitation sur le modèle / marque, sachant que l'auto, je la garderais certainement 4/5 ans.
Je roule beaucoup (40000km/an), j'aime ce qui scotche au siège (= bonnes accélérations, la vitesse -> RAF) et qui accroche la route, avec une ligne/esthétique sportive (exit le tuning, que de l'équipement constructeur). Par contre, je table sur un budget aux alentours des 16000/16500€ voire plus sachant qu'un crédit courra derrière.
J'ai testé ou ai des visions sur ces modèles :
- Skoda Fabia TDi 100 noire Peps (15590€) ou Praha (17590€). Par mandataire, je gagne près de 2000€ à l'achat, ce qui n'est pas négligeable soit 13500 et 15500€.
- Citroën C4 Coupé HDi 92, mais après essai, il est beaucoup moins péchu que celui de la Skoda, le poids étant pour quelque chose... Quand à la finition, je vois plus du VTR ou Collection (Toit panoramique inclus ^^). Coût chez le mandataire : 18000€
- Peugeot 207 HDi 90 Sport Pack : la voiture est dispo courant Avril mais premier modèle premiers ennuis et surtout son prix avec les options (indispo chez les mandataires pour l'instant) : 19350€
- Seat Ibiza TDi 100 : j'ai mis les pieds une fois dans cette auto, l'intérieur est trop basique et très cheap, on s'y sent à l'étroi, bref, à oublier.
- Fiat Grande Punto JTD 90 Emotion : premier coup d'oeil à l'intérieur, on voit tout de suite la médiocre qualité des plastiques (ça dénote), un volant avec un emplacement moulé pour les pouces (très désagréable). Le moteur par contre a de la pêche. Par contre, c'est du Fiat... Coût avec options (chez le constructeur, Skydom, 16", Spoiler AR, Jupes latérales) : 17740€
Mon coup de coeur : la Skoda Fabia : très bonne finition, allure agressive en noire / 16" / vitres teintées / becquet, un TDi qui a de la patate, une bonne tenue de route. Il reste juste à me décider, la nuit porte conseil :)
Mais si monsieur, il est homologué ce silencieux.
Non monsieur, quand on peut rentrer une MagLight dans un silencieux c'est qu'il n'est pas homologué, monsieur!!!
+ peinture métallisée 335€
+ jantes 16" (celles d'origine sont en 15 : Monterrey) 200€
+ rétroviseurs & vitres AR électriques 455€
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Total : 17280€ + frais annexes
Ca monte vite la facture à 17500€ sans remise :s A voir...
Merci pour le renseignement fun. C'est ce que j'ai lu sur quelques forums pour les mandataires même si dans la plupart des cas, la voiture est réceptionnée directement dans une concession de la marque et le carnet d'entretien / facture sont tamponnés également par la marque. Ce qui devrait en règle général, ne poser aucun soucis pour la garantie et la qualité de la réception à l'une des concessions. Mais c'est vrai que ça peut poser quelques problèmes dans le cas inverse. :Fear: Personnellement, je préfère passer par une concession plutôt que par des intermédiaires (même s'ils sont bien notés, il peut y avoir des dérapages ou quelque chose qui ne convient pas).
Je vais essayer de négocier le prix de vente chez le concessionnaire... même s'il sera très difficile / impossible je devrais dire, d'atteindre de telles remises.
C'est quoi l'texte...!
[EDIT] Bon j'ai trouvé sur leenks.com et c'est vrai que c'est pas mal ;p
Mais si monsieur, il est homologué ce silencieux.
Non monsieur, quand on peut rentrer une MagLight dans un silencieux c'est qu'il n'est pas homologué, monsieur!!!
C'est quoi l'texte...!
Lien retiré, effectivement je n'avai pas prété attention au pub DSL...
Mais si monsieur, il est homologué ce silencieux.
Non monsieur, quand on peut rentrer une MagLight dans un silencieux c'est qu'il n'est pas homologué, monsieur!!!
avec un tel budget je tablerais sur un peu plus gros que les modèles cités, mais ayant roulé un peu et quelques années. Un garage de ma région a souvent des occasions intéressantes, avec pas mal de bmw. Une 325 tds de la deuxième moitié des années 90s, bien entretenue, te procurerait pas mal de sensations, avec des coûts à l'assurance/carte de grise convenables
Canada is a nice country!
C'est quoi l'texte...!
Pour l'assurance, je suis chez Groupama, j'ai fait plusieurs devis chez les autres assurances et ça reste toujours le moins cher. La Fabia Skoda RS 130ch 7CV, c'est 930€/an alors que la Skoda Fabia TDI 100, c'est du 630€/an, plus convenable, en tous risques bien sûr.
Je suis réellement décidé à acheter du neuf. La semaine dernière, j'ai enfin pu tester une Fabia TDi 100 (break) et ça dépote : énormément de pêche au démarrage et pas d'accoups à faible allure (parfait pour la ville). Si j'avais pu aligner les pièces sur le bureau du vendeur, je serais reparti avec. Pour l'instant, je n'ai que cette Skoda Fabia en tête :)
tiens comme tu es branché petites/compactes qui envoient, t'as pensé à la clio III rs ? :p
Canada is a nice country!
Bref tu peux y aller.
"Quand les hommes ne croient plus en Dieu, ce n'est pas qu'ils ne croient plus en rien, c'est qu'ils croient en tout."
G. K. Chesterton
Je n'arrête pas de penser à mon prochain achat. Il suffit juste que je signe mon contrat d'engagement début Mai et hop, dès que j'ai mon premier week-end de perm', je cours à la concession :)
Tu as réussi à négocier correctement le prix ? ou c'était une occasion que tu as acheté ?
Mais si monsieur, il est homologué ce silencieux.
Non monsieur, quand on peut rentrer une MagLight dans un silencieux c'est qu'il n'est pas homologué, monsieur!!!
Sinon moi c'est plutot moto...
Mais si monsieur, il est homologué ce silencieux.
Non monsieur, quand on peut rentrer une MagLight dans un silencieux c'est qu'il n'est pas homologué, monsieur!!!
Pour en revenir à tonchoix de caisse mon cher Morph, je te déconseille d'entrée la 207 hdi90 et la punto JTD90 niveau accélération. Ce sont des voitures trop lourdes (la 207 pèse 200kg de plus que la 206 et la punto en tdi130 autant qu'une xsara picasso !). De + tu risques d'essuyer les platres des premieres séries produites...
Pour en revenir a skoda, c'est de la bonne came, je roule en seat toledo tdi110 qui fait aussi parti du meme groupe (VAG), et hormis les satanés probleme de débitmètre communs aux tdi du groupe, c'est du tout bon. Personnellement maintenant que j'ai gouter a de l'allemand (avec quelques gènes hispaniques), j'aurai du mal a revenir a des françaises.
Personnellement si je devait acheter une caisse maintenant je me laisserais séduire par la nouvelle honda civic 2.2 ctdi sport. Elle se trouve dans les 20000€ chez les mandataires.
The yes needs the no to win against the no
Concernant les problèmes de débitmètre, c'est toujours d'actualité ? J'avais cru lire que ceux-ci intervenaient seulement sur les anciens modèles VAG (avant 2003 ?).
Pour Skoda, c'est une impression ou il n'y a pas beaucoup d'occasions ? Les seules que je vois, c'est du SDI ou des voitures collaborateurs à vendre.
Bon choix pour la Civic, ça sent vraiment la nouveauté. L'intérieur est extraordinaire, un vrai cockpit :)
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