Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
T'es en réserve, nourri au SP95 d'intermarché ?
"Zoey ?"
Par contre, à froid elle fonctionne très bien, mais au bout de 2-3 minutes, elle chauffe vite et les problèmes commencent.
On dirait qu'il y beaucoup de pression et que les échappements ne peuvent évacuer, plus elle chauffe, moins elle monte dans les tours, et j'insiste pas.
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Sinon les problèmes d'essence ça va, ça vient, ça peut être nickel au ralentit ou à froid puis merder lorsque une cochonnerie passe par là. Je me rappelle avoir été coincé sur l'autoroute tout d'un coup avec la Mégane, sans raison particulière, voiture chaude, ... Quasi-impossible de repartir, s'insérer sur l'autoroute sans pouvoir accélérer c'est sympa. \o/
Mais bon ça n'a peut-être rien à voir.
"Zoey ?"
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
"Zoey ?"
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
"Zoey ?"
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
J'ai un garagiste juste derrière chez moi, un connard qui a niqué un truc électionique il y a 5 ans, impossible à trouver, depuis elle a un bug d'injection, elle tient pas des tours stables, elle se mettait à faire de la fumée, perte d'huile et autres, depuis ça s'est plus ou moins corrigé tout seul (ne perd plus d'huile, ne fume plus et tient mieux les tours), malgré l'argent perdu chez ce "garagiste"...
Un devis c'est pas grand chose, si ça me convient pas j'irai voir un vrai garagiste.
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
On va voir avec l'oncle de mon père s'il peut faire quelque chose, lui qui bricole ses voitures, il doit avoir ce qu'il faut pour virer le cata et mettre un tube à la place.
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
"Zoey ?"
La revente on y compte pas, ou peut-être pour pièces, on en trouve à moins de 700€ sur le bon coin, alors avec des problèmes...
Demain midi l'oncle de mon père passe avec du matos et on va voir ce qu'on peut faire du catalyseur.
En repartant ce midi c'était encore pire, y'a des bruits dès 1500 trs/min, j'avance pas, du coup je vais devoir me faire emmener au boulot tant que ça sera pas réparé :/
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Ce n'est pas un problème de mesure, il n'y a presque rien qui sort de l'échappement à l'arrière, même en accélérant, donc ça doit bien être en partie bouché quelque part.
La température monte très vite donc ça correspondrait à des échappements qui ne sont pas totalement évacués.
On a déjà eu des problème de sonde sur cette voiture (suite aux conneries du pseudo garagiste) et il y avait bien un voyant qui s'allumait quand il y avait un défaut.
En repartant ce midi j'ai pas dépassé les 2000-2500 tours et ça a très vite chauffé, alors que normalement il faut quelques minutes, avec des accélérations qui montent dans les 5000.
À froid, ça roule plutôt bien, mais pas longtemps, et j'entends des trucs qui bougent sous la voiture au niveau du catalyseur justement (vers 1500 tours), peut-être un truc pété dedans et qui bouche le flux des échappements, à chaud ça ne le fait presque plus.
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Et tu dis que quand tu accélères à vide sur place, ça ne fait jamais le bruit ?
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Le bruit de morceaux de je sais pas quoi au niveau du cata ça ne le fait pas souvent (mais seulement depuis ce matin après une nuit bien froide), par contre les pfft pfft ça le fait une fois qu'elle est chaude à plus de 2000 trs/min.
Ok j'envoie la vidéo et je te donne le lien quand c'est fait.
EDIT : la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=m6Jjs1LPZfs je la retirerai plus tard. Pour info, c'était hier soir en rentrant du boulot, donc bien chaude, et ne pouvant pas monter à plus de 2500-3000 trs/min (moment où il y a les pfft pfft).
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Ça te dérange de la laisser jusque ce soir ?
Elle est de quelle année ta voiture ? Mis à part le pfft pfft, j'ai déjà vu ce genre de problème sur un 6 cylindres BMW de 2001. Le moteur qui bloque à un certain régime, avec une grosse impression de ne plus rien avoir sous le pied. Au final le problème était au niveau de l'admission. Soupape de contrôle de ralenti et débitmètre encrassés à mort. Sans oublier quelques fuites d'air ici et là, post débitmètre justement.
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss