Elidjah @GTB: J'attends la version Xbox dans les mois qui viennent (il y a 4 Jours)
GTB @Elidjah: Curieux de voir s'il me fera encore plus d'effet que FF7 Rebirth, qui est bien parti pour rejoindre mon top 5 all time. (il y a 4 Jours)
Elidjah @face2papalocust: Objectivement, depuis Clair Obscur, j'ai suis bcp plus critique avec les jeux. Quand on voit la classe de Clair Obscur, j'ai du mal avec les propositions moyennasses actuelles. (il y a 4 Jours)
reneyvane @Flash_Runner: Tu as raison, c'est un événement avec une belle énergie, des jolies choses et beaucoup d'espoirs, autant regarder ça aussi avec ses yeux d'enfants et pas tout critiquer. (il y a 5 Jours)
face2papalocust Ah punaise la gifle Clair Obscur même quand t'es prévenu tu t'en prend une.<3 (il y a 5 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: je me dis surtout que plein de jeux ne s'adressent pas à tous. Et il y avait du choix. On regrette tous l'E3, alors un peu de bonne énergie quand il y a ce genre de conf c'est bien aussi. (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detail...
c'est difficile de dire tel ou tel caisse, les deux ont un esprit différent et c'est d'abord
savoir ce qu'on aime vraiment, la clio c'est "passer fort" dans le rapide, arriver fort en entrée de courbe moyenne et serrée.
la Mr2.... tkazu en parlera mieux que moi mais c'est plus slow in, fast out, de la finesse et un caractère GT.
La clio ca amortit, ca attaque, c'était l'esprit rallye que je voulais, et quand je l'ai essayé j'ai senti rapidement
que je pourrais l'a faire glissé facilement mais aussi passer fort.
un coté kit car des années 90 toute proportion gardée.
C'est vrai que mon frère aussi avait été surpris dans les passages rapides de l'amortissement.
Mais sa MR est bien scotché avec les toyo et les BC racing
je suis impressionné par la conso de la polo, c'est quoi la motorisation ?
a noter que pour l'instant j'ai roulé que l'hiver cela joue sur un moteur atmo :p
cela a quand bien évolué, ma 205 gti faisait du 16 litre au cent.. pas sur que le moteur était d'origine :p
(mais j'en aurai plus jamais le coeur net)
Il n'y a aucun filtre, tout est brut et sans aides, chaque obstacle est dangereux, chaque sortie est une aventure...
Plus sérieusement ça n'a rien à voir, la MR2 c'est tout sauf la sérénité même si tu enquilles bien le virage il est facile d'être déstabilisé. La Clio RS c'est un train sur rail si t'es sérieux, même si tu peux faire joujou avec.
Le must reste de rentrer dans le virage en perdant l'avant et d'en sortir en perdant l'arrière! :MR:
"Zoey ?"
Et pour le coup des sorties de virages sur les propulsions, c'est que t'as pas besoin d'aller vite pour avoir de bonnes sensations (Pour faire décrocher la traction en virage, faut y aller fort quand même)
Sinon prendre mon pied ne rime pas forcément avec se faire peur, non. D'ailleurs je trouve qu'une propulsion est plus fun à allure réduite qu'une traction, dans la même idée émise par Orbbs juste au-dessus.
D'ailleurs Orbbs et le frère de Kazu, vous avez des LSD / torsen sur vos tires ?
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Après, ça vaut pas un vrai diff mécanique.
Sur la clio par contre j'en sais rien.
Sur la MPS les aides te coupent vite les gaz en sortie de virage serré et si je les désactives c'est sous virage assuré malgré l'autobloquant mécanique. Mais je prefere sous virer que d'avoir une voiture qui freine seule donc je les vire.
En courbe rapide en revanche c'est un rail mais j'ose pas trop taper dedans en courbe de toute façon, c'est chaud à gérer, les relance sont trop efficace et c'est moi qui ne suis pas les montées en régime.
Une traction t'as une palette beaucoup moins grande pour t'amuser, et faut y aller fort pour glisser, ça se résume ensuite à lutter contre le sous-virage.
Mais Orbbs à bien cerner le truc, une propulsion t'as besoin de moins de vitesse/prise de risque pour rigoler, pour l’instant la Clio j'en ai vu principalement que du 0-100km/h et la sérénité/tenue de route. Alors que la BMW Série 1 de la soeurette, du désactive le DTC () et hop ça drift sous la pluie à moins de 50km/h. Au-delà tu n'as plus rien par contre! :D
"Zoey ?"
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
"Zoey ?"
C'est presque que m'ennuierais le soir maintenant. Vu que je passe 40% de mon temps à chercher les outils, commencé à organiser tout ça - déménagé il y'a un an pourtant :o
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Pour 2013 : GTA V et une console next-gen ?
Sinon en gros maintenant tu vas pouvoir freiner comme un porc et les autres pièces elles servent à quoi ?
Pour 2013 : GTA V et une console next-gen ?
Le machin en bas a droite en revanche je ne sais pas ce que c'est, c'était dans la carton mais une molette avec une vis je ne sais pas ce que cela fou là...
Je viens de remplacer mes gommards avant sur la Toyota, je vais pouvoir limer du lacet sans craindre les schtroumpfs! :D
"Zoey ?"
C'est quoi le joint au dessus de la molette de chaise de bureau ? Puis, la boîte blanche au dessus de la 360 ? :D